| KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Sam 11 Aoû - 22:21 | |
| tous es partit d'un simple "texto" Kirikou = camarade , on roule samedi ou dimanche ? Superbarbiche = sa peut le faire mais uniquement si ya un bivouac . Kirikou = bon pas le choix sa seras sur 2 jours ? Superbarbiche = oui mais uniquement vendredi aprême et rentré samedi aprême . Kirikou = bon OK vais voir un road-book sympa . et voila Superbarbiche a 15H30 a la maison le vendredi vite fait on tombe d'accord sur le road-book et 17H en avant .direction Sault, on éviteras les Gorges de la Nesque pour passer par le col des Abeilles . suivrons Banon, Forcalquier, Oraison, Moustier st Marie, les Gorges du Verdon . déjas 20H et presque arriver a Castellane . faudrait penser a trouver un coin ou manger et dormir ? ensemble on scrute le bord de la route a la recherche d'un indice d'un coin tranquille . et la Superbarbiche me dit "j'ai vus un petit pont qui passe au dessus de la rivière !""OK" sa peut nous mener a un bon petit coin . et nous voila sur le petit pont qui mène a une toute petite route interdit "sauf riverains" et a la sortie d'un virage, un chemin qui nous mène a une petit clairière tout indiquer pour notre bivouac . Superbarbiche installe sont hamac et moi commence a déballer les sacs après avoir décharger nos fidèle monture . ensuit a table !le bœuf mariné a Superbarbiche...ces une tuerie !une fois finis de manger , on discute en scrutant le ciel a la recherche d'étoiles filante .on finis par s'endormir et le matin au réveil on a droit a un magnifique lever de soleil !préparation du petit dej .sa fait du bien ! hein ?bon aller faut remballer...ya des kms a faire .maintenant direction Castellane, les Gorges du Daluis .la suite... Guillaumes , Beuil , st Sauveur s Tinée , st Etienne de Tinée . la Superbarbiche enfile sont tour du cou car avec plus on monte en Altitude plus la température baisse .arriver au col de la Bonette 2860m. on traine pas , car j'avais prévus de redescendre sur Castellane par le Col d'Allos . mais arrive 12H30 pause pour manger et on ais juste a Barcelonnette . comme pour le bivouac on repere un pont ...un petit chemin...et Hop voila un coin pénard pour manger Hummm le bœuf mariner a Superbarbiche...après un ptit café va falloir penser a repartir .on es trop bien !il es déjas 14H et faut être rentré pour 17H sa va pas être possible...surtout si on passe par le Col d'Allos !? on décide de faire une liaison Barcelonnette--->Sisteron par les grande nationnales pour gagner un peut de temps pas le choix ! arriver a Sisteron on bifurque par la D946 direction de Noyer s Jabron , Montbrun les Bains et Sault . 17H15 Maison ! horaire respecter . cetais un super....enfin une super grande journée a refaire - - - | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Dim 12 Aoû - 6:18 | |
| magnifique........ de la vraie balade, de celles que j'affectionne...... | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Dim 12 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Dim 12 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| super les mecs, quelle bonne idée que vous avez eu là et les coins sont au top, y'a rien à dire de Moustier et environ, je connais des pistes sympa et roulantes qui vous amènent directement dans les gorges du Verdon . _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Dim 12 Aoû - 21:46 | |
| - oldtrailer a écrit:
- de Moustier et environ, je connais des pistes sympa et roulantes qui vous amènent directement dans les gorges du Verdon .
NICKEL ! on t'envoie un texto a toi aussi - - - | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 11:08 | |
| comme d'hab je suis a la bourre pour mon CR voici un lien vers Picassa avec quelques photo mais surtout une tite video du chemin du picnic : https://picasaweb.google.com/112783136460602530542/KirikouEtBarbicheColDeLaBonette?authkey=Gv1sRgCJ305MykzIfAzQE la nuit a été super bonne j'ai dormis par terre vraiment a la belle étoile car dans le hamac on est un peu cache du paysage a très vite pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 14:53 | |
| Merci pour ces jolies photos et vidéo.... Vous deviez être un peu plus au frais là haut.... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 19:30 | |
| de la bonette en descendant sur barcelonnette, il y a sur la gauche une piste très correcte qui emmène à mi chemin du col de la cayolle direction jausier, c'est pas mal non plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 19:47 | |
| - oldtrailer a écrit:
- de la bonette en descendant sur barcelonnette, il y a sur la gauche une piste très correcte qui emmène à mi chemin du col de la cayolle direction jausier, c'est pas mal non plus
Toi va vraiment falloir qu'on t'emmène en éclaireur !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 19:53 | |
| - Thisabou a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- de la bonette en descendant sur barcelonnette, il y a sur la gauche une piste très correcte qui emmène à mi chemin du col de la cayolle direction jausier, c'est pas mal non plus
Toi va vraiment falloir qu'on t'emmène en éclaireur !!! ouais ouais, mais j'ai l'atavisme des ruraux locaux, je divulgue pas mes coins plus sérieusement faut que je change le kit chaine d'abord _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| - oldtrailer a écrit:
Toi va vraiment falloir qu'on t'emmène en éclaireur !!! ouais ouais, mais j'ai l'atavisme des ruraux locaux, je divulgue pas mes coins plus sérieusement faut que je change le kit chaine d'abord [/quote] Ceci étant je suis pas sûre que la BM passe partout Trop lourde sur certains terrains.... Si les pistes marocaines (et bientôt Turques) lui plaisent, pas sûr qu'il en soit de même pour les terrains herbeux gras comme certains pratiqués par les KLE | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 21:24 | |
| - Thisabou a écrit:
- oldtrailer a écrit:
Toi va vraiment falloir qu'on t'emmène en éclaireur !!! ouais ouais, mais j'ai l'atavisme des ruraux locaux, je divulgue pas mes coins plus sérieusement faut que je change le kit chaine d'abord Ceci étant je suis pas sûre que la BM passe partout Trop lourde sur certains terrains.... Si les pistes marocaines (et bientôt Turques) lui plaisent, pas sûr qu'il en soit de même pour les terrains herbeux gras comme certains pratiqués par les KLE [/quote] la ça pourrait le faire car c'est une vrai piste, mais ça fait deux ans que je n'y suis pas allé, alors je n'ai aucune idée de son état. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! Mer 15 Aoû - 21:25 | |
| - oldtrailer a écrit:
la ça pourrait le faire car c'est une vrai piste, mais ça fait deux ans que je n'y suis pas allé, alors je n'ai aucune idée de son état. Bon testes en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! | |
| |
|
| |
| KIRIKOU & Superbarbiche en ballade ! | |
|