| Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! | |
|
+8Ostrogoth_42 fred325 algo_38 oldtrailer sined KIRIKOU KLE66 Lanfeust33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Lun 3 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Dim 9 Sep - 19:40 | |
| Salut jeune, et bienvenue ici. - oldtrailer a écrit:
- c'est sur, ce n'est pas une moto de rêve
Non, mais elle permet de bien s'évader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Dim 9 Sep - 20:05 | |
| - Ostrogoth_42 a écrit:
- KIRIKOU a écrit:
- qui a dit que le KLE étais une moto de nain
Moi! Ostroghoth!!! Le seul à rouler les pieds sur les repose-pieds pilote et passager en même temps!!!! Pour le tendeur de chaine de distri... je suis étonné! 1000 RX et 2 tomcat, j'ai jamais rien changé. Les 2 tomcat avait 12000. Mon kle 76000 toujours d'origine! Si le ressort se détend... suffit de mettre des cales. (comme pour re-tarer des injecteurs)-... (Par contre, pas des cales en bourg.. seulement en métal ). |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Mar 11 Sep - 6:33 | |
| Salut a toi et bienvenu Tu aime la BD ? avant c'etait moi le petit jeune du forum c'est bien que tu prenne le relais je suis monter a bordeaux en debut de semaine derniere pour une formation c'est cool bordeaux !! je n'y avais jamais ete je vais remonter 2 ou 3 fois on aura l'occas de se voir et peut etre de rouler un peu moi pour entretenir ma kle je met du Mecacyl CR dans l'huile moteur, ca marche vraiment bien au bout de 2 ou 3 vidange | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Jeu 13 Sep - 19:49 | |
| Salut Lanfeust 33, une bienvenue un peu tardive mais motarde à donf En plus vu tu as du mettre un 3 de trop a ton pseudo c'est C'ian qui va pas être contente et surtout ne me nomme pas Nicolède svp _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Sam 22 Sep - 19:11 | |
| salut a toi, un peu tard aussi mais y avait pas de place avant, ça discute, ça discute.... j'ai eu un super accueil aussi, et je crois que je vais squater un peu ici, c'est vrai cool, c'est vrai que par ton coin, y a pas beaucoup de virolos, je vais souvent a Ares en vacances, t'as qu'a slalomer entre les pins encore debout t'habites quand meme une super region!!!! a la tienne | |
|
| |
Lanfeust33
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Mar 25 Sep - 16:41 | |
| Salut les gars, encore merci pour ce bel accueil !! En effet c'est vraiment agréable d'avoir des messages qui pleuvent de partout Juste pour faire un point "arrêt aux Stands" avec vous, ma bécane a 65 400 km au compteur et je viens de changer mes deux pneus. Mon Bridgestone TrailWing avant a fait ses 16 000 km et le Dunlop TRailMax Tr91 en a fait 8 500 ! Tout ça vire pour de flambants neufs Bridgest' à 200 € la paire ! Je bascule donc entièrement en pneus route et j'espère me faire encore plus plaisir Et puis sinon petite anecdote de forcené Ghost Rideriste, j'ai pété un rayon avant en faisant du cross au milieu des pins landais ! Je me suis fait surprendre par de très gros trous mais j'ai rien senti sur le moment. C'est balot ... Prochain rdv chez Kawa pour remettre un rayon, changer joint de piston et peut être leur faire vérifier la tension du ressort de chaine ... Superbarbiche ! Avec plaisir pour se faire une virée à l'occasion Oui, "Lanfeust", clin d'oeil aux éditions Soleil qui me font rêver avec leur graphismes que je trouve très plaisant à regarder et dessiner ! (enfin ... essayer de dessiner). | |
|
| |
klemeca33
Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : 33, BORDEAUX
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Jeu 26 Mar - 9:47 | |
| Bonjour à toi, on fait une petite sortie moto entre potes sur Bordeaux dimanche 29. Tu es le bienvenu À bientôt, Antoine | |
|
| |
Lanfeust33
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! Ven 27 Mar - 14:41 | |
| Hello ! Punaise ça fait un bail Je suis passé aujourd'hui sur un V strom 650, mais ce serait avec plaisir de vous rejoindre ! Qu'est ce que vous avez prévu ? mon fb pour discuter plus facilement : https://www.facebook.com/gauthier.houdry A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant (et jeune hihihi) de Bordeaux ! | |
|