| Je'm présente... (Bistouri) | |
|
+4oldtrailer mezana superbarbiche Bistouri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Je'm présente... (Bistouri) Mer 25 Juil - 19:03 | |
| Bistouri, c'est mon 1er surnom de motard. L'avantage, c'est que ça va avec toutes les motos. Cliquez sur profil, ou visitez mon site pour tout savoir sur moi ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Mer 29 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue sur ton fofo Bistouri! Hein??? Je suis en retard???? (je confonds tout le temps bistouri et bistouquette, un problème cognitif!!!!!! ) |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 30 Déc - 11:09 | |
| mais c'est koi cette presentation a 2 crampons et demi, bistouri tu me descoit je te croyais plus bavard explique nous comment t'es venu l'idee et comment ta fait pour creer le forum ? | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 30 Déc - 20:28 | |
| bienvenue bistouri.tu verras le forum est sympa, malgré l'admin qui est un peu, comment dirais-je.............Bon je n'ai pas envie de me faire modérer.....Quoique qu'il est moins atteint que l'admin d'un forum ami que je ne citerai pas , mais qui est corse et son pseudo commence par mez.... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 30 Déc - 20:38 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Lun 29 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Lun 29 Avr - 20:08 | |
| Je ne voudrais pas rater la présentation de Bistouri sur son propre fofo. Alors bienvenu et merci pour ce forum. |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Lun 29 Avr - 21:18 | |
| Re-bienvenue sur ton fofo bistouri... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Mar 30 Avr - 6:55 | |
| félicitation de come back dont tout le monde se réjouie Mais tu ne nous a pas dit ce qu'est devenu le strom _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: La photo ! Mer 1 Mai - 18:38 | |
| Le soleil est revenu, j'ai fait quelques photos. J'en mets une pas trop ratée : _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Mer 1 Mai - 18:42 | |
| ça va on voit bien que c'est un KLE c'est un coloris sobre, peu diffusé et qui va bien à la moto. Ce sont les toutes dernières versions avec les bleues foncées, juste avant il y avait les sable et orange. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Mer 1 Mai - 18:56 | |
| Bravo Bistouri, très belle acquisition _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Mer 1 Mai - 19:43 | |
| Avec la bleue nuit métal, ce sont mes coloris préférés.
Quand je serai grand, j'en aurai une ....
Prends en soin ! | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Mer 1 Mai - 21:57 | |
| bon retour parmi nous à notre créateur ! | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 2 Mai - 11:12 | |
| en voila une bien belle kle avec une peinture peu commune c'est une 2006 ? combien de KM ? raconte un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 2 Mai - 11:54 | |
| oui, belle machine |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 2 Mai - 21:40 | |
| - superbarbiche a écrit:
- en voila une bien belle kle avec une peinture peu commune
c'est une 2006 ? combien de KM ? raconte un peu Oui, avril 2006, 3800 km, + 450 pour revenir de Tarbes. Vendredi dans 8 jours je fais faire la 2ème révision depuis la mise en service il y a 7 ans (merci KLE66, je sais plus compter). C'est un peu étrange. J'ai commandé une boîte à air avec le gros "duct" à une casse moto. Je pense que c'est moins cher et plus rapide que d'acheter un "duct" neuf seul. Je vais tenter de le faire monter (le duct) au mécano pour qu'il fasse le réglage carbus avec. Certains disent qu'il faut mettre des gicleurs + gros (112). Vos avis sont les bienvenus, surtout si vous avez tenté l'expérience. Pour l'instant je trouve qu'elle marche moyen, elle tourne un peu carré à certains régimes, comme s'il y avait des saletés dans un gicleur, ou un truc dans ce genre. Mais j'ai peut-être trop l'habitude de la V-Strom. Par contre je trouve qu'elle freine bien par rapport à ma 1ère KLE. L'embrayage colle un max (à froid), c'est bien une KLE. Même en le décollant par les 2 méthodes évoquées dans le sujet du forum, la 1ère claque ! C'est peut-être en relation avec le niveau d'huile, qui me semble trop haut. La chaine était beaucoup trop tendue, aussi ... J'ai fait un peu de chemin de terre avec. C'est vraiment son élément, je trouve. C'est là que les débattements de suspension sont utiles, et que tout parait bien en harmonie : puissance, freinage, suspension ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
Dernière édition par Bistouri le Ven 3 Mai - 6:32, édité 1 fois | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Jeu 2 Mai - 22:15 | |
| vraiment belle machine... pour moi aussi après 2005 c'est mon colorie préféré... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Ven 3 Mai - 6:17 | |
| - Bistouri a écrit:
- superbarbiche a écrit:
- en voila une bien belle kle avec une peinture peu commune
c'est une 2006 ? combien de KM ? raconte un peu Oui, avril 2006, 3800 km, + 450 pour revenir de Tarbes. Vendredi dans 8 jours je fais faire la 2ème révision depuis la mise en service il y a 10 ans. C'est un peu étrange. J'ai commandé une boîte à air avec le gros "duct" à une casse moto. Je pense que c'est moins cher et plus rapide que d'acheter un "duct" neuf seul. Je vais tenter de le faire monter (le duct) au mécano pour qu'il fasse le réglage carbus avec. Certains disent qu'il faut mettre des gicleurs + gros (112). Vos avis sont les bienvenus, surtout si vous avez tenté l'expérience. Pour l'instant je trouve qu'elle marche moyen, elle tourne un peu carré à certains régimes, comme s'il y avait des saletés dans un gicleur, ou un truc dans ce genre. Mais j'ai peut-être trop l'habitude de la V-Strom. Par contre je trouve qu'elle freine bien par rapport à ma 1ère KLE. L'embrayage colle un max (à froid), c'est bien une KLE. Même en le décollant par les 2 méthodes évoquées dans le sujet du forum, la 1ère claque ! C'est peut-être en relation avec le niveau d'huile, qui me semble trop haut. La chaine était beaucoup trop tendue, aussi ... J'ai fait un peu de chemin de terre avec. C'est vraiment son élément, je trouve. C'est là que les débattements de suspension sont utiles, et que tout parait bien en harmonie : puissance, freinage, suspension ... J'attends ton CR concernant le duct et surtout si tu changes ton gicleur Tu risques d'avoir quelques joints bien sec, car pour une moto de 7 ans et 3 800Km.......elle n'a pas beaucoup roulé. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Ven 3 Mai - 7:54 | |
| - Citation :
- Mais j'ai peut-être trop l'habitude de la V-Strom
oui, ça doit changer - Citation :
- J'ai fait un peu de chemin de terre avec. C'est vraiment son élément, je trouve.
vraiment, et les petites routes tortueuses, escarpées, mal revêtues, bref là où les autres ne vont pas et où les trails modernes ne donnent pas plus, voire moins. C'est sur que les capacités préservées du KLE avec un moteur comme celui du strom, ça ferait rêver _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) Ven 3 Mai - 10:36 | |
| quand j'ai eu ma Kle 2005 j'ai voulu faire monter le "duch" de l'ancienne par mon mécano et il ma dis que la KLE ratatouillais grave et qu'il aurais fallu faire un réglage carbu et surement changer les gicleurs donc il a remis le "duch" 2005 et pour ce qui est de l'embrayage qui colle ca ne me la jamais fait, ca doit surement venir de l'huile quand es ce qu'on va faire un tour ensemble ou une bouffe a la maison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je'm présente... (Bistouri) | |
| |
|
| |
| Je'm présente... (Bistouri) | |
|