| Bye Bye | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Bye Bye Ven 25 Mai - 15:26 | |
| Au revoir à tous, Voilà ... l'histoire d'amour avec ma KLE s'arrête aujourd'hui. Elle a été vendue et est partie dans les hautes montagnes de Savoie. J'ai connu sur ce forum des personnes vraiment extras ! et fais des balades mémorables. Je ne me desinscrit pas ... je reste avec vous et me permettrait de mettre mon grain de sable de temps en temps Pour info - la jaunette est aussi en vente... j'ai craqué pour une anglaise | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 18:20 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 18:28 | |
| J'ai craqué pour l'explorer 1200 .... Mais Je ne l'aurais surement pas pour les vacances à Collioure car je dois vendre aussi le Strom .... KLE66: ( Ne m'oublie pas pour Collioure ... je compte sur toi ) | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 18:33 | |
| KLE66: ( Ne m'oublie pas pour Collioure ... je compte sur toi )[/quote] Une promesse est une promesse.......je ne t'oublie pas. Bon choix pour la 1200 explorer Pour ma part je ne sait vraiment pas ce que je vais prendre pour remplacer la 1050 Tiger _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Pour ma part je ne sait vraiment pas ce que je vais prendre pour remplacer la 1050 Tiger
La réponse est facile !!! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 18:53 | |
| - Herve63 a écrit:
-
- Citation :
- Pour ma part je ne sait vraiment pas ce que je vais prendre pour remplacer la 1050 Tiger
La réponse est facile !!!
Ben NON, la 1200 je l'ai essayée elle ne m'aporte pas grand chose en plus de la 1050 (mais ca reste une super moto), je recherche plutôt une machine qui me permet de faire de la grande route et de la piste, et ceci dans le plus grand confort à part la BMW 1200 GS (que je n'aime pas), il me reste que la Yamaha 1200 superténéré que j'ai bien essayée et que je trouve très bien partout.........vu que je ne suis pas pressé, peut-être dans un futur proche une explorer 1200 en XC _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 18:55 | |
| C'est tout a fait juste. Nous avons chacun nos souhaits particuliers .... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 19:21 | |
| Bonne route avec ta nouvelle monture et puis KLE 1 jour, KLE toujours, pour ma part tu es le bien venu dans le Bugey tu le sais. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Ven 25 Mai - 22:56 | |
| Hervé! Ce forum c'est une histoire de moto mais bien sur aussi une histoire d'amis. Alors que ce soit un tas de feraille britiche ou bridé... on s'en fout! Tu restes parmis nos amis! (n'est-ce pas?) |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 26 Mai - 11:00 | |
| alors là tu me la coupe Hervé, vendre sa KLE quelle horreur c'est un ancien du forum qui prends de la distance j'espère bien que tu ne te désinscrira pas, et si tu passes par le sud-est, un bout de route de concert sera toujours attendu et agréable. De toutes manières, l'autre fois c'était avec le strom, alors avec l'anglaise pas de souci. amuses-toi bien avec la triumph et donnes-nous de tes nouvelles comme promis. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 28 Mai - 19:20 | |
| - Citation :
- Tu restes parmis nos amis!
Tout a fait Didier ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 28 Mai - 19:33 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 28 Mai - 19:59 | |
| - Citation :
- ah t'es toujours : là
je vais pas lacher le morceau tout de suite | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Bye Bye Lun 28 Mai - 20:38 | |
| salut, C'est pas la monture qui compte ! Aujourd'hui, avec monostreet, on est allé dans les chemins par chez nous. J'ai eu un peu de mal dans une montée glissante mais on a passé un bon moment tout les deux. Ce qui compte c'est les rencontres. | |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 28 Juil - 16:58 | |
| Coucou c'est moi !
Ca y est le bon de commande pour la Triumph est signé ! je la reçois mardi prochain . Je vous met des photos des que possible ..
@ Lionel: Je fais refaire la Route des Grandes Alpes probablement le w/e du 25/26 Aout ou 1 / 2 Septembre .... T'es dans le coin ? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bye Bye Sam 28 Juil - 20:17 | |
| - Citation :
- Ca y est le bon de commande pour la Triumph est signé ! je la reçois mardi prochain . Je vous met des photos des que possible ..
super il est temps qu'elle arrive t'as donc vendu la jaune, j'ai vendu la mienne aussi. - Citation :
- @ Lionel: Je fais refaire la Route des Grandes Alpes probablement le w/e du 25/26 Aout ou 1 / 2 Septembre .... T'es dans le coin ?
je suis dispo le 25/26 août et ce sera un grand plaisir de rouler avec toi, j'espère venir te rejoindre un peu plus loin cette fois c'est marrant, ce matin en voiture je parlais de toi et de possibles futures balades, étonnant non _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 11:57 | |
| Comme promis , voici une petite tof de ma nouvelle monture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| J'avoue que c'est une trés belle machine, mais faut connaitre un banquier suisse |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 12:02 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 12:05 | |
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| [quote="Herve63"]Comme promis , voici une petite tof de ma nouvelle monture Bien belle moto, bravo pour le choix..........une Triumph c'est le top (moteur et chassis), d'ailleurs je viens de passer commande d'une Tiger 800XC avec pas mal d'options pour remplacer ma 1050. Tu va être obligé de descendre dans les PO pour le 2 septembre, afin de participer au RAID Triumph que j'organise avec le concessionnaire _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Herve63
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| J'ai eut l'occasion de tester la GS et je n'etait pas emballé du tout. Je l'ai trouvé trop pataude et pas vraiment agile, de plus avec le moulin transversal je n'aime pas les sensations.
Cette explorer est comme un vélo .... j'avoue trouver de toutes nouvelles sensations ....
Certains magazines l'accuse d'avoir une fourche trop souple et non réglable .... ceci est completement faux.... je la trouve m^me trop dure parfois .....
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 13:11 | |
| Certains magazines l'accuse d'avoir une fourche trop souple et non réglable .... ceci est completement faux.... je la trouve m^me trop dure parfois ..... [/quote]
J'avais eu le même impression avec le 1050 Tiger, mais après un bon rodage la fourche était au top
_________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 13:25 | |
| Aujourd'hui tu l'as vendue et une autre t'a fait les yeux doux..La même aventure que moi et puis j'y suis revenu.. Et je ne le regrette point. Cette moto fait partie de celles dont on ne devrait jamais se séparer....... Tu me diras avec ce raisonnement je devrais avoir une trentaine de motos garées dans mon garage!!!!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bye Bye Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| - Herve63 a écrit:
- J'ai eut l'occasion de tester la GS et je n'etait pas emballé du tout. Je l'ai trouvé trop pataude et pas vraiment agile, de plus avec le moulin transversal je n'aime pas les sensations.
Cette explorer est comme un vélo .... j'avoue trouver de toutes nouvelles sensations ....
Certains magazines l'accuse d'avoir une fourche trop souple et non réglable .... ceci est completement faux.... je la trouve m^me trop dure parfois .....
et pour l'entretien, plus ou moins cher que BM _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye | |
| |
|
| |
| Bye Bye | |
|