| Vince01 et sa future ex kle 500 :-) | |
|
+4sined algo_38 KIRIKOU Vince01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince01
| Sujet: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 0:03 | |
| Voilà je me présente pour échapper au courroux de Bridge Non je te rassure Bridge ce site n'est pas une annexe de la centrale, mais un endroit convivial et sympa où, je pense, de nombreux possesseurs de KLE et autres trails jettent un coup d'oeil de temps à autre sans forcément s'inscrire..Comme c'est mon cas! Donc la présentation: Vincent, 31 ans, aide soignant, le permis A depuis juillet 2010 , possesseur d'une KLE de 98 depuis juin 2010 j'habite dans l'Ain, un très beau département avec de belles routes à moto , notamment dans le bugey et haut-bugey. Mais il me semble qu'un autre membre a déjà dû vous en parler!..Je ne me rappelle plus bien qui c'est mais il me semble qu'il porte une barbe. ou c'est peut-être un autre.. J'ai acheté la KLE car moto pas chère, maniable,idéale pour débuter, pas vilaine, pas trop haute pour un trail, et le twin!! un peu de fun! En théorie j'étais sensé rouler un peu sur les chemins avec, mais en pratique j'ai dû le faire une fois...Le mont Myon pour ceux qui connaissent. Comme la moto est une affaire de pulsion et pas vraiment de raison chez moi , je revends ma KLE car j'ai envie de voir carrément autre chose et de tâter du gros gros cube pour le couple que ça procure. Et peut-être que dans un an ou deux je vais encore changer d'avis :-) Pour conclure, j'ai posté le lien de mon annonce duboncoin, sur ce site, car je pense que son prix est raisonnable et que la vente pourrait faire 2 heureux Ça y' est je me suis présenté, hé oui je ne suis pas un sauvage non mais dite donc | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 0:59 | |
| BIENVENUS a toi ! dommage que tu vende ta KLE . j'ai un pote qui en cherche une sur Lyon et alentour mais tu es au dessus de sont budget . | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 7:58 | |
| Salut,
Tu va te prendre quoi ? | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 8:32 | |
| Salut vince01, et bienvenue même si c'est pour une courte durée, moi aussi la moto c'est une affaire de pulsion, quand j'ai envie de changer...et ben je change voilà... je te souhaite bonne vente..., choisi bien ton gros cube. ... .... , à+ | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 9:18 | |
| Salut Vince et bienvenue a toi c'est Monostreet qui habite le Bugey et oui c'est un barbu | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 10:10 | |
| Salut Vince ! Merci pour ta présentation détaillée, qui laisse entrevoir un certain respect pour les membres de notre fofo. Tu es jeune permis (oui je sais ça enerve ! ) et la KLE etait donc ta premiere vraie becane, alors je comprends que tu aspires à de nouveaux horizons, c'est normal de faire ses expériences... Mais trail un jour, trail toujours, tu y reviendras, dans 5 ou 10 ans ! alors à bientôt !! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 17:04 | |
| Mais trail un jour, trail toujours, tu y reviendras, dans 5 ou 10 ans ! alors à bientôt !! [/quote] Excellente sitation........rien à redire, pour rien au monde je racheterai un gros cube à vocation routière. Avec un trail tu tourne autour des plus puissantes routières dès que les virages arrivent et que la route n'est plate comme un billard............ Essaye une 1200GS ou une 1200 SuperTénéré et verra qu'une trail c'est le top pour faire aussi de la route..... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 17:42 | |
| salut et sur notre forum, merci pour ta présentation, les annonceurs passent bien trop souvent sans laisser de traces bonne chance pour ton gros cube qu'il te donne toutes les sensations que tu lui demanderas . tu vas foutre les boules à monostreet, pour une fois qu'un compatriote en KLE se manifeste c'est pour la vendre _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Vince01
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 17:43 | |
| - algo_38 a écrit:
- Salut,
Tu va te prendre quoi ? Je pense me diriger vers une bandit 1200, ça se trouve à pas trop cher, pas trop difficilement, et j'en ai eu de bons échos par des amis motards ainsi que sur les essais moto du net... - Bridge a écrit:
KLE etait donc ta premiere vraie becane, alors je comprends que tu aspires à de nouveaux horizons, c'est normal de faire ses expériences... Mais trail un jour, trail toujours, tu y reviendras, dans 5 ou 10 ans ! alors à bientôt !! Voilà c'est ce que je ressens j'ai envie d''expérimenter des sensations différentes! Après rien ne dit que je ne reviendrai pas à mes premières amours...Peut-être un gros trail comme le suggère KLE66, d'ici là j'aurai eu le temps d'économiser un peu pour me faire plaisir :-) (Et désolé pour Monostreet, mais comme ça il gardera sa rareté et donc toute sa valeur ) | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Vince01 et sa future ex kle 500 :-) Sam 21 Jan - 20:21 | |
| Quitte a prendre du gros cube, je choisirai plutot du XJR ou de l'inamuza | |