| top case... | |
|
+3oldtrailer monostreet sined 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: top case... Ven 8 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: top case... Sam 9 Juin - 0:47 | |
| Quel dommage cette inclinaison du porte- bagages. Mais pôvre quelle est belle ta KLE. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: top case... Sam 9 Juin - 9:19 | |
| moi je suis pas fan des top-case, à part mon GN125 aucune de mas moto n'en a eu après je reconnais que c'est pratique et que ça ne nuit pas à la ligne du KLE on en trouve des wagons sur LBC juste une question, quitte à en monter un, pourquoi ne pas avoir pris un grand où l'on rage deux intégraux par exemple _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: top case... Sam 9 Juin - 11:10 | |
| sur le mien il a avais un , que j'ai desuite viré pour le coté utilitaire j'ai le 250 et dessus ya pas de taupe caisse juste une grosse caisse en plastique acheter 10€ a lidl ou je peu mettre la tronçoneuse avec tous les accesoire ou des pots de fleures avec un sac de terreau . accesoirement ya ma combi de pluie dedans - - - | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: top case... Sam 9 Juin - 12:22 | |
| citation: juste une question, quitte à en monter un, pourquoi ne pas avoir pris un grand où l'on rage deux intégraux par exemple je trouve que le grand "pour deux casques" ça casse la ligne de la moto, après c'est une affaire de gout, maintenant c'est aussi pour un coté pratique et quand je suis avec le fiston "10 ans" je trouve ça plus sécurisant de le savoir bloqué à l’arrière... en plus je trouve pas ça moche... m'enfin quoi... | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: top case... Sam 9 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: top case... Sam 9 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 10:00 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 17:35 | |
| Chose surprenante, KLE66 a fait le total parcourt avec son top et celui-ci n'a pas bougé malgré tout les chaos etc .... _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 17:38 | |
| et oui monostreet ! vraiment étonnant . il étais pas coller vus qui l'enlever le soir je connais pas la marque mais ces du costaud - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 17:56 | |
| [quote="KIRIKOU"] et oui monostreet ! vraiment étonnant . il étais pas coller vus qui l'enlever le soir je connais pas la marque mais ces du costaud Je n'ai jamais regardé la marque de mon Top Case? Par contre quand je fais du TT un plus hard je l'enlève, il m'empeche d'être sur l'arrière dans les descentes hard. Mais vu qu'au RAID KLE 66, nous avons roulé comme des vieux, je l'avais laissé _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 18:01 | |
| - KLE66 a écrit:
- Mais vu qu'au RAID KLE 66, nous avons roulé comme des vieux, je l'avais laissé
comme des vieux comme des vieux........nous on a rouler a ton rythme - - - | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: top case... Dim 10 Juin - 22:26 | |
| Ben déja, on me voulait pas devant sous prétexte que je balançais je sais plus trop quoi Après il a fallut faire la mototaxi et puis vieux c'est vite dit il me semble que l'on avait tous moins de 18 ans sur ce coup là. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
Lebeuze
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2016 Age : 53 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: Re: top case... Jeu 15 Mar - 17:09 | |
| Salut, On connait tous le problème du fameux porte-bagage incliné sur nos Kle. Problème, si on veut combiner top case et passager, il faut mettre très loin en arrière du porte-bagage la fameuse valoche cubique sous peine d'entamer le confort et la bon humeur du sds... Une des solutions serait peut-être de couper ces deux "entretoises" qui vient en appui sur le garde-boue, afin de baisser l'ensemble vers l’arrière. Mais avant de sortir la tronçonneuse a plastique, et de commettre l’irréversible, j'aimerais savoir si qqun a déjà fais ça et le les conclusions qu'il en tire. | |
|
| |
M@nu
Messages : 389 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 56 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: top case... Jeu 15 Mar - 23:10 | |
| mouaiss... j'ai monté un top caisse moi aussi, un grand pour ranger deux casques, je ne trouve pas ça beau, mais j'ai pas le choix. Quand à enlever ces pattes, je ne vois pas ou ça gène?? J'ai monté le mien sans rien modifier et ça passe impec | |
|
| |
Lebeuze
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2016 Age : 53 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: Re: top case... Ven 16 Mar - 10:04 | |
| Le porte-bagage presente une inclinaison qui est amplifié par le top case, ce qui fait qu'il faut le mettre tres en arriere pour laisser une palce confortable au passager. En coupant ses fameuses pattes, je remettrai la plateforme a l'horizontale et je gagnerai sur le recul du topcase....enfin je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top case... | |
| |
|
| |
| top case... | |
|