| Hommage aux dames | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Hommage aux dames Mar 31 Mai - 16:32 | |
| le récent topic de kleaupâtes sur la boue, m'a donné l'idée de ce sujet. La pitoyable actualité DSKnienne, le nombre important de membre féminin sur le forum, le fait que pas mal d'entre-nous roulent, au moins de temps en temps, en couple, m'a suggéré de rendre hommage à ces dames. elles partagent nos sorties et subissent parfois les humeurs arsouilleuses ou aventurière au petit bonheur la chance de leurs pilotes, sans trop rechigner et en gardant le sourire, pire elles remontent la fois suivante avec entrain sur la moto, j'avoue ne pas toujours me l'expliquer, mais m'en réjouir. initiateur du sujet je vais donc commencer et rendre hommage à mme oldtrailer. J'avais courtoisement éludé ses envies de roulage moto par souci de confort, mais un jour elle a plus insisté que de coutume et nous étions partis pour une journée piste qui lui avait plu, mais, sur le 400, pas glop pour nos seants . Le kle fut donc un achat concerté pour, en duo, aller là ou les autres n'iront probablement jamais, et là ou m'avait emmené le 400. Pour ce faire je me suis fendu d'une tenue complète de motarde spéciale dame, méticuleusement chinée dans le rayon dédié de mon revendeur préféré. Depuis, nous roulons régulièrement pour toutes sortes de ballades, et souvent au quotidien lorsque les circonstances ne nous imposent pas l'autobeurk. Je dois dire aujourd'hui que, malgré les excés d'enthousiames que j'ai pu parfois commettre, les sorties qui quelquefois s'éternisent, et même les pistes peu adaptées au duo TT dont on ne sais où elles vont aboutir, et la contrainte de l'équipement, elle voit plus le KLE comme un générateur de plaisir que comme un instrument de torture, et qu'elle apprécie la saveur de liberté qu'il distille. Je pense quand même, n'étant pas totalement dénué de bon sens, que le goût du partage avec le motard prime sur le pur goût de la moto. quand à moi je ne boude pas mon plaisir. Pourvu que ça dure _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 31 Mai - 22:35 | |
| Très bonne idée de topic , car il est vrai que l'on ne vante pas assez les mérites de nos sacs de sable (ou de riz ) enfin je voulais dire nos passagères préférées ! Elles acceptent notre passion envahissante et la partagent parfois. En ce qui me concerne , ma moitié ne rechigne pas pour effectuer un "viron" sur les petites routes de la campagne Normande , à condition qu'il fasse beau et chaud . | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 31 Mai - 22:43 | |
| Je pense quand même, n'étant pas totalement dénué de bon sens, que le goût du partage avec le motard prime sur le pur goût de la moto. C'est vrai Oldtrailer que nos compagnes font souvent preuve d'une belle abnégation. Belle idée que ce post pour enfin les remercier (et les encourager à persévérer !). Ma copine a elle aussi enduré quelques sorties sur des vicinales pourries où, je suis bien conscient, moi seul prenait mon pied. Car, entre le top case qui tape dans son dos, les coups de raquette dûs aux nids de poule et autres bosses, les glissades sur la selle pour cause de freinages un peu limites, il faut aimer partager.....et être très amoureuse....! Pas sûr que, nous autres mâles, soyons prêts à autant de sacrifices à leur égard. Merci donc à vous, mesdames et demoiselles, de supporter tous nos excès. Pour çà, je vous envoie à toutes, un gros bisou. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mer 1 Juin - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mer 1 Juin - 15:23 | |
| Oui c'est juste, un hommage aux femmes Idem je rends cette hommage a ma fille qui a bien voulu, me permettre de toucher les pieds par terre (ds l'attentente de rabaisser la selle)qui a aussi subit qqles gamelles a l'arret du a la hauteur et la non retenue de la mob Et surtout son courage ....grimper derriere sa mere c'etait pas gagné.. Bon pour ce qui est des ch'mins et du bain de boue nous n'avons tjs pas tester |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mer 1 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mer 1 Juin - 20:31 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mer 1 Juin - 21:10 | |
| Eh mesdames et demoiselles : ils sont pas mignons et gentils vos motards ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hommage aux dames Jeu 2 Juin - 10:08 | |
| - pome a écrit:
- Eh mesdames et demoiselles : ils sont pas mignons et gentils vos motards ?
oui nous transpirons le sex appeal _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 3 Juin - 12:31 | |
| Il n'y a pas que moi qui ai un plantage informatique |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 10 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 10 Oct - 17:52 | |
| - Citation :
- veut pas monter derrière moi
parce que t'as un 650 GS _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 10 Oct - 17:56 | |
| nan pas du tout ! idem avec les autres... mais bon, j'avoue, ma moto, je la prefere en solo... toutes façons... les mecs, faut tjrs que ça decide !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 10 Oct - 19:31 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 10 Oct - 19:38 | |
| sympa à toi de leur rendre hommage... elles sont au courant au moins je l 'espere ! ta fille va suivre l'exemple du papa ? un permis en vue ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 10 Oct - 19:51 | |
| non 14 ans, elle réclame déjà une moto mono sm ou trail. madame n'est pas très emballée elle doit d'abords avoir le BSR o.k. je pige...mieux vaut tard que jamais _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mer 12 Oct - 22:42 | |
| Pas tord Bridge, mais dans l'autre sens un papa restera un papa donc souvent un grand gamin _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| |
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hommage aux dames Jeu 13 Oct - 11:54 | |
| Bridge, on t'a reconnu . https://www.youtube.com/watch?v=jzhb08GNnHo&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=Y4NecBhATus&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=1d6ThOtMkI4&feature=related _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Jeu 13 Oct - 12:44 | |
| oups ! nan nan Mono ! c'est pas moi, bien que le stunt ne me laisse pas indifférente, mais je crois bien que c'est plus de mon age !!! en tout cas je respecte aussi nos amis stunter ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Hommage aux dames Jeu 13 Oct - 18:33 | |
| c'est vrai qu'elle ressemble à ton avatar c'était un message subliminal _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| |
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 15 Nov - 18:10 | |
| Petite vidéo spéciale Dames et Fifilles.
https://www.youtube.com/watch?v=hIDSoL5qYDw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=XG8J4zP6tSg&feature=related _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 15 Nov - 18:15 | |
| GÉNIAL bravo les filles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux dames | |
| |
|
| |
| Hommage aux dames | |
|