Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: 1er journée depuis déjà... Lun 18 Fév - 8:08
presque 3 mois sans 1 journée de soleil...,franchement j'en rajoute presque pas, hier soleil du levé au couché je crois même que j'ai pris des couleurs tellement j'étais blanc...
donc voilà nettoyage de la moto et de la voiture de madame aussi petite balade à pied..., et oui on en profite au maximum...
que la Normandie et belle sous le soleil...
Bonne semaine à tous...
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
presque 3 mois sans 1 journée de soleil...,franchement j'en rajoute presque pas, hier soleil du levé au couché je crois même que j'ai pris des couleurs tellement j'étais blanc...
donc voilà nettoyage de la moto et de la voiture de madame aussi petite balade à pied..., et oui on en profite au maximum...
que la Normandie et belle sous le soleil...
Bonne semaine à tous...
donc au prochain jour libre ensoleillé, hop en selle
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
sined
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Mer 20 Fév - 8:36
superbarbiche a écrit:
si tu veux, viens passer un weekend a Montpellier ici c'est l'inverse en " mois on a eu quelques jours sans soleil
c'est pas juste...
si tu as trop de soleil vient en Normandie...
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Mer 20 Fév - 21:06
Complètement à 150 % dans le même état d'esprit que Sined !! Que c'est bon de pouvoir à nouveau vivre et rouler avec du soleil . . Ca pique le soir et la nuit : aux environs de 0 °C , voire moins , mais ça ne m'a pas empêcher de sourire sous mon casque en rentrant à la maison à 22h30 hier soir .
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Mer 20 Fév - 23:39
Avis totalement partagé !Sûr que ça fait du bien ! J'ai eu un mal fou à retrouver mes lunettes de soleil (depuis tout ce temps.....)
Et demain , la neige revient sur mes Vosges ....... ça promet pour ce weekend : bivouac moto avec un pote. (je vous ferai un compte rendu )
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Jeu 21 Fév - 9:08
pome a écrit:
Avis totalement partagé !Sûr que ça fait du bien ! J'ai eu un mal fou à retrouver mes lunettes de soleil (depuis tout ce temps.....)
Et demain , la neige revient sur mes Vosges ....... ça promet pour ce weekend : bivouac moto avec un pote. (je vous ferai un compte rendu )
si tu survis
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Jeu 21 Fév - 13:26
oldtrailer a écrit:
si tu survis
Si je n'ai rien posté la semaine prochaine, je compte sur toi Old' pour déclencher les recherches et les secours
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Jeu 21 Fév - 22:30
Le so-Quoi? Soleil?
Vous voulez parler de ce truc jaune qu'on a vu 9 heures en janvier? yonne/actualite/2013/01/30/ la-bourgogne-connait-le-mois-de-janvier-le-moins-ensoleille-depuis-60-ans
Ici, on a oublié ce que c'était.
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Jeu 21 Fév - 22:34
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Jeu 21 Fév - 22:40
KIRIKOU a écrit:
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Ven 22 Fév - 9:09
Mais bientôt:
sined
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Ven 22 Fév - 16:28
Merde ! revoilà les nuages en cette fin d'après midi... et po juste..!
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: 1er journée depuis déjà... Sam 23 Fév - 7:48
pome a écrit:
oldtrailer a écrit:
si tu survis
Si je n'ai rien posté la semaine prochaine, je compte sur toi Old' pour déclencher les recherches et les secours
vu la distance qui nous sépare, t'es dans de beaux draps
et les gars vous ressortez les nouveauté, et les chanteurs du formol