| Hommage aux dames | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 15 Nov - 19:02 | |
| zut, comment être machiste après ça par contre la deuxième video c'est pas mon truc. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hommage aux dames Sam 26 Nov - 18:53 | |
| heu!!!!! il m'a semblé te reconnaitre Bridge dans cet exercice dangereux, alors, toi ou pas ??? Peu importe, bravo quand même http://vimeo.com/32493819 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Hommage aux dames Dim 27 Nov - 21:14 | |
| mon PC a du mal à charger, j'ai pu voir seulement la dame qui boit un café, mais non, je me suis pas reconnue... pas encore !!! quant aux exercices dangereux, j'évite depuis que je suis maman... et oui !! désolée de te décevoir Mono... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hommage aux dames Dim 4 Déc - 20:19 | |
| Petite trouvaille du dimanche soir, pour vous les fifilles.
http://www.mecanic.fr/moto/au_feminin/index.htm _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 5 Déc - 12:24 | |
| bah dis donc y'en a une ou deux ! qui n'ont pas froid aux...fesses sur ce site !!! dommage les marques de bronzage quand même ! coquin de Mono ! mais quand même, ça doit plaire à la gente masculine, mais perso, elles me font un peu pitié... | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 5 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Bridge
| |
| |
Bridge
| Sujet: hommage... aux hommes Mer 7 Déc - 10:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9DItbharEN8 | |
|
| |
Bridge
| Sujet: une main tendue au bon moment... hommage aux hommes... Mer 7 Déc - 10:28 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Jeu 8 Déc - 22:22 | |
| ben personne n'a été sensible à cette petite vidéo de ce motard au grand coeur ??? | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Hommage aux dames Jeu 8 Déc - 22:45 | |
| MAGNIFIQUE cette vidéo du motard au grand coeur . C'est tout à fait logique qu'elle me séduise je suis motard Et vétérinaire !! Merci Bridge . | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 9 Déc - 9:09 | |
| je t'en prie Jean Marc ! contente que ça te parle ! (aahhh vétérinaire, un rêve d'enfance... et de pré adolescence... et d 'adolescence... jusqu'à ce que mais bon, that's life !) Bravo à toi, c'est du boulot ce métier... | |
|
| |
Bridge
| Sujet: j'ai failli le mettre dans les blagues... Ven 9 Déc - 10:20 | |
| mais est-ce vraiment une blague !!!! alors je le mets ici, car c 'est plus unhommage aux dames... et leur mode d'expression... LE LANGAGE DES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A lire attentivement !! Les 10 mots les plus utilisés par une FEMME: 1) C BON ! : Ceci est le mot utilisé par les femmes pour terminer une discussion où elles veulent avoir raison et que tu dois la fermer. ... ... ... ... ... 2) 5 MINUTES : pour la femme, ça veut dire 30 minutes minimum. Si tu veux avoir l’impression d’attendre seulement 5 minutes, alors met toi devant ta PlayStation ! ... 3) RIEN : le calme avant la tempête. ça veut toujours dire qu’il y a bien quelque chose, il faut rester vigilant ! En général les discussions qui commencent avec « RIEN » se terminent avec « C BON » (voir point 1), 4) VAS’ Y ! : c’est un défi, pas une permission ! Ne le fais surtout pas 5) SOUPIR : une affirmation non verbale, souvent mal interprétée par les hommes. ça signifie qu’elle pense que tu es un imbécile et qu’elle se demande pourquoi elle perd du temps à discuter avec toi de « RIEN » (voir point 3) 6) OK : l’un des mots les plus dangereux qu’une femme puisse prononcer. Cela veut dire qu’elle va réfléchir longtemps à quand et comment elle va te le faire payer ! 7) MERCI : elle est simplement entrain de te remercier (et oui !) sauf si elle rajoute BEAUCOUP, à ce moment là ce n’est que du pur sarcasme. COMME TU VEUX : c’est la façon des femmes pour dire « vas chier » ! 9) JE M’EN OCCUPE : autre affirmation dangereuse. Cela veut dire qu’elle t’a déjà demandé de faire quelque chose mais que t’a oublié. Tu as intérêt à te souvenir dans la minute qui suit si tu ne veux pas te retrouver au point 3 après la question « Qu’est ce que t’as ? » 10) C’EST QUI ? : C’est une simple question mais rappelle toi que dans sa tête elle se demande « C’EST QUI CETTE PU.... ET QU’EST-CE QU’ELLE TE VEUT ? » Donc fais gaffe a ce que tu réponds | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 9 Déc - 13:12 | |
| Tu ne vas pas te faire que des copines avec cette analyse particulièrement fine et véridique de la psychologie féminine. Je suis 100 pour 100 d'accord avec toi au bout de 30 ans de mariage !!!!!! Les 10 points que tu cites devraient faire partie de l'éducation des garçons à partir de l'âge de 15 ans : une sorte de mise en garde !! Sans rancune , mesdames . | |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 9 Déc - 14:04 | |
| oh en cherchant bien, je devrais pouvoir trouver l'identique pour les hommes !!! à suivre ! (c est vrai que ça risque d etre plus court par contre ! du genre mmm, moui, ouais ouais, mouais... et tout au plus : "ah bon, ? tu me l'avais dejà dit ??" ) | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 9 Déc - 15:02 | |
| Donc si elle dit : Merci beaucoup, OK c'est bon va y . c'est proche d'Hiroshima ??????????????????????? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 9 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 9 Déc - 17:45 | |
| ( soupir'sssss ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hommage aux dames Ven 23 Déc - 18:22 | |
| c'est quelle fifille du forum qui fait ca ???? Des vraies gamines ces KLEistes https://www.youtube.com/watch?v=8J8DA5y1_bc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=J-xfxuaOZUU&feature=related et voilà les gamins maintenant https://www.youtube.com/watch?v=jk8tlczhBE0&feature=related _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 26 Déc - 20:20 | |
| Est il besoin de .............. https://www.youtube.com/watch?v=53K1IgqjMS8&feature=player_embedded#! _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 2 Jan - 21:49 | |
| C'est pour bien commencer l'année...! Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur. Pour la femme, il y avait de la place de libre. Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Une femme ! La femme idéale serait une femme de trois pieds avec la tête plate. Au moins quand elle te suce tu peux mettre ta bière dessus. À force de me les faire, je suis obligé de dire que les filles c'est comme les spaghettis, plus on les chauffe plus ça colle ... Pourquoi Dieu a-t-il donné un pénis aux hommes? - Pour qu'ils aient au moins un moyen de faire taire les femmes... sais-tu pourquoi les femmes ont un front ? - C'est pour que l'on puisse les embrasser après une bonne pipe... Qu'est qui sent des pieds et du sexe en même temps? Un collant. Dieu créa la femme et les mathématiques puis dit : -" La femme sera l'addition des plaisirs, la multiplication des ennuis, la division des copains et la soustraction dans le porte monnaie. " Pourquoi est ce que les femmes ont-elles le sexe et l'anus rapprochés? Pour pouvoir les prendre comme des packs de bière. Les femmes ne suivent pas les mauvais conseils... Elles les précèdent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux dames Lun 2 Jan - 21:59 | |
| Pour vous les femmes: LE VRAI CONTE DE FEE
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.......
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait Se marier avec elle....
Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors la jeune fille vécu toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne,............!!!!!! En sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désira....
* *FIN**
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte........ et on nous a bien mis dans la merde .... avec ce putain de prince charmant.... !!!! .......
|
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 3 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 3 Jan - 19:55 | |
| ça sent le ces petites blagues _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage aux dames Mar 3 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage aux dames | |
| |