| Gouttes de peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clement
| Sujet: Gouttes de peinture Lun 15 Aoû - 7:44 | |
| Bonjour à tous, Durant les vacances mon voisin a peint au pistolet et mainteneant j'ai une grosse quantité de petites gouttes de peinture bien accrochées. Si qqn a déjà eu ce problème, je serai ravi de trouver un moyen de m'en débarasser!
Merci à tous pour vos conseils. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Lun 15 Aoû - 10:21 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Lun 15 Aoû - 17:25 | |
| Faire reconnaitre par ton voisin qu'il a abimé ta moto et faire jouer sa responsabilité civile pour faire repeindre ta moto par un carrossier. Faire faire un devis avant pour ne pas y laisser des plume; si le carrossier est compréhensif (et ils le sont souvent), il te fera un gros devis et une petite facture. | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Lun 15 Aoû - 18:47 | |
| - KLE2B a écrit:
- Faire reconnaitre par ton voisin qu'il a abimé ta moto et faire jouer sa responsabilité civile pour faire repeindre ta moto par un carrossier. Faire faire un devis avant pour ne pas y laisser des plume; si le carrossier est compréhensif (et ils le sont souvent), il te fera un gros devis et une petite facture.
je suis du même avis ! il paye une assurance alors faut la faire jouer . ces pas a toi de réparer les connerie de ton voisin . tu comprend bien qu'il a pas fait exprès, que tu lui en veux pas mais ils doit avertir son assurance pour réparer le préjudice ensuite une fois tous régler tu lui paye l'apéro et tous le monde il es content | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Mar 16 Aoû - 9:19 | |
| Salut,
Tout dépends du type de peinture, si c'est une peinture pour métal tu n'arrivera a rien , la seule solution poncage et repeinture. Si c'est une peinture type bois tu peut essayer avec du polish ....
Courage....
Mais je me ralie aux avis précédents, il fait que ton voisin fasse marcher son assurance... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Mar 16 Aoû - 15:15 | |
| - Citation :
- Mais je me ralie aux avis précédents, il fait que ton voisin fasse marcher son assurance...
évidemment, comment n'y ai-je pas pensé...les vacances surement si tu le connais bien ou si tu as confiance, il peux régler lui-même le carrossier ou te donner la somme après devis. D'un autre côté y'a pas de malus en responsabilité civile. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
clement
| Sujet: Désolé mais pb internet Mar 6 Sep - 6:03 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour vos réponse et toutes mes excuses pour mon impolitesse, cause pas de connexion internet... J'ai déjà pensé à aller voir mon voisin mais celui ci (qui est charmant) ne veut rien entendre et encore moins reconnaître ses torts alors je crois que je vais essayer avec de l'efface rayures et qui sait peut être un miracle va se produire. Mais bon pour l'instant ça ne donne rien...
Merci à tous pour vos conseils
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Mar 6 Sep - 10:53 | |
| sinon contactes ton assurance, et ou son assistance juridique et vois quelle procédure démarrer. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Gouttes de peinture Mar 6 Sep - 13:18 | |
| Bon déja il faut savoir que Clément est de l'autre hémisphère et que les assurances n'ont peut être pas le même rôle que par chez nous. Sinon, un vieux truc pas cher fais un test avec du dentifrice ca peut marcher. l'essence thérébentine peut aussi aider. Sinon, si il lui reste de la peinture ton voisin peut sans doute te la faire complete. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouttes de peinture | |
| |
|
| |
| Gouttes de peinture | |
|