Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Qui qui fait qoi a Noel ? Jeu 1 Déc - 8:39
Salut a tous pour les vacances de noel je ne travail pas et je me demandais si certain avais la roue avant qui les démangent comme moi ?
je suis chaud de bouger quelques jours ou d’accueillir chez nous un compatriote en mal de ballade
pour info j'habite a 1h du lac du salagou avec plein de petites routes et plein de chemins, la mer et les étangs pas loin enfin, moi, je dis ca je dis rien
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Jeu 1 Déc - 8:44
Comme c'est gentil ça SuperB ! perso, je ne sais pas encore mais si je descends chez ma sister, je te passe un coup de bigo... pour un ti
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Jeu 1 Déc - 12:31
c'est très sympa à toi superbarbiche, j'ai pas encore organisé, mais qui sait....
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Jeu 1 Déc - 17:49
hé superbarbiche ta pas une moto a démonter
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Jeu 1 Déc - 18:59
KIRIKOU a écrit:
hé superbarbiche ta pas une moto a démonter
ne te disperse pas
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Ven 2 Déc - 8:41
haha vous z'inquietez pas ce n'est que de la dispersion géographique
hier j'ai été tester la 2005 sur des chemin et j'ai trouver une petite route EXTRA !!
pile entre chez moi et le lac du salagou et on peut tres facillement sortir pour aller picniquer ou faire un peu de TT dans la garrigue avec de grosse éoliennes pas loin
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Ven 2 Déc - 15:13
[quote="superbarbiche"]Salut a tous pour les vacances de noel je ne travail pas et je me demandais si certain avais la roue avant qui les démangent comme moi ?
Bonne idée, si je ne part pas en Suisse pour mes obligations militaires je viendrai volontier rouler avec toi. En plus je connais super bien le coin, j'ai habité PEZENAS de nombreuses années et je faisais toutes les randos VTT de la région.
superbarbiche
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Sam 3 Déc - 9:34
KLE66 a écrit:
Bonne idée, si je ne part pas en Suisse pour mes obligations militaires je viendrai volontier rouler avec toi. En plus je connais super bien le coin, j'ai habité PEZENAS de nombreuses années et je faisais toutes les randos VTT de la région.
avec plaisir je connais un peu Pezenas et d’ailleurs la petite route que j'ai trouvé n'est pas très loin de pez, ya moyen de faire un bon tour, vers sete ya du sable, dans la gardiolle ya des piste avec cailloux, au salagou ya un genre de "champs de bosses" enfin bref par chez moi en fait ya de quoi s'amuser a rouler quelques jours
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Qui qui fait qoi a Noel ? Sam 3 Déc - 11:04