goni
Messages : 16 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: ça retrograde tout seul!!! Lun 1 Aoû - 1:00 | |
| Bonjour, Lorsque j’accélère a fond en passant tout mes rapports ,je relâche et je freine légèrement j'ai la surprise (qui fait peur sur le coup ) de voir tout mes rapport redescendre jusqu'au point mort sans aucune action sur le levier de vitesse. J'aimerais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un? merci. | |
|
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: ça retrograde tout seul!!! Lun 1 Aoû - 19:24 | |
| Salut, je viens de me pencher sur ton problème en ouvrant la doc et je me demande si ton problème ne viendrait pas d'un ressort cassé ou délogé dans le mécanisme de sélection. Essaye de voir en manipulant ton sélecteur à la main si tu ressents les ressorts. Eventuellement, il faudra ouvrir le couvercle du mécanisme de sélection pour s'en assurer et pour résorber le problème. Dans le mécanisme de sélection, il n'y a que là qu'il y a des ressorts qui pourraient agir à ta place. (en partant du principe que lorsque ca ne bouge pas, c'est que les ressorts sont équilibrés) | |
|
goni
| Sujet: Re: ça retrograde tout seul!!! Lun 1 Aoû - 23:11 | |
| Merci c'est sympa je regarderais dés que possible mais avant je doit trouver une cocotte d'embrayage que j'ai casser aujourd'hui lorsque j'ai essayé de rattraper la moto...pas doué je sais. | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: ça retrograde tout seul!!! Mar 2 Aoû - 9:19 | |
| les protèges-mains en dur sont une bonne solution à ces petits désagréments, pas forcément chers et bon pour le look. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça retrograde tout seul!!! Mar 2 Aoû - 18:57 | |
| Goni!!! T'as une boite semi-automatique. Trop génial! Faudra nous dire comme tu as fait |
|
goni
| Sujet: Re: ça retrograde tout seul!!! Mar 2 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça retrograde tout seul!!! | |
| |
|