Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 15:21 | |
| oui, je suis curieuse... mais je crois bien n'en avoir compter... qu' une !!!!! en dehors de moi... Mesdames, montrez vous, comptez vous, faites vous connaitre ! que je me sente moins seule ! merci | |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 17:14 | |
| Perdu Bridge car en fifille il y a aussi Tomane _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
Bridge
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 17:41 | |
| Ok... donc on est... 2 ? pour l'instant ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 18:47 | |
| - Bridge a écrit:
- oui, je suis curieuse...Mesdames, montrez vous, comptez vous, faites vous connaitre ! que je me sente moins seule ! merci
Coucou , 1+1= Nous voila en force salut Bridge, Je pense que tte les femmes sont tres curieuses ( c'est une vraie qualité )..!! Hihi...!! Seule ?? Comment peut-on etre seule sur un Tel Forum ? Impossible..!! Evasion , folie douce, balade a gogo,qqles belles regions representées par le sexe masculin, brefff une belle brochette. Suis ravie d'etre par ici... Ouais...!!! j'ai reussi a mettre un avatar..! Qd aux photos , c'est tjrs pas ça. |
|
Bridge
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 19:01 | |
| Ah ben ça y est ! je t'ai trouvé ! moi je l'adore ton avatar !!! vivement les photos ! à bientot sur ce forum en attendant du live !
à tous : vous avez dejà eu l'occasion de rouler ensemble lors de balades ?
ciao ciao | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 19:39 | |
| à la création du forum il y avait aussi "kawette" mais elle ne postait déjà plus quand je me suis inscrit. - Citation :
- à tous : vous avez dejà eu l'occasion de rouler ensemble lors de balades ?
[quote] moi non je suis excentré mais d'autre oui _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 21:02 | |
| Moi d'abord avec Quadrage et EmileW lors d'un super WE et dernièrement avec Hervé63 notre ami suisse. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? Lun 21 Juin - 21:46 | |
| bha ya plus qu'a.....hein le ''KLE DAY'' est bien partis pour etre reussit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de femmes sur ce forum svp ? | |
| |
|