| ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! | |
|
+5Herve63 sined KLE66 totof27 Lagrandefa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Ven 16 Mar - 20:27 | |
| - KLE66 a écrit:
- Ostrogoth_42 a écrit:
- Lagrandefa a écrit:
- les bougies étaient mouillées quand je les ai démonter !
Bougies mouillées donc, y'a du carburant qui arrive.
As tu bien vérifié le coupe circuit sur la poignée de droite??
Et les contacteurs de béquilles et de poignée d'embrayage Vu comme c'est parti, elle vérifiera tout ça après avoir claqué sa cinquième batterie et grillé son troisième démarreur... | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Ven 16 Mar - 20:30 | |
| - Ostrogoth_42 a écrit:
- KLE66 a écrit:
- Ostrogoth_42 a écrit:
- Lagrandefa a écrit:
- les bougies étaient mouillées quand je les ai démonter !
Bougies mouillées donc, y'a du carburant qui arrive.
As tu bien vérifié le coupe circuit sur la poignée de droite??
Et les contacteurs de béquilles et de poignée d'embrayage Vu comme c'est parti, elle vérifiera tout ça après avoir claqué sa cinquième batterie et grillé son troisième démarreur... Ah non, pardon, c'est une pro de la béquille https://500kle.motards.net/t610-probleme-avec-ma-bequille-laterale | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Ven 16 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ostrogoth_42
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Ven 16 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Ven 16 Mar - 21:01 | |
| Ton essence elle date de quand dans ton réservoir ? | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Ven 16 Mar - 21:07 | |
| tes câbles antiparasites sont bien branché au bougie ? et dans quelle état sont ils ? essaye voir si il y a du jus qui sort du culot de bougie !!! m'enfin m...e !! | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Sam 17 Mar - 16:46 | |
| - sined a écrit:
- tes câbles antiparasites sont bien branché au bougie ? et dans quelle état sont ils ? essaye voir si il y a du jus qui sort du culot de bougie !!!
m'enfin m...e !! MERCI.... J'ai tout vérifier depuis le début, c'est pour celà que j'avais les nerfs!!! TOUT VA BIEN MAINTENANT... Grâce à Monostreet entre autre... Encore Merci Mono!!!Bisous bisous bisous En fait, j'ai compris pourquoi j'avais du mal à démarrer... Depuis que je l'ai, je l'a démarrais au starter tous les jours (sans rouler) et en fait, quand j'ai vu l'état des bougies (elles étaient noires) Monostreet m'a conseillé pas mal de petites choses et m'a proposé en dernier recours, de mettre plein gaz sans starter et de démarrer..... Bingo... Trop de richesse avec le starter!!! J'avais quand mm besoin d'une batterie neuve et des deux bougies neuves ! celà s'imposait !!! Plus que mon pneu avant à changer et Hop... la vie en KLE sera belle !!!! bisous à tous et Merci Merci Merci... Encore Merci à tous de m'avoir aidé.... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Sam 17 Mar - 18:29 | |
| content pour toi lagrandefa - Citation :
- Grâce à Monostreet entre autre... Encore Merci Mono
ah il est pas mal quand même, hein en catégorie mécanique moto option KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Sam 17 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lagrandefa
Messages : 97 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 50 Localisation : FRANCHE-COMTE
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Dim 18 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Dim 18 Mar - 13:40 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Lagrandefa
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! Dim 18 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! | |
| |
|
| |
| ma moto ne démarre plus!!! un peu d'aide SVP...Merci! | |
|