| les blagues... la faut' à Old ! | |
|
+4superbarbiche monostreet oldtrailer Bridge 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Mar 6 Déc - 20:02 | |
| Quand on bricole il vaut mieux l'avoir B&R que B&D. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Mar 6 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Mar 6 Déc - 21:52 | |
| Pour aider, B&D c'est black et Decker _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: amis de la poesie !!! et du romantisme ! lol Mer 7 Déc - 9:55 | |
| Elle lui envoie le message texte suivant : > > > > > > > > Mon amour : > Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves > Si tu es en train de rire, envoie-moi tes sourires > Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes > Je t'aime > > > > > > > Lui, il lui fait la réponse suivante : > > > > > > Je suis aux toilettes.... > > > > > > Je t'envoie quoi ? | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Jeu 8 Déc - 10:17 | |
| B&R blanche et raide , Bridge Une femme est partie en vacances au bord de la mer. Elle téléphone à son mari : - Allô, mon chéri, comment va le chat ? - Il est mort. - Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis ! Et, comment va Maman ? - Euh, elle se promenait avec lui sur le balcon... C’est un couple qui va fêter ses 25 ans de mariage et l’épouse demande à son mari : - Mon amour, que vas-tu m’offrir pour nos noces d’argent ? Le mari répond : - Un voyage en Chine. La femme, très surprise par ce cadeau magnifique, lui demande : - Mais mon amour, si pour nos 25 ans tu m’offres ça, que feras-tu pour nos 50 ans ??!! … - J’irais te chercher. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Jeu 8 Déc - 10:34 | |
| ben oui, pourquoi crois tu que j 'ai mis un carton rouge ?? d 'ailleurs c etait léger 1 !
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Jeu 8 Déc - 10:36 | |
| Je sais, je sais , mais tous n'avait peut être pas suivi.
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Jeu 8 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 19 Déc - 23:03 | |
| C'est vert, ca a des pneus a tétines ca se nomme W650 mais c'est
http://fr.johndeeredistributor.be/Materiels-agricoles/Produits/Moissonneuses-batteuses/Serie-W/W650
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Mer 21 Déc - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Dicton du jour Mar 20 Déc - 21:48 | |
| Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Mer 21 Déc - 18:48 | |
| m'étais trompé jean-Marc, pour sûr que je voulais pas mettre cette vénérable Anglaise; _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Mer 21 Déc - 19:09 | |
| - monostreet a écrit:
- C'est vert,
ca a des pneus a tétines ca se nomme W650 mais c'est
http://fr.johndeeredistributor.be/Materiels-agricoles/Produits/Moissonneuses-batteuses/Serie-W/W650
j'ai roulé une fois dans une moissonneuse, c'est à faire c'est impressionnant. mais j'en achèterai pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Mer 4 Jan - 22:35 | |
| Avec une seule image et un soupçon de mauvais gout ; http://www.pashnit.com/forum/showthread.php?t=194 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Jeu 5 Jan - 7:40 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Sam 7 Jan - 16:39 | |
| Résolutions 2012 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Sam 7 Jan - 17:17 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 9:08 | |
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance!» Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.' Ne jamais sous-estimer une femme Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent.... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort » Bien à contrecSur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? » L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE » Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 12:28 | |
| Toutes les raisons de préférer la bière aux femmes :
1. Une bière froide est une bonne bière. 2. On arrive toujours à faire mousser une bonne bière. 3. Une bière est toujours prête et humide. 4. Une bière na jamais la migraine. 5. On peut consommer plusieurs bières à la fois. 6. La bière ne parle pas. 7. La bière ne donne que parfois mal à la tête. 8. La bière reste consommable 4 semaines sur 4. 9. On peut rester actif après une bonne bière. 10. Même la bière belge nest pas stupide. 11. Une bière blonde nest jamais fausse. 12. Une bière est parfois légère. 13. La bière sent toujours bon. 14. Pas de problème de langue avec une bière étrangère. 15. Même bourré, on choisit sa bière. 16. On na pas besoin damener sa bière au restaurant, il y en a déjà. 17. La bière ne prétend pas être intelligente. 18. On na pas honte de tirer une bière. 19. À 95 ans, on peut encore consommer une bière. 20. Une bière a toujours moins de 20 ans. 21. Une bière restera toujours fidèle. 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On na pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas dattraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière noublie jamais la pilule 32- Une bière nest jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On na jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière na pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- Nimporte quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière nest pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On na pas besoin déteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière nest pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 62- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière na pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce nest jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 12:36 | |
| Lorsque je bois une bière, mon côté féminin apparaît : - je dis n'importe quoi - je n'arrête pas d'aller aux toilettes - je conduis n'importe comment ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bridge
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 12:59 | |
| - Eric87 a écrit:
- Toutes les raisons de préférer la bière aux femmes :
1. Une bière froide est une bonne bière. 2. On arrive toujours à faire mousser une bonne bière. 3. Une bière est toujours prête et humide. 4. Une bière na jamais la migraine. 5. On peut consommer plusieurs bières à la fois. 6. La bière ne parle pas. 7. La bière ne donne que parfois mal à la tête. 8. La bière reste consommable 4 semaines sur 4. 9. On peut rester actif après une bonne bière. 10. Même la bière belge nest pas stupide. 11. Une bière blonde nest jamais fausse. 12. Une bière est parfois légère. 13. La bière sent toujours bon. 14. Pas de problème de langue avec une bière étrangère. 15. Même bourré, on choisit sa bière. 16. On na pas besoin damener sa bière au restaurant, il y en a déjà. 17. La bière ne prétend pas être intelligente. 18. On na pas honte de tirer une bière. 19. À 95 ans, on peut encore consommer une bière. 20. Une bière a toujours moins de 20 ans. 21. Une bière restera toujours fidèle. 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On na pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas dattraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière noublie jamais la pilule 32- Une bière nest jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On na jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière na pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- Nimporte quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière nest pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On na pas besoin déteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière nest pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 62- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière na pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce nest jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela et pour finir, la biere est au pilote de HD, ce que le chien est à l'homme... soit : sa meilleure amie !! (oh les clichés !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 13:26 | |
| J'arrête de te taquiner Bridge, tu as de l'humour et je l'apprécie. Allez, 13H24, c'est l'heure de la méditation de retraité Bonne journée |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 17:02 | |
| mesdames messieurs c'était une bonne série 70 hélas à force de boire des bières on a plus besoin de femme j'aime bien le chèque c'est tellement humain _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bridge
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 17:57 | |
| - Eric87 a écrit:
- J'arrête de te taquiner Bridge, tu as de l'humour et je l'apprécie.
Allez, 13H24, c'est l'heure de la méditation de retraité Bonne journée
retraité à 53 ans !!! encore un qui bosse à la sncf !!! (tu as dit que tu appréciais mon humour hein !!) la sieste ??? quelle blague !!! à toi les petites routes oui !!! | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! Lun 16 Jan - 18:14 | |
| - Bridge a écrit:
retraité à 53 ans !!! encore un qui bosse à la sncf !!! (tu as dit que tu appréciais mon humour hein !!) Ah oui ... Quand je vois que SuperBarbiche a 92 ans et qu'il fait du skate (si j'ai tout compris ....) Bon ben moi je retourne bosser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues... la faut' à Old ! | |
| |
|
| |
| les blagues... la faut' à Old ! | |
|