| Pantalon de pluie... | |
|
+4oldtrailer algo_38 armalo sined 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Pantalon de pluie... Sam 6 Oct - 19:24 | |
| Et oui en Normandie si t'as pas ton pantalon de pluie c'est que t'as rien compris... J'ai fais l’acquisition d'un pantalon de pluie DG techwear, j'avais un vieux pantalon de pluie c'était une vrais passoire il me servait encore de coup vent éventuellement petite pluie fine mais alors grosse pluie tu prenais ta douche... fini les auréoles quand t’arrive au boulot... | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Sam 6 Oct - 20:12 | |
| Et en Normandie ce n'est pas sous les bras qu'ils risquent d'avoir des auréoles .... | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Sam 6 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Dim 7 Oct - 1:26 | |
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Dim 7 Oct - 9:41 | |
| Je me suis pris un ciré pour la pratique de la voile chez décathlon. impeccable! | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Dim 7 Oct - 11:02 | |
| | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 19:36 | |
| aujourd'hui il a plu comme vache qui pisse... l'essais de mon pantalon a été concluant.... même pas mouillé... vivement demain qu'il pleuve... | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 20:06 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 20:15 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 20:48 | |
| - sined a écrit:
- aujourd'hui il a plu comme vache qui pisse...
l'essais de mon pantalon a été concluant.... même pas mouillé...
vivement demain qu'il pleuve... Aujourd'hui il a plu comme vache qui pisse ... L'essai de mon pantalon n'a pas du tout été concluant ! Complètement trempé (bon, il avait déjà pris quelques saucées ...) et 120 bornes à faire sur l'autobeurk ... J'ai eu une pensée pour ton message de l'autre jour et je retire tout le mal que j'ai dit de la Normandie (enfin, pour le moment). Bon ben en fait je crois que dès que je trouve un peu de temps, je vais aller en acheter un .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sined
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 22:19 | |
| - algo_38 a écrit:
- Je me suis pris un ciré pour la pratique de la voile chez décathlon. impeccable!
J'ai fait la même chose pour partir aux élephs! Maintenant je pratique la voile sur ma moto et au sec! J'ai eu une combinaison étanche spécial moto! L'eau s'infiltrait par la fermeture et bizarrement;..... juste au niveau du slip! Quand tu enlèves la combi c'est comme si tu avais pissé dans ton froc! J'ai un pantalon de moto synthétique avec coques aux genoux! Quand il était neuf... aucun soucis. Avec le temps, le plastique d’étanchéité c'est fendu, bien sur, à l'entre jambes.. De nouveau je me retrouve avec mes traces de flotte au niveau des burnes! Le ciré de chantier ou de voile.... c'est pas si mal rapport qualité prix. A mettre par dessus les vêtements de protection spéciale moto bien sur! |
|
| |
Batucador
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Lun 8 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mar 9 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mar 9 Oct - 16:30 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mar 9 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mar 9 Oct - 22:11 | |
| Et mes trois vélos aussi attachés ensembles |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mer 10 Oct - 17:38 | |
| - oldtrailer a écrit:
- j'ai eu du brouillard hier, j'envisage de m'acheter un pantalon anti brouillard
Marre des remarques cyniques des sudistes !!! Mais force de reconnaître la réalité (rien qu'a voir les cartes météo de ce jour !) Ici, j'envisage l'achat d'un scaphandre depuis 3 jours | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mer 10 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mer 10 Oct - 18:41 | |
| - KLE66 a écrit:
- 28°C à Perpignan cette après-midi......J'ai même eu très chaud
même chose chez nous ! pourvus que sa dure jusqu'à noël - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mer 10 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... Mer 10 Oct - 20:51 | |
| - KLE66 a écrit:
- [
Oui car je n'aime pas rouler dans la boue............. Ben alors, ne viens pas chez moi, où alors tu ne rouleras qu'un mois dans l'année Quoique, cette année, on a eu 2 mois de chemins quasi secs, EXCEPTIONNEL !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon de pluie... | |
| |
|
| |
| Pantalon de pluie... | |
|