500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Je raccroche la tenue... - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je raccroche la tenue...

+6
armalo
algo_38
KLE66
KIRIKOU
oldtrailer
Thisabou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou

Je raccroche la tenue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:26

oldtrailer a écrit:
Citation :
si Old tu connais quelqu'un de sérieux sur Nice...

hélas non, j'ai eu mon permis A en 87, l'AE n'existe même plus.

Je vais prendre contact avec l'AE Daniel et CFM qui ont leur piste privée sur la 202.... Pour deux jours intensifs (6heures/jours x 40 euros) quelques jours avant de passer l'examen, ça fait toujours moins cher que Ledenon... Allez demain je me colle à la négociation.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:35

Thisabou a écrit:
oldtrailer a écrit:
Citation :
si Old tu connais quelqu'un de sérieux sur Nice...

hélas non, j'ai eu mon permis A en 87, l'AE n'existe même plus.

Je vais prendre contact avec l'AE Daniel et CFM qui ont leur piste privée sur la 202.... Pour deux jours intensifs (6heures/jours x 40 euros) quelques jours avant de passer l'examen, ça fait toujours moins cher que Ledenon... Allez demain je me colle à la négociation.... lol!

Super thisabou, je vois que le taureau est pris par les cornes

ALEA JACTA EST
Thisabou

Thisabou

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:11

[quote="oldtrailer"][quote="Thisabou"][quote="oldtrailer"]
Citation :
si

Super thisabou, je vois que le taureau est pris par les cornes

Si tu savais comme c'est dur dans ma tête Crying or Very sad , j'oscille entre le doute et "l'espoir", le découragement et la hargne.... Je ne peux m'arrêter en si bon chemin, puisqu'aux leçons tout passe.... Mais il me faut trouver la solution (comme tu dis) du taureau pris par les cornes.... C'est peut-être aussi comme ça que je fonctionne le mieux affraid quand quelque chose me gave je plaque tout... et là c'est heureusement juste mon AE et son environnement...

On m'a conseillé sur les forums de changer d'AE, voire de moto aussi tout simplement, histoire de relancer la motivation...
De toute façon je ne pourrais rien entreprendre réellement avant juin, vu que je ne peux pas me représenter avant le 12/04, qu'il faut une date de passage, que je suis très peu là en mai....

Mais pour JUIN, il me faut une date et du rattrapage.... pour la 4ème, et au pire en Septembre je remets la 5ème couche, mais (je croise les doigts) j'espère qu'elle ne sera pas nécessaire....

superbarbiche

superbarbiche

Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:05

Ne laisse pas tombé juste a cause de l’examen une fois que tu l’aura et que tu sera sur une superbe KLE500 tu n'y pensera plus Wink Moustiques sur les d :ars:
monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:30

Hé oui, Thisabou, mais réélement ca m'aide aussi.
Donc ici un forum qui va peut être te donner des réponses.
forums.moto-station.com/permis-moto-et-débutants/69039-un -jeune-vieux-voudrait-voir-la-lumiere: Ect....
si ca peu aider cheers

Thisabou

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:09

monostreet a écrit:
Hé oui, Thisabou, mais réélement ca m'aide aussi.
Donc ici un forum qui va peut être te donner des réponses.
forums.moto-station.com/permis-moto-et-débutants/69039-un -jeune-vieux-voudrait-voir-la-lumiere: Ect....
si ca peu aider cheers

Tout peut m'aider....et conforter un peu plus ma foi.....
Je suis maintenant convaincue d'avoir pris la bonne décision de changer d'AE... même si pour cela je dois attendre Juin...
La ER6 est parait il plus "facile" que la Gladius.... et puis un nouvel environnement pour un nouveau point de vue...
Et étant donné le parcours parcouru.... je ne peux perdre mes acquits... je ne peux maintenant que me perfectionner....

Y'a un truc bête auquel j'ai pensé hier.... Le jour du dernier examen, j'avais mis de vraies bottines de moto, avec l'anti dérapant sur le coup de pied...
Et le dernier samedi de l'entrainement je mettais fait la remarque que ça me gênait, que j'avais trop chaud aux pieds, et que celui ci "glissait" moins facilement sous le sélecteur, que l'anti-dérapant "accrochait"....
La perte des 5centièmes peut aussi être due à cela... Ces bottines de moto, je ne m'étais jamais entrainée avec... Mais avec l'autoroute je préférais être totalement équipée "motarde"...

Mais ce genre de détail peut aussi faire la différence... comme les gants, entre ceux d'été et ceux d'hiver, j'ai eu du mal avec les épais à ressentir au début le patinage de l'embrayage et puis je m'y suis faite

Ceci étant au fil des forums et des expériences, je m'aperçois avec soulagement que je n'aurais pas été la seule à galérer... Merci aussi pour tous ces liens qui rassurent...

Mais bon, ça y est, j'ai digéré, j'ai mis mon mouchoir par dessus ce début d'expérience, et je suis confiante en l'avenir Moustiques sur les d En tous cas merci d'être là Super

monostreet

monostreet

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:43

Je viens de trouvé un petit lien pour tester les temps de reflexes Thisabou.ca ce nomme:
Test.prise2tete.fr
Après un douzaine d'éssais j'arrive a une moyenne de 0,3 a 0,4 seconde donc dire qu'il nous fait un chronomètrage a 5 millièmes près a la main, là chacun en fait son analyse ( peu flatteuse bien sûr ) d'une certaine mauvaise volonté, car si on ajoute un 0,3 a un autre 0,3 S départ/ arrivée ca peut nous donner 0,6 au mini de différence avec le temps de base ( ca peut sans doute froler les 0,8 suite a une bonne part de ratatouille ).

Thisabou

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:45

monostreet a écrit:
Je viens de trouvé un petit lien pour tester les temps de reflexes Thisabou.ca ce nomme:
Test.prise2tete.fr
Après un douzaine d'éssais j'arrive a une moyenne de 0,3 a 0,4 seconde donc dire qu'il nous fait un chronomètrage a 5 millièmes près a la main, là chacun en fait son analyse ( peu flatteuse bien sûr ) d'une certaine mauvaise volonté, car si on ajoute un 0,3 a un autre 0,3 S départ/ arrivée ca peut nous donner 0,6 au mini de différence avec le temps de base ( ca peut sans doute froler les 0,8 suite a une bonne part de ratatouille ).

cheers Je suis tellement consciente de cette mauvaise volonté...peut-être machiste... Mais merci infiniment pour ton soutien I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je raccroche la tenue...   Je raccroche la tenue... - Page 2 Empty

Je raccroche la tenue...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2