phchmoto
Messages : 19 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 53 Localisation : 91, Montgeron
| Sujet: Promo Habillement moto sur sud Paris Sam 28 Nov - 7:07 | |
| Salut, Pour les motards parisiens, j'ai reçu une promo d'un magasin de Corbeil (91) | |
|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Promo Habillement moto sur sud Paris Ven 23 Déc - 12:41 | |
| - phchmoto a écrit:
- Salut,
Pour les motards parisiens, j'ai reçu une promo d'un magasin de Corbeil (91)
Chez MotoExpert ils vendent les blousons "FrankThomas textile" à moins 30%, je viens d'en acheter 1 pour Noël, super blouson étanche-respirant, protections coudes,épaules et dorsale avec doublure hiver amovible, il était à 198€ je l'ai payé 138€ _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Promo Habillement moto sur sud Paris Ven 23 Déc - 22:14 | |
| Pour ceux qui apprécient les blousons "old school" , j'ai trouvé ceci : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/5080705/mot/veste_coton_huile/liste_produit.htm Je viens d'en acheter un , c'est nickel : un Barbour , en beaucoup moins cher , avec protections coudes-épaules et dos. C'est moins "sexy" qu'un blouson Alpinestar , mais ça permet de rouler par tous les temps et puis celà me renvoie à mon premier blouson de jeune motard !! | |
|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Promo Habillement moto sur sud Paris Dim 25 Déc - 17:51 | |
| c'est nickel : un Barbour , en beaucoup moins cher , avec protections coudes-épaules et dos. C'est moins "sexy" qu'un blouson Alpinestar , mais ça permet de rouler par tous les temps et puis celà me renvoie à mon premier blouson de jeune motard !! [/quote] T a raison à mes débuts en trial nous avions un Barbour pour la pluie et le froid, c'est un produit increvable et indémodable. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Promo Habillement moto sur sud Paris Dim 25 Déc - 17:56 | |
| ce blouson est une perle donc perle barbour _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Promo Habillement moto sur sud Paris Dim 25 Déc - 18:34 | |
| Alors là Old je crois avoir démasqué ton côté explosif !!!!!!!!!! N'appuie pas trop sur le champignon ! Je ne le ferais plus , mais j'ai une excuse : hier soir c'était le réveillon de Noel : Ok , je sors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Habillement moto sur sud Paris | |
| |
|