| Quel merdier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gargam
| Sujet: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 17:46 | |
| Re-Bonjour à tous, je sens que je vais bien remplir les pages de ce forum moi Bon, toujours sur ma KLE de 2000 qui a chuté il y a 2 jours. Après m'être fait remarqué que cette extraordinaire machine devrait, contrairement à ce que j'observe, démarrer au quart de tour, j'ai voulu démonter les bougies... quelle connerie... sans beaucoup de lumière j'avais pas vu le bon cm de saleté agglomérée. Et donc au démontage, ça tombe dedans, biensur . Je suppose que tout le monde me dira de démonter tout l'ensemble pour nettoyer ? (en plus j'ai quand meme bien fait, une des bougies était complement rouillée). Mais tout autre idée est la bienvenue Autre souci, j'ai tellement du mal a la faire partir que je doit recharger la batterie, maintenant. Mettre le robinet d'essence sur "PRI" ça joue vraiment ? pas encore essayé. | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 17:56 | |
| Bon que te dire pour les saloperies tombées dedans, sans doute avec un aspirateur et un petit tube arriveras tu a enlever le plus gros de ces déchets, après le reste a de grandes chances de partir en roulant ( mais que disent les KLEU's ? ).
Pour le PRI, c'est en gros mettre ton robinet en " ON "manuel, alors que les deux autres positions sont elles commandées en automatique par la dépression de ton moteur via un tube entre une pipe d'admission et le dit robinet. Donc a mettre en cette position " PRI " suite a une panne d'essence/ un long arrêt/ un démontage des carburateurs etc .... _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 18:04 | |
| [quote="monostreet"]Bon que te dire pour les saloperies tombées dedans, sans doute avec un aspirateur et un petit tube arriveras tu a enlever le plus gros de ces déchets, après le reste a de grandes chances de partir en roulant ( mais que disent les KLEU's ? ). Je rejoint monostreet, un petit tuyau souple au bout de l'aspirateur doit enlever le plus gros et ensuite faire tourner le moteur sans les bougies afin d'expulser le reste _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 19:45 | |
| Comme je n'ai pas de compresseur, je souffle avant démontage des bougies avec un gonfleur pour matelas pneumatiques. Cela enlève bien les cochonneries. |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| oui ces vrais que sen en ramasse des cochonnerie les puits de bougie vous avez du remarquer des trous coter extérieur sur les cylindre ? ces juste la qui faut balancer un bon coup de soufflette , sa communique avec les puits (de bougie) . et ensuite bien insister dans les puits encore et encore pour qui ne reste absolument rien . et la et uniquement la on démonte les bougies - - - | |
|
| |
gargam
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 20:35 | |
| MOuarf je saurai pour la prochaine fois ^^ L'idée de l'aspiro est excellente, je vais tenter ça (même si ces poussières ont l'air étrangement grasses) dès que je reçois mes bougies toutes neuves Et démonter sa première moto pour la première fois procure un étrange sentiment de satisfaction (c'était un commentaire en direct live du petit nouveau ) | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 20:37 | |
| une fois tes bougies enlever,mets trois quatre coups de demareur,la merde sortirat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Quel merdier ! Jeu 20 Sep - 22:27 | |
| ouais un coup de soufflette aspi il faut essayer avant démarrer... enfin si c'est pas une grosse cochonnerie ça devrait passer..., peut être que tu panique un peut et je comprend bien, après pour le démarrage pas de starter un petit coup de gaz et en principe ça démarre, c'est pas très capricieux le KLE... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Quel merdier ! Ven 21 Sep - 7:58 | |
| faut forcement faire des connerie pour apprendre et je sais de koi je parle bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel merdier ! | |
| |
|
| |
| Quel merdier ! | |
|