| perte de puissance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kutulu
| Sujet: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 17:35 | |
| slt ! j'ai laissé la kle au garage pendant plus d'une semaine et quand je voulais la reprendre elle avait beaucoup de mal à accélérer ! j'ai du mal à depasser les 50km/h Avant de la laisser dormir un peu j'ai oublié de fermer l'entrée de l'essence donc je pense que j'ai noyé une bougie ! ms bon je ne suis pas bon mécanicien, il y a peut être autre chose ! et puis faudrait ke je trouve ces bougies ça l'air si vous avez un plan ou de quoi me guider ! a plus et encore merci | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 17:50 | |
| Heu! C omme çà a distance pas facile Kutulu, ca peut être aussi du a une mauvaise arrivée de carburant , mais si c'est un bougie pour savoir quel cylindre tu démarres un minute et avec une petite éponge humide tu touches les sorties d'échappement, si ca sèche de suite c'est pas ce cylindre, si ca reste humide c'est gagné. regardes déja ton antiparasite si il est bien en place et après démonte la bougie. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 18:11 | |
| - kutulu a écrit:
Avant de la laisser dormir un peu j'ai oublié de fermer l'entrée de l'essence donc je pense que j'ai noyé une bougie !
On peut pas fermer l'arrivée d'essence. Soit c'est fermé quand le moteur tourne pas, soit c'est ouvert, soit c'est sur la réserve. Une semaine, c'est pas un peu juste pour évaporer l'essence dans les cuves? Mais admettons, si y'a un cylindre qui pète pas, ça peut être un pointeau ou un flotteur bloqué. faut tapoter sur le coté des cuves de réservoir avec le manche d'un tournevis ou le manche d'un marteau. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 21 Juin - 21:37 | |
| - Citation :
- Une semaine, c'est pas un peu juste pour évaporer l'essence dans les cuves?
oui mes motos sont parfois restées beaucoup plus longtemps sans tourner, je n'ai jamais eu ton problème. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: perte de puissance ! Jeu 7 Juil - 14:25 | |
| on m'a dit que ça peut provenir des soupapes. c'est du à de la calamite. Ici en faite on sert du SP 91 et du sp 95. et j'ai du en prendre du sp 91! je V prendre mon temps dessus bientôt | |
|
| |
kutulu
| Sujet: the garage Mar 13 Sep - 21:20 | |
| bsr à ts ! J'ai finalement emmener ma kle 500 au garage kawazaki de mada! Je leur ai dit que j'avais une perte de puissance puis quelques jours plus tard elle ne démarrait plus ! Et il m'ont dit qu'il y avait un réglage soupape à faire! Bon ils m'ont remis la moto en marche et elle a repris la pêche mais j'ai toujours le son aigu que vous pouvez entendre dans cette video ( le son est très clair les 10 premières secondes) ! Ils m'ont dit que c'est son bruit initiale! mais bon j'étais heureux de la retrouver et de la connaitre davantage je suis parti à 20 km de chez moi pour faire de TT et malheur j'ai eu le même probleme! l'accélération arrive tardivement puis elle a calé et après je n'ai pas pu la démarrer ! Le garage m'a dit qu'ils ont fait une inspection générale bon je le crois le mec avait l'air sérieux mais ne connait pas très la KLE! ce qui me hallucine c'est que le lendemain elle redémarrait mais je n'ose plus faire de la route ac elle pcq la poussée c'est ! C'est vrai que j'avais très peu d'essence mais c'est après avoir en ajouter quel m'a fé la gueule ! son bizarre https://www.youtube.com/watch?v=3zkeKxu17Jw bon son https://www.youtube.com/watch?v=b7PHpaki3o0&NR=1 bonne soirée à tous kutu | |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 13 Sep - 21:33 | |
| Effectivement, elle siffle (si on peut dire). La mienne a un son beaucoup plus rond. | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 13 Sep - 21:52 | |
| Peut être tes carbus ou ton robinet d'essence en partie bouchés par des saloperies ( rouille, poussière, etc ....) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 13 Sep - 22:17 | |
| oui je me mets dessus dem1 ! je v netoyer ts ça ms je voudrais essayer de le démarrer sans echappement si sa craint pas pour voir si g encr le bruit ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mar 13 Sep - 22:40 | |
| Il se peut que sans échappement tu n'entendes plus rien Kutulu, sinon il t'a fait quoi exactement le mécano ??? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mer 14 Sep - 0:15 | |
| il m'a fait un réglage soupape ! il a du toucher à l'arbre à came a | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mer 14 Sep - 18:04 | |
| galère ça _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mer 14 Sep - 18:55 | |
| je pense pas que cela soit ton réglage de soupapes ou ton arbre a came qui étaient la cause du défaut, ca ne bougent pas d'un coup tout cela. Je pencherais plutôt pour un manque de carburant arrivant dans tes carburateurs, en plus peut être d'une bougie out et encore. qu'en disent nos KListes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mer 14 Sep - 19:22 | |
| slt à ts ! A ce k'il parait cela vient de la qualité du carburant du pays ! C'est ce qui est arrivée a une propriétaire d'une honda transalp et il me dit que sa peut qu'un mauvais carburant peut abimer le siège des soupapes ou les bruler les appuis je ne sais pas trop exactement de son terme exact ! donc ce qu'il me conseille de rajouter un additif dans le carburant ou sinon changer de bougie et de mettre des bougies adaptées pour le froid ou sinon ne mettre que du SP 95 mais dans il y en a une fois tous les deux semaines! bon je crois que je V rajouter un additif mais je m'informer surlequel et le meilleur sur le marché ici j'ai vu y a "wynns" sa vous dit qq choses? sinon a part vous avez entendu du sytème canette ? l'objectif est de modifier le circuit de l'air entre le filtre à air et le carburateur! un circuit hélicoidale (comme les escalier qui tourne en rond) a ce qu'il parait sur des voitures essences on consomme moins et on gagne plus en puissance... bon le mec est très confiant pcq qu'il veut vendre son produit ! ms c'est à voir ! et l'échappement je l'ai ouvert pcq quand g mis ma main sur le pot le sifflement ce faisait moins! et à l'intérieur j'ai vu une éspèce de couverture pour anti bruit ms il n'y en avait plus sur le long du pot juste un peu à l'entrée bon je l'ai enlevé et mtnt elle fait du bruit la kleu ac un léger tres léger sifflement à voir dans l'avenir ce que ça donne. a+ les kleiste | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mer 14 Sep - 19:41 | |
| Je suis de l'avis de Mono, les réglages de soupapes ne bougent pas d'un seul coup. Je commencerais par un changement de bougies et un nettoyage de tout le circuit essence . Quand au sifflement, la mienne (qui est de 94 comme la tienne vu la couleur sur youtube), a un bruit similaire depuis que je l'ai. Bonne séance de méca ! Tu verras, ça va remarcher,increvable une KLE !!!! | |
|
| |
kutulu
| Sujet: Re: perte de puissance ! Mer 14 Sep - 19:50 | |
| cool prime sa rassure ! merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de puissance ! | |
| |
|