| manif. f.f.m.c. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: manif. f.f.m.c. Sam 27 Fév - 11:30 | |
| les klistes sont plutôt d'humeur égale, mais la ffmc organise le 13 mars prochain une manif dont les tenants sont expliqués dans le lien ci-dessous. http://www.ffmc.asso.fr/ dans le climat actuel pourquoi pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Sam 13 Mar - 17:25 | |
| je rentre juste de la manif. y avait du monde plus d'1 millier de bécanes.. le parcours de la manif a duré environ 1h30 pour une trentaine de km avec un temps fort, un arrêt moteur coupé sur la voie rapide à Nice, bonjour le bordel je pense avoir dignement représenté les KListes, car je crois bien avoir été le seul en KLE, le bon goût se perd dommage qu'il y ai eu moins de monde à l'arrivée qu'au départ le KLE, polyvalent à l'extrême, est la machine idéale pour manifester: bonne position de conduite, large guidon, moteur souple et coupleu, klaxon puissant, et 11 000/trm comme les 4 pattes lors des accélé à vide. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Ven 19 Mar - 20:44 | |
| exellent ! moi j'ai ete représenter les tiwi a montpellier mais apres quelques coups de poigné dans le vide j'ai de gros probleme de soupapes | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Ven 19 Mar - 20:58 | |
| c'est une sorte de mal aux dents....pour les bécanes _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Ven 19 Mar - 23:36 | |
| - oldtrailer a écrit:
- c'est une sorte de mal aux dents....pour les bécanes
bah je fait le dentiste dans la cuisine du coup va falloir que je change la soupape donc enlever la cullasse et tout surement une 100aine d'euros et une journée de taf car ya pas moyen qu'elle parte chez un mécano | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Jeu 21 Oct - 9:35 | |
| petit déterrage de post comme le disait "line73" il y a manif f.f.m.c. ce w.e. le 23, j'y serais je trouve l'ambiance sympa, KLE vraisemblablement isolé au milieu de la production moto du moment. joignez-vous, si possible, au défilé de votre coin, ensuite à vos claviers pour le retour d'impression, postez alors directement à la suite de ce sujet pour la concentration des infos. le lien des RDV par département. http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1997 _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Sam 23 Oct - 20:56 | |
| j'étais à la manif aujourd'hui: je suis déçu car j'ai pas vu "line73" sinon comme d'hab. bonne ambiance, défilé sympa, d'environ 5/600 motos de 14h00 à 16h00 entre Antibes et Nice, mais sans trop de "burns" cette fois-ci. j'étais le seul KListe et comme vous en doutez j'ai porté haut les couleurs de notre forum clin d'oeuil à monostreet, il y avait une 4 pattes 750 four et une triumph tiger _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Emile W
Messages : 32 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 57 Localisation : 05 & 13
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Sam 23 Oct - 21:32 | |
| Arf, ben moi j'y etais pas, pas de manif par chez moi mais j'ai eu apres coup le message phonique de 4 de nos meilleurs ambassadeurs qui representaient le KleuKlub en force... z'avaient l'air de bien se marrer! Merci les copains pour mon anniv' mais c'etait le 16 (septembre!) | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Sam 23 Oct - 23:43 | |
| Petit souvenir des KLEU's de Clermont, d'après les infos regionnales 1500 motos sur place . A+ bonnes routes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Lun 25 Oct - 9:01 | |
| Ce que ne dis pas mono c'est que Tomane et lui sont passer a la tele lors du reportage sur la manif dans journal france 3 auvergne, il y avais un cameraman qui a filmer le flot des moto et PAF 2 kle en plein ecran si ca c'est pas de la representation | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Lun 25 Oct - 17:32 | |
| - Code:
-
Ce que ne dis pas mono c'est que Tomane et lui sont passer a la tele leur modestie les honore le vedettariat est souvent délicat à gérer _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Mar 26 Oct - 20:29 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Ven 29 Oct - 19:46 | |
| Au fait j'oubliais , Superbarbiche et Y@nn sont estampillés , Monostreet approved Klan des KLEU's _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Sam 18 Juin - 20:10 | |
| on a remis ça aujourd'hui le 18 juin. évidemment c'est un peu moins prestigieux que le ruskle, mais j'étais bel et bien présent. j'ai choisi le parcours long de menton (départ 14H30) à nice (arrivée 16H30) par les deux corniches, avec arrêt à Beaulieu et terminus place Massena au cœur de la ville. Un autre cortège partait de cannes via Antibes, les deux se sont rejoint au même endroit. selon les délégués f.f.m.c. 2 000 motos pas mal la prochaine est prévue pour le 10 septembre, toujours selon les délégués, à travers la région p.a.c.a. de nice à montpellier. à voir _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Sam 18 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Dim 19 Juin - 14:27 | |
| bien tes photos, je prends jamais d'apn sur moi, - Citation :
- Tiens, ici aussi ils parlent de 2000 motos, ça doit être le chiffre étalon
oui mais pour le Var j'ai entendu 2500, c'est pas possible qu'ils aient fait mieux que nous hein _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE2B
Messages : 186 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Corsica Island, Plaine Orientale
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Dim 19 Juin - 17:24 | |
| Pas de FFMC 2B, pas de FFMC 2A, même pas de FFMC 20Mais ici, une fois par an, on fait une sortie pédagogique avec des pros de la moto (les gendarmes). Ca peut faire peur à certains mais c'est vraiment sympa (quand on peut y aller). D'un autre côté, je n'aurai pas le temps de gérer une antenne de la FFMC. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Dim 19 Juin - 20:18 | |
| - KLE2B a écrit:
- Pas de FFMC 2B, pas de FFMC 2A, même pas de FFMC 20
Mais ici, une fois par an, on fait une sortie pédagogique avec des pros de la moto (les gendarmes). Ca peut faire peur à certains mais c'est vraiment sympa (quand on peut y aller). D'un autre côté, je n'aurai pas le temps de gérer une antenne de la FFMC. moi non plus je ne gèrerai pas de section f.f.m.c., mais en Corse la vie est plus non _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Jeu 8 Sep - 19:47 | |
| un petit up pour ce post: rappel de la journée d'action prévue samedi 10 septembre, à vos manifestations le lien qui va bien http://www.ffmc.asso.fr/ ps: monostreet est exempté, il a des obligations _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Jeu 8 Sep - 20:22 | |
| Bloqué pour moi cause de bol classic, mais je suis pas seul quand même _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Ven 9 Sep - 7:21 | |
| mono, didier, en charge du pointage des présents du forum à la manif, vos absences sont motivées, il n'y aura pas de suites. pour les autres, pas d'absences injustifiées. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Mar 13 Sep - 18:16 | |
| j'oubliais de vous dire: ben j'ai fait ma manif habituelle, un peu moins de monde que le 18 juin mais nombreux quand même. trajet cannes nice avec boucle sur la croisette entre le palm beach et le palais des festivals, puis direction nice par le bord de mer avec plusieurs arrêts de plusieurs minutes. temps total 3h15 pour moins de 40 kms bien ça fait long de rouler au rythme d'hervé 63, surtout sous le soleil (je sais c'est gratuit, mais j'ai pas pu m'en empêcher) j'ai bien cherché mais sans voir d'autre KLE par contre y'avait une BM 1600 6cylindres et un 50 kriedler mono horizontal. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. Mar 13 Sep - 22:00 | |
| Ben moi sur le bol d'Or classic juste une KLE la mienne _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif. f.f.m.c. | |
| |
|
| |
| manif. f.f.m.c. | |
|