| présentation | |
|
+10sined mezana KLE66 totof27 superbarbiche oldtrailer algo_38 ChristoKL-iste monostreet newkaliste 14 participants |
Auteur | Message |
---|
newkaliste
| Sujet: présentation Mar 22 Jan - 17:21 | |
| bonjour a tous;
J'ai parcouru votre forum et y ai trouvé des topics intéressants et de l'ambiance semble-t-il; donc je m'inscrits. Je suis nouveau propriétaire d'un KLE de 2003, 59000 km.
J'habite en Ardèche et vais souvent à Lyon où réside ma douce et vu mon âge, je dois faire parti des anciens!
C'est un retour à la moto pour la route après plusieurs années de trial promenade (j'ai pas abandonné mais y'a une panne!). Avant j'ai eu quelques 125 routes et trails, puis j'ai conduis un 400 kawa et un 500 bm série 2 et essayé pas mal d'autres. Puis départ pour l'étranger et retour pour bosser sur les bateaux fluviaux (très bien la trial pour débarquer).
Actuellement je possède un land cruiser de 91 (pour tirer ce qui suit), un chti bato habitable à 2 (un arcachonnais aménagé pour ceux qui connaissent), un beta zero de 1990 et le kle depuis octobre.
Bonne route !! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Jan - 17:53 | |
| La bienvenue camarade Ardéchois Newkaliste et merci pour ta petite présentation, super terre à trail et donc à KLE que ton coin Tu vas naviguer ou avec ton arcachonnais ? Bon maintenant on attend les clichés de ta belle et de tes balades Bonne route à toi. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
ChristoKL-iste
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Jan - 18:15 | |
| Salut! avec tout ces beau jouets et un coin aussi sauvage que l'Ardèche on peut dire que t'es en place! Peut tu nous dire comment tu es venues à la KLE; et est-ce que tu l'utilises hors bitume... | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Jan - 18:35 | |
| Salut, bienvenue sur le forum... | |
|
| |
newkaliste
| Sujet: presentation suite Mar 22 Jan - 19:28 | |
| J'ai choisi la KLE par démarche rationnelle (et puis elle est belle tout de même!).
J'avais envie d'un trail routier pas mono et j’hésitais entre le triumph tiger et le kle.
C'était pas la même chose question patate et maniabilité et puis pour un retour à la moto qui plus est en Ardèche... Je voulais un engin fiable et de coût d'entretien réduit et de prix abordable.
Donc en additionnant tous ces critères j'ai choisi, d'autant qu'il y a eu une bonne affaire qui s'est présentée. Question utilisation pour l'instant c'est route, mais j'exclue pas quelques escapades, à voir car à coté de la trial c'est moins maniable. Faudra une occasion combinant route et terre mais laissons passer l'hiver.
Donc à suivre d'autant qu'il me faut la prendre en main. Pour les photos faudra attendre une dizaine de jours... j'embarque bientôt! | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan - 10:05 | |
| salut et sur notre forum - Citation :
- J'ai parcouru votre forum et y ai trouvé des topics intéressants et de l'ambiance semble-t-il; donc je m'inscrits.
voilà la vrai démarche que nos visiteurs anonymes devraient faire Belle région que l’Ardèche et sur ses routes étroites et sinueuses, KLE doit faire merveille, pas certain que sur ce terrain le tiger soit mieux placé. Après si tu envisage du long cours, c'est autre chose. ah j'oubliais, il te reste l'inscription sur la carte des membres aussi -formalités quand elles nous tiennent- _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan - 10:15 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Jan - 12:31 | |
| Salut | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Jan - 7:19 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Jan - 7:36 | |
| En Ardèche comme en Corse, la KLE reste pour moi le compromis idéal en fonction de l'utilisation que j'en ai.
La Tiger et autres plus gros trails pourquoi pas, mais en 2ième moto....
Bienvenue par ici et longa strada | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Jan - 8:53 | |
| Salut newkaliste et bienvenue sur le fofo des klistes vieux ou jeunes tous le monde et le bienvenue pour une même passion à+ sur le fofo... | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: présentation Jeu 24 Jan - 23:02 | |
| Bienvenue ! Tu n'es pas tout seul à être un ancien trialiste hors d'âge | |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue a toi. J'espère qu'on pourra faire quelques ballades avec Mono quand tu sera sur Lyon et que les températures seront plus clémentes. | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: présentation Sam 2 Fév - 15:54 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 18 Fév - 19:16 | |
| |
|