sur une piste, après un court arrêt, mise en route du moteur, première enclenchée, embrayage et rotation des gaz pour démarrer, le moteur cale...
je recommence plusieurs fois, même problème.
un autochtone sympa pense à un souci d'embrayage, je détends au levier et au réglage du bas du câble, résultat ça fonctionne mais imparfaitement.
Si je relâche totalement le levier, le moteur cale à nouveau et fonctionne ensuite si je tiens tout le temps le levier.
En clair, au passage d'un rapport, si je souhaite rouler, il faut que je maintienne le levier pour garder l'embrayage sous tension. si d'aventure je relâche complètement le moteur cale ilico.
j'ai parcouru de la sorte 70 km pour renter chez moi, l'embrayage ne patine pas, (sauf si j'appuie trop sur le levier),je passe tous les rapports sans difficultés, comme avant la panne.
si l'un de vous à un avis, merci de me renseigner, j'irais de toute façon chez un mécanno.
merci d'avance
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LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST