| Manchons. | |
|
+3monostreet oldtrailer Ostrogoth_42 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Manchons. Mar 1 Nov - 18:50 | |
| Hi folks!
L'hiver est de plus en plus là, et, comme j'ai déjà dit, je suis frileux et malgré ma combine de motoneige, mes gants d'hiver, et mes poignées chauffantes, je voudrais améliorer mon quotidien.
Mon cahier des charges: - faut que ça tienne chaud. - que ça soit compatible avec les poignées chauffantes. - que ça reste tout l'hiver sur la moto, que je ne sois pas obligé de les enlever quand je me pose dans la rue. - pour un budget de 50€ maxi.
Alors j'hésite en des Bagster Box-R et des Bagster Primo universels. Des avis? Y'en a parmis vous qui ont des manchons? Si oui, quel modèle et comment c'est? Des conseils?
Merci! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Manchons. Mar 1 Nov - 21:03 | |
| je peux pas t'aider, chez moi on en met pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Manchons. Mar 1 Nov - 21:18 | |
| J'ai pris des GIVI chez Cardy, mais pas encore monté ni testé, ils ont l'air bien mais seul le test le dira ou _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Manchons. Mer 2 Nov - 0:10 | |
| je me poser la question pour en acheter mais des chauffant en bricolant une prise au niveau du guidon je pourrais les poser sur le KLE comme la TWO FIFTY . alors que des poignées chauffante je peut pas les passer d'une a l'autre . alors une bonne solution les manchons chauffant | |
|
| |
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Re: Manchons. Mer 2 Nov - 19:02 | |
| Cet hiver je vais monter comme d'hab mes manchons et cette année c'est la premiere fois que je les mets sur la kle. Auparavant sur la super ténéré 750 pas de pb avec mes bagster universels donc je pense que ce sera itou. (effectivement une 50aine d'euros) Pour les box-r j'ai essayé sur la tdm d'un pote qui les laisse toute l'année et j'aime pas du tout. Trop rigides à mon gout. On est obligé de rentrer les poignets pour tourner, mon poto est habitué, moi je trouve pas ca instinctif, je prefere les miens | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Manchons. Mer 2 Nov - 19:13 | |
| merci pour ton avis . | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Manchons. Mer 2 Nov - 19:50 | |
| Merci.
Donc, le mieux serait de partir sur ce modèle? manchons-bagster-primo-universels | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Manchons. Mer 2 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Protège-mains + manchons Mer 2 Nov - 21:52 | |
| Il existe des manchons qui vont bien, mais ils coutent 165,53 € ...
Voir ici _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Manchons. Mer 2 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Re: Manchons. Jeu 3 Nov - 7:49 | |
| Ostro mes bagsters correspondent plutot aux givi tm 418 de ce site que je frequente aussi souvent. Je me méfie des fixations aux embouts de guidon car comme dit Kirikou ca passe pas forcément avec les pare mains | |
|
| |
GG01
Messages : 15 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 66 Localisation : Ornex Ain
| Sujet: Re: Manchons. Jeu 3 Nov - 8:58 | |
| j'ai vu ça sur le site de motoblouz, manchon chauffant. | |
|
| |
GG01
Messages : 15 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 66 Localisation : Ornex Ain
| Sujet: Re: Manchons. Jeu 3 Nov - 9:00 | |
| a ben je suis désolé j'avais mis le lien. site de motoblouz manchon bagster chauffant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchons. | |
| |
|
| |
| Manchons. | |
|