| KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Ven 16 Déc - 19:20 | |
| La nouvelle était dans le tuyau depuis quelques jours et sans être totalement officielle, elle est de plus en plus certaine : Il va falloir agrandir la catre des membres du forum car la corne de l'afrique va probablement accueillir le Twin bleu qui perdra sa plaque en 2B pour une plaque djiboutienne. Encore quelques mois de patience pour avoir la mutation officielle. Bonne route et bonne fête à tous | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Ven 16 Déc - 19:26 | |
| félicitation si c'était ta demande, génial que ça s’accomplisse tu devrais trouver quelques pistes par là-bas pour rouler et va falloir changer de pseudo je suggère KLEdjibou que ça ne t’empêche pas de venir nous voir hein _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 17 Déc - 0:23 | |
| Félicitation aussi! Pas facile pour te rendre visite. Petite question: Comment part la moto? (bateau, avion????) |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 17 Déc - 10:27 | |
| En bateau dans une caisse maritime avec le reste de nos effets personnels pour le séjour. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 17 Déc - 11:09 | |
| [quote="KLE2B"]En bateau dans une caisse maritime avec le reste de nos effets personnels pour le séjour Il faut penser à bien la protéger avec un film style WD40 pour prévenir de la rouille, il y a quelques années j'avais fait transiter aussi une moto par bateau depuis les DOM, elle était arrivée toute piquée de rouille. | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 17 Déc - 15:14 | |
| ah ben tu t'éloignes !!! Prenez bien soin de vous une fois là bas... perds pas l'adresse du fofo pour donner des news ! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 17 Déc - 18:56 | |
| les routes se croisent, se séparent, donne nous des nouvelles et des photos que ca nous fasse rêver. Mais surtout prend soin de toi et fais toi plaisir. . Bonnes nouvelles routes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Hélas non Ven 20 Jan - 16:17 | |
| Le bon sens et les conseils d'anciens expatriés de Djibouti ont eu raison de mon envie d'emmener le twin à Djibouti et elle restera donc sur le continent.
Je ferais des photos quand meme mais elle ne sera pas dessus.
Tant pis ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Ven 20 Jan - 16:24 | |
| tu la stocke, tu la vends pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 21 Jan - 10:36 | |
| - KLE2B a écrit:
- Le bon sens et les conseils d'anciens expatriés de Djibouti ont eu raison de mon envie d'emmener le twin à Djibouti et elle restera donc sur le continent.
Je ferais des photos quand meme mais elle ne sera pas dessus.
Tant pis ! Bonjour KLE 2B bientôt le diplôme HYPOTHALASSIQUE alors !!!!!!! Amicalement |
|
| |
KLE2B
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? Sam 21 Jan - 20:27 | |
| - Eric87 a écrit:
Bonjour KLE 2B bientôt le diplôme HYPOTHALASSIQUE alors !!!!!!! Amicalement Pour ce qui est du diplôme, je l'ai passé en janvier ou février 2000 C'était en Puma et j'étais assis sur le petit siège devant entre les 2 pilotes ! Ah ben oui, je bossais et j'étais à ma place Bien amicalement par Eole et Poseïdon !! | |
|
| |
KLE2B
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? | |
| |
|
| |
| KLE : Africa Twin ou Twin Africain ? | |
|