| Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) | |
|
+6oldtrailer KIRIKOU monostreet xinna01 KLE66 CHRISTINE08 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISTINE08
Messages : 7 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 53 Localisation : Soumagne, Pro.de Liège(Belgique)
| Sujet: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 17:49 | |
| Je me présente, je m'appelle Christine . Je trouve votre site super,pleins de conseils, de comparatifs... Dimanche, je vais chercher une KLE 500 de 1993. J'ai revendu une KDX 200(enduro) pour reprendre une KLE , j'en avais déjà eu une dans le passé. J'ai hate d'y etre! En attendant voici une photo de la moto que le vendeur ma envoyé. A bientot. https://i.servimg.com/u/f40/15/90/45/28/img_1213.jpg | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 18:15 | |
| - CHRISTINE08 a écrit:
- Je me présente, je m'appelle Christine .
Je trouve votre site super,pleins de conseils, de comparatifs... Dimanche, je vais chercher une KLE 500 de 1993. J'ai revendu une KDX 200(enduro) pour reprendre une KLE , j'en avais déjà eu une dans le passé. J'ai hate d'y etre! En attendant voici une photo de la moto que le vendeur ma envoyé.
A bientot.
https://i.servimg.com/u/f40/15/90/45/28/img_1213.jpg Bienvenue au club Christine, concernant ton futur achat il faut demander à notre Docteur es KLE (Monostreet) ce qu'il en pense! ses conseils sont précieux. Dans tous les cas, je serai heureux de te rencontrer sur un RAID.......... _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
xinna01
Messages : 13 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56 Localisation : Havelange Belgique
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue Christine | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 18:54 | |
| Merci pour ta petite présentation Christine08 et la bienvenue sur le forum ou comme tous ici tu devrais te sentir chez toi. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 18:58 | |
| bienvenus sur le fofo ! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 20:25 | |
| salut et sur notre forum, il y a de nombreuses dames ici c'est une des particularités de ce forum, tu devrai bien t'y sentir. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Yann02
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 20:41 | |
| Bonjour et bienvenue. J'ai également découvert ce forum il y a peu de temps, il est rempli de bon conseils et de bonne humeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 20:43 | |
| Bonsoir Christine et bienvenue |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 21:06 | |
| Bienvenue à tous !
J'ai l'impression qu'il y a du monde qui arrive, là .... Armalo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 21:11 | |
| Bienvenue ' ' . . . . . . . Euh !!!!!!!!!!!!!! tu habites chez tes parents |
|
| |
CHRISTINE08
Messages : 7 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 53 Localisation : Soumagne, Pro.de Liège(Belgique)
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Mer 6 Juin - 21:56 | |
| Merçi pour tous vos messages de bienvenue | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Jeu 7 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Jeu 7 Juin - 8:18 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
CHRISTINE08
| Sujet: Ma KLE 500 est enfin a la maison Sam 16 Juin - 20:09 | |
| Je suis super contente! Dimanche je suis allée chercher ma KLE 500. Trop belle! De retour a la maison, je n'avais qu'une idée en tete, l'essayer! Un vrai plaisir de rouler, autre chose que la KDX 200! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) Dim 17 Juin - 18:44 | |
| - CHRISTINE08 a écrit:
- Je suis super contente!
Dimanche je suis allée chercher ma KLE 500. Trop belle! De retour a la maison, je n'avais qu'une idée en tete, l'essayer!
Un vrai plaisir de rouler, autre chose que la KDX 200!
normal, il y a 300 cm3 et 1 cylindre de plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes et tous de la province de Liège(Belgique) | |
|