salut barbiche
pour le manuel proprio j'en ai un à vendre il est sur le bon coin
et je te fais le port gratos (prix club
)
Pour la révision que tu fasses à 18 ou 20 cela ne change rien .
en principe il y à 3.4 l d'huile mais la quantité dépend de la façon de
vider la moto ,mais comme il faut acheter 4l il en reste toujours pour la vidange suivante (la kle bouffe rarement de l'huile )
Iil n'y a pas de filtre à essence seulement un petit tamis dans le réservoir
que tu peux voir quand le niveau est bas et qui sort avec le robinet mais il faut tomber le réservoir .
Pour le filtre à air la norme kawa c'est 20 000 km ou 5 nettoyages
perso tu démontes et regarde son état ,c'est une mousse :donc lavable
mais souvent il est mal remis ( j'en ai eu un monté à l'envers ,révision chez honda) et il se déchire au niveau des 2 ergots de positionnement .
Pour la chaine ,il ne faut pa trop tendre sur un trail car avec le débattement cela détruit la chaine et te flingue la sortie de boite .
Et trop lache pas mieux ,en principe c'est 25 mm de jeu au niveau de l'autocollant sur le bras .
Pour le guide chaine ,il est utile de le garder car il protége la chaine des projections du pneu et aussi retient les projections de graisse .
Il est tordu en principe au niveau des fixations ,avec une pince cela peu revenir .
Pression des pneus dépends de l'utilisation
en principe solo av 1.5 ar 1.7 duo av 1.5 ar 2.25 b
perso je mets 1.7 a l'av car je monte de l'indice h pour plus de rigueur .
Fourche 446 de 15 w cela durci un peu et améliore un peu la plongée (mais c'est un trail ....)
Il y a en principe sur les plaquettes une fente au milieu qui sert de témoin ,mais toutes les marques adaptables n'en ont pas .
En principe vers 1 à 2 mm de reste faut changer .
Il n'y à pas de graisseur pour le bras oscillant ,ce que je conseill si il n'y a pas de jeu c'est de profiter du changement de kit chaine pour le faire .
Pour le phare il y a deux vis au cul ,une pour l'horizontal ,l'autre verical mais si elle éclaire bien moi je n'y touche pas .
Sinon il y a les soupapes à 20 000 mais si elles ne font pas de bruit
passe ton tour (je viens de le faire sur miss red mais c'est la 1er sur mes 4 kle )
un truc important à faire si ta kle est équipée c'est le nettoyage du filtre du circuit de réchauffage des carbus (visible devant le carbu gauche ) il se bouche trés vite et plus de réchauffage de carbus ,ce qui est utile l'hiver.
Pense aussi à changer les liquides :freins et refroidissement .
Perso j'ai fait un nettoyage de chaine au white ou gazole et pense aussi à la sortie de boite comme à la couronne (cela accumule une quant de merde incroyable )
Je rajouterais enfin qu'un petit graissage des cables (téflon) et poignée adoucit les meurs
et qu'une bonne syncro fait tourner le moteur bien rond
voila bonne mécanique
appel de phare