| macho kleu's | |
|
+6pome superbarbiche vman gus2 KIRIKOU armalo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: macho kleu's Sam 21 Juil - 21:20 | |
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: macho kleu's Sam 21 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Sam 21 Juil - 21:46 | |
| Mais c'est quoi-t-est-ce que ça?????? Mon épouse me suis toujours sur la selle arrière de ma moto. Par contre j'utilise le KLE pour faire les hivernales....... et l'hiver, madame part au chaud dans son pays d'origine! Pour les autres.... ce sont des gros............................................................................................................. machos!!!! |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: macho kleu's Sam 21 Juil - 22:01 | |
| - Didier86 a écrit:
- Mais c'est quoi-t-est-ce que ça??????
Mon épouse me suis toujours sur la selle arrière de ma moto. Par contre j'utilise le KLE pour faire les hivernales....... et l'hiver, madame part au chaud dans son pays d'origine!
Pour les autres.... ce sont des gros............................................................................................................. machos!!!! Tiens donc, je suis passé à Chauvigny aujourd'hui. Avec Madame. Pas en KLE (pas en BM non plus d'ailleurs !) | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: macho kleu's Sam 21 Juil - 22:02 | |
| bée avec 3 enfants pas évidant de les faire garder pour qu'on fasse une ballade en amoureux . donc je roule seul - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Sam 21 Juil - 22:30 | |
| Sur l'HD fatboy pas de problème ! la KLE , y a rien a faire, niet de chez niet Pour la future 1200 adventure , elle est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Sam 21 Juil - 22:40 | |
| - Didier86 a écrit:
- Mon épouse me suis toujours sur la selle arrière de ma moto.
C'est vrai Didier, autant pour moi, tu es toujours accompagné de Madame .... ou de la remorque - armalo a écrit:
- Pas en KLE (pas en BM non plus d'ailleurs !)
Tu es passé en Mercedes alors - KIRIKOU a écrit:
- Rolling Eyes bée avec 3 enfants pas évidant de les faire garder pour qu'on fasse une ballade en amoureux .
donc je roule seul Sad Ben comme ça tu risques pas d'en faire un 4ème, non mais Tout ça parce que moi je suis toujours accompagné, sans doute en raison du confort de la selle de mon KLE, alors les fantaisies sur les pistes lors de vos réunions, ben ...même pas en rêve en ce qui me concerne c'est jamais comme on veut dans la vie |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: macho kleu's Dim 22 Juil - 12:13 | |
| quant ils étais encore petits je les emmenais en ballade les gosses ! la ils sont trop grand et j'ose pas les laisser seul a la maison . - - - | |
|
| |
gus2
Messages : 172 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 59 Localisation : france
| |
| |
vman
Messages : 24 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 62 Localisation : drancy/93 ile de france
| Sujet: Re: macho kleu's Dim 22 Juil - 23:06 | |
| bon,avant, elle etait toujours avec moi sur la kle(j'ai fais refaire une selle plus moelleuse) je vais voir bientot ,si elle y revient ................... la, je suis en train de refaire la moto tranquillement,et je commence le travail de sape pour l'habituer au fait..........mdrrrrrr | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: macho kleu's Mar 24 Juil - 11:15 | |
| Salut mon Sac De Riz préférer vient régulièrement avec moi l’été, la preuve : https://picasaweb.google.com/112783136460602530542/Ete2010EnKLE500?authkey=Gv1sRgCOqJ5Jv5--Kibg#5519413703349967618 on a même fait un peu de piste ensemble mais c'est sur qu'avec plus de 20 000km par an mon SDR ne me suit pas tent que ca | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: macho kleu's Mar 24 Juil - 14:06 | |
| Avec madame, 600 kms sur un weekend il ya 15 jours. Mais, il faut avouer que c'est un bon test pour savoir si elle est vraiment amoureuse.....! Au retour, mon pote nous a laissé sa 1150gs sur 150 kms, madame était aux anges ! J'en ai profité pour lui rappeler que c'était bientôt mon anniversaire........... Je pense sérieusement, que pour tenir compagnie à kawette dans le garage, on va se mettre en quête d'une Deauville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Mer 25 Juil - 0:11 | |
| [quote="KIRIKOU" la ils sont trop grand et j'ose pas les laisser seul a la maison .[/quote] Quand j'allais chercher la mienne à la maternelle avec la moto, je l'asseyais sur le réservoir. Depuis que j'ai le KLE, elle n'a jamais voulu venir se balader. - pome a écrit:
- Je pense sérieusement, que pour tenir compagnie à kawette dans le garage, on va se mettre en quête d'une Deauville.
Pour ne pas avoir de 2ème moto (j'ai déjà en plus un scoot), j'ai acheté le KLE comme ça et la, plus besoin de 1150GS ou de Deauville. Et il y a de bons selliers partout, qui font un bon boulot pour 150 à 200€, je suis aller en voir un dernièrement http://tjlsellier.free.fr/ par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Mer 25 Juil - 0:16 | |
| Tiens, une autre photo, ce soir en rentrant de chez Reveolte,au fond les îles du Frioul |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: macho kleu's Mer 25 Juil - 8:47 | |
| Elle a un bien bel aspect ta selle. Il y a aussi, pour les rhône-alpin, jean marc Brillant à Domessin. Sur ma transalp, j'avais payé 130€ pour un nouveau revêtement anti-dérapant + des insert bultex (gel inutile selon lui)+ dosseret. Je vais y songer pour ma XLR car la mousse est vraiment dure et je souhaiterai taper de la borne avec quand même...quand mon pied sera déplatré! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: macho kleu's Mer 25 Juil - 21:33 | |
| - Citation :
- A part Old qui avoue timidement emmener parfois Madame sur son KLE
ben moi je l'ai acheté pour ça je ne le fais pas timidement, beaucoup de trajets hors rando/balade se font en KLE Madame ne souhaite pas non plus apparaitre régulièrement sur le forum et ne la froissez pas car c'est elle qui prend les photos _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Dernière édition par oldtrailer le Jeu 26 Juil - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Mer 25 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Mer 25 Juil - 23:04 | |
| - algo_38 a écrit:
- j'avais payé 130€ pour un nouveau revêtement anti-dérapant + des insert bultex (gel inutile selon lui)+ dosseret.
Ca parait vraiment pas cher, une affaire - algo_38 a écrit:
- quand mon pied sera déplatré!
bon rétablissement |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: macho kleu's Jeu 26 Juil - 22:23 | |
| Faudrait peut être faire un retour sur image aux Ruskles. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: macho kleu's Ven 27 Juil - 18:29 | |
| |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: macho kleu's Ven 27 Juil - 20:16 | |
| Allo ? qui m'appelle ? en forme de quoi ??? | |