Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
Sujet: Re: A poil !!! Mar 26 Juil - 16:58
oldtrailer a écrit:
très belle ta KLE avec une couleur unique, beau travail
avec quelques pièces additionnelles pas trop chères,, guidon, poignées, protèges-mains bleus ça déchirerait comme on dit sur des forums de jeunes
et le top du top anodisation des jantes en bleu
Pour moi elle est parfaite comme ca. Poignées, protege mains pourquoi pas mais guidon et jantes pas mon gout pour moi trop tunné comme quoi les gouts et les couleurs...
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 28 Juil - 10:52
KLE2B a écrit:
Pour l'artiste de l'avatar, il faut féliciter ma fille. C'est elle qui m'initie à Photoshop
et bien bravo à ta fille et à toi de te mettre à photoshop !
s1der
Messages : 94 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 42 Localisation : Liège Belgique
Sujet: Re: A poil !!! Dim 26 Aoû - 19:25
Salut KLE2B, bravo pour la bécane ! Le bleu est pas vraiment à mon goût mais le taf est magnifique ! Je suis sur tes traces, j'entame la resto d'une 91 bien amochée que j'aimerais remettre à "9" ...
J'aurais en fait voulu savoir comment tu as procédé pour repeindre le moteur, comment l'as-tu préparé (ponçage etc...) quelle peinture, nombre de couches, ce que que tu as dû démonter, dans quel ordre etc... je te remercie pour tes éventuels conseils.
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
Sujet: Re: A poil !!! Mer 19 Sep - 23:44
je viens de finir de lire, et je dis que t'es un chef, je suis corse d'origine, mon nom est le meme que le gouverneur " babbu di a Patria" et quand je vois ce que tu a fais de ta KLE, respect, , avant je donnais mes becanes au garage pour meme les vidanges, j'ai honte, depuis 1 mois que j'ai ma KLE j'ai controlé l'embrayage, changé les ressorts, fait la revision des 45000kms,changé pour une durite avia, durci mes fourches et j'en passe.... je crois que ça vient de la KLE, elle doit aimer se faire bichonner,c'est typiquement feminin!!!!! bravo aussi a ta fille pour l'avatar, decidement les corses !!!!!! le site aussi est bien sympa,
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 11:38
tu en a déjà le prénom non si tu as aussi le même patronyme tu est homonyme grand personnage avec le petit caporal bien sur
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 12:38
salut, ben oui, nom et prenom mais pas la meme destinée et encore moins la meme culture, a part en corse peu de monde connait Pascal Paoli, c'est un honneur de porter ce nom, meme si je doute que mes parents ne l'ait pas fait exprès ou peu etre mon grand père Nouma. Pour la KLE de 2B, faut avoir un peu de temps et beaucoup de patience et voila le resultat!!!!! unique @+++
Invité Invité
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 15:42
Quand je vois la beauté de vos motos...... j'ai un peu honte avec mon tas de ferraille!
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 17:36
Pleur pas Didier, comme toutes les KLEU's elle a une beauté intérieur Et puis de mon coté c'est un peu idem malgré tout
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
pascaljulien38
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 18:26
a part si t'as un modele 2012( ça risque d'etre dur a trouver) y en a qui vieillissent moins bien que d'autre, c'est comme les femmes!!!!
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 19:46
pascaljulien38 a écrit:
salut, ben oui, nom et prenom mais pas la meme destinée et encore moins la meme culture, a part en corse peu de monde connait Pascal Paoli, c'est un honneur de porter ce nom, meme si je doute que mes parents ne l'ait pas fait exprès ou peu etre mon grand père Nouma. Pour la KLE de 2B, faut avoir un peu de temps et beaucoup de patience et voila le resultat!!!!! unique @+++
tu vois je connais sans être corse
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
pascaljulien38
Sujet: Re: A poil !!! Jeu 20 Sep - 19:55
ouai!!! t'es pas bien loin et t'es cultivé, on connait plus bonaparte le sanguinaire , quoique y a des moins de 20 ans qui vont te dire que bon-aparte c'est un loft cool, bon aller, je vais me couché, suis bien fatigué
KLE Corsica
Sujet: Re: A poil !!! Dim 25 Avr - 9:02
Je viens de relire tous les posts. Déjà nostalgique. Bon, Mezana n'etant pas pas bien loin de chez moi, je reverrai Kawouette un de ces jours à proximité d'une Chuss
mezana aime ce message
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
Sujet: Re: A poil !!! Lun 26 Avr - 3:37
Je viens de relire ce post . Effectivement le travail qui a été accompli est de très bonne qualité. J'ai récupéré la moto samedi (dix ans après la rénovation) et je retrouve effectivement les marques du très bon travail effectué. Je n'ai pas les compétences, loin s'en faut, de notre restaurateur, mais je m'efforcerai d'entretenir la 500 au mieux de mes possibilités.
Musiciens tous les deux, nous sommes donc dans la même tonalité pour faire perdurer cette rencontre sympathique initiée autour d'une KLE. A bientôt j'espère quand les mesures restrictives se seront assouplies.