| M*rde ! et le forum KLE ? | |
|
+3oldtrailer superbarbiche algo_38 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: M*rde ! et le forum KLE ? Lun 11 Nov - 18:51 | |
| Salut a tous, Je m'excuse un peu de ne pas être passé alimenté un peu le forum de ma bêtise Mais comme je vois plus monostreet, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, et ben j'y pensais plus au forum kle ! Bon, allez, je répare ma faute et vous embête un peu en espérant qu'il n'as pas pris le melon, le forum ! Ps: j'ai toujours pas de KLE mais un jour je me ferai plaisir a en retaper un... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mar 12 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mar 12 Nov - 20:35 | |
| faute avouée est à demi pardonnée - Code:
-
Mais comme je vois plus monostreet, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, je pense que peu de monde le voit, il vient plus sur le fofo, je l'ai vu fin juillet une petite heure à Grenoble, il avait à l'époque de gros problèmes de connexion internet. est-ce réglé depuis, mystère _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mar 12 Nov - 21:04 | |
| la dernière fois que je lui ai parlé c'était la semaine dernière au telephone.
Petit indice : Il est chuisse ! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mar 12 Nov - 21:07 | |
| - algo_38 a écrit:
- la dernière fois que je lui ai parlé c'était la semaine dernière au telephone.
Petit indice : Il est chuisse ! Bon, c'est que ça va alors, c'était son but. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mar 12 Nov - 21:13 | |
| a moitié, chuisse, il creche encore chez les gaulois mais non loin des neutre. Il est des neu-eu-tre il a bu son verre comme les au-au-tres !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mar 12 Nov - 21:37 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mer 13 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 17 Nov - 8:27 | |
| Allo, allo les KLEU's. Je profite d'un petit passage sur le Bugey pour donner ( Enfin, enfin, je sais !!! ) des nouvelles ( J'en profite pour faire un grand salut aux nouveaux, pffff on est 205 maintenant ). Algo et Old vous ont en partie aiguillés, pour le net c'est encore plus la m.... vu que je campe plus ou moins dans mon véhicule ( les 0° sont arrivés ) depuis 1 mois 1/2 , mais d'ici peu mon habitation sera située du coté Evian et Thonnon ( je sais que de l'eau ). A partir là, je pense que vous allez me revoir enfin de manière continue, découvrir mon nouveau P'tit coin de roulage et voir pour vous faire découvrir tout ça en cliché et en live en 2014. Hé oui je suis Chuissssse, mais aussi Buggggiste, que des coins pour nos KLE sans parler de Grenoblois en partie. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 17 Nov - 9:38 | |
| Cette aprem je fait une sortie TT light sur cremieu/moras avec deux pote sympas ; ça te dit ? | |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 17 Nov - 11:51 | |
| - monostreet a écrit:
- Allo, allo les KLEU's.
Je profite d'un petit passage sur le Bugey pour donner ( Enfin, enfin, je sais !!! ) des nouvelles ( J'en profite pour faire un grand salut aux nouveaux, pffff on est 205 maintenant ). Algo et Old vous ont en partie aiguillés, pour le net c'est encore plus la m.... vu que je campe plus ou moins dans mon véhicule ( les 0° sont arrivés ) depuis 1 mois 1/2 , mais d'ici peu mon habitation sera située du coté Evian et Thonnon ( je sais que de l'eau ). A partir là, je pense que vous allez me revoir enfin de manière continue, découvrir mon nouveau P'tit coin de roulage et voir pour vous faire découvrir tout ça en cliché et en live en 2014. Hé oui je suis Chuissssse, mais aussi Buggggiste, que des coins pour nos KLE sans parler de Grenoblois en partie. Super que tes projets aient abouti car rien n'est gagné d'avance même si c'est encore un peu galère vu ton habitat _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 17 Nov - 12:42 | |
| Ben, les Kleu'S c'est des Warriors, non ? , mais bon c'est vrai que heureusement que j'ai la Monomobile ( 30000 Bornes en 10 mois quand même ) . Dans la semaine la condensation était solide à l'intérieur, mais bons duvets et même pas je tousse _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Lun 18 Nov - 11:42 | |
| Tu te fais ton hivernale quotidienne si je comprends bien ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 23 Nov - 10:28 | |
| Et un peu oui Pome, mais bon quand il faut, il faut. Là je suis à Grenoble pour ce WE et du coup je profite de la liaison net d'ici. Sous peu je serais plus à même de retrouver journellement le fofo et de refaire les recherches ainsi que leur partage sur les sujets divers (Hein Pome !!!). _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 21 Déc - 20:04 | |
| Bon, c'est fait. J'ai un toit sur la tête et du coup une casquette de plus sur la même tête , celle de Haut Savoyard en plus de celle de Grenoblois et surtout du Bugiste. Pour l'instant pas de réseau net et je passe par mon portable, mais ca va pas tarder non plus. J'ai déjà rapatrié ma KLE et la GR ici afin d'avancer un peu ( remettre le pied au câle pieds, quoi !!!! ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 21 Déc - 20:16 | |
| - monostreet a écrit:
- Bon, c'est fait. J'ai un toit sur la tête et du coup une casquette de plus sur la même tête , celle de Haut Savoyard en plus de celle de Grenoblois et surtout du Bugiste.
Pour l'instant pas de réseau net et je passe par mon portable, mais ca va pas tarder non plus. J'ai déjà rapatrié ma KLE et la GR ici afin d'avancer un peu ( remettre le pied au câle pieds, quoi !!!! ) Heureux de te savoir avec un toit sur la tête A l'occasion passe moi ta nouvelle adresse en MP, afin que je vienne te faire un petit coucou quand je remonte en Suisse _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 21 Déc - 20:45 | |
| Bonne nouvelle ! on se verra bientot. | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 22 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Dim 22 Déc - 10:22 | |
| Super mono, bonne nouvelle, y'a pas à dire, mais la stabilité ça a quand même du bon Un rassemblement printanier Savoie/Bugey ça aurait de la gueule _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Lun 23 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
algo_38
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Mer 22 Jan - 14:45 | |
| Souvenir de notre première rencontre avec monostreet. C'est la photo de l'annonce que j'avais posté sur le bon coin a l'époque 2010. Je vendais alors mon pantalon qui m'allais trop petit et une combinaison de pluie. Voilà! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Jeu 23 Jan - 17:10 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Dernière édition par oldtrailer le Sam 25 Jan - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 25 Jan - 10:58 | |
| Comme la KLEU, intemporel Old Et puis Karl qui est sensé donné le ton de la mode dans une grande maison, a lui le même look depuis, houuuuuuuu! Mais bon je possède toujours mes achats ex Algo et ils me font de l'usage en plus ils sont encore à ma taille Et plutôt qu'une rencontre c'était plus un croisement ( non, non, Old pas de mauvais esprit SVP ) juste 5', le temps de lui causer KLE _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? Sam 25 Jan - 11:14 | |
| - Code:
-
juste 5', le temps de lui causer KLE (°°)) Faudrait au moins une piqure de rappel, il roule toujours en transalp Je sais pas moi, trouves des arguments _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M*rde ! et le forum KLE ? | |
| |
|
| |
| M*rde ! et le forum KLE ? | |
|