| perte de puissance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kutulu
| Sujet: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 17:35 | |
| slt ! j'ai laissé la kle au garage pendant plus d'une semaine et quand je voulais la reprendre elle avait beaucoup de mal à accélérer ! j'ai du mal à depasser les 50km/h Avant de la laisser dormir un peu j'ai oublié de fermer l'entrée de l'essence donc je pense que j'ai noyé une bougie ! ms bon je ne suis pas bon mécanicien, il y a peut être autre chose ! et puis faudrait ke je trouve ces bougies ça l'air si vous avez un plan ou de quoi me guider ! a plus et encore merci | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 17:50 | |
| Heu! C omme çà a distance pas facile Kutulu, ca peut être aussi du a une mauvaise arrivée de carburant , mais si c'est un bougie pour savoir quel cylindre tu démarres un minute et avec une petite éponge humide tu touches les sorties d'échappement, si ca sèche de suite c'est pas ce cylindre, si ca reste humide c'est gagné. regardes déja ton antiparasite si il est bien en place et après démonte la bougie. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 18:11 | |
| - kutulu a écrit:
Avant de la laisser dormir un peu j'ai oublié de fermer l'entrée de l'essence donc je pense que j'ai noyé une bougie !
On peut pas fermer l'arrivée d'essence. Soit c'est fermé quand le moteur tourne pas, soit c'est ouvert, soit c'est sur la réserve. Une semaine, c'est pas un peu juste pour évaporer l'essence dans les cuves? Mais admettons, si y'a un cylindre qui pète pas, ça peut être un pointeau ou un flotteur bloqué. faut tapoter sur le coté des cuves de réservoir avec le manche d'un tournevis ou le manche d'un marteau. | |
|
| |
oldtrailer