sebusss
Messages : 30 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 48 Localisation : nord
| Sujet: pièce compatible gpz500 Sam 20 Avr - 17:02 | |
| suite à l'abandon de projet, je vais mettre en vente certaine pièce dont quelque une sont compatible avec le KLE je vends donc une culasse complète avec arbre à came, soupape etc, parfait pour récupérer les cv que le gpz a en plus vendu 50€ pour alimenter ces poney en plus, il vous faudra de bon carbu donc je vends aussi des carbu préparés stage 3 , entièrement démontés, nettoyés en profondeur. Joint de cuve, vis et joint de richesse et pointeaux neuf. Avec gicleur de 140, aiguille remontées et cornets KN + produits d’entretiens vendu 100€ pour ceux qui ne se sente pas l’âme d'un mécano je vends un moteur de gpz500 complet, environ 30 000km, rotor renforcé, huile et filtre neuf, ressort d'embrayage neuf le réglage soupape vient d'etre fait, la chaine de distri a été contrôlé et est encore largement dans les cote, le démarreur reste dessus (j'en ai un autre si vous cherchez juste un démarreur) le moteur tourne nickel, plus qu'à poser vendu 300€j'ai encore plein de pièces de gpz, si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas ;-) | |
|