Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
Sujet: il n'y a plus d'amélioration Dim 16 Juin - 2:27
jp972 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x10xldk_imgp0153 J'ai profité d'une petite ballade dans le sud de l'ile pour faire cette petite video juste en face du Diamant vieux volcan bien érodé au milieu des eaux beau, symbole de cette terre volcanique.Et faire le tour de la KLE dont je pense avoir fini les modifs dont j'avais envis( d'où le titre du theme),je me suis fait plaisir et plus ça va plus cette petite machine m'emballe,trés adaptée a tous les terrains. Par contre je me suis bien fais chie...pour arriver a tranferer la video de dailymotion au site. Salutations a vous tous.
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
Sujet: Re: il n'y plus d'amelioration Mer 19 Juin - 10:20
ça ma rappelle mes vacances en Martinique , il y a 20 ans ...
Te voila paré a affronter , les pistes et les routes martiniquaises , dans mes souvenirs celles des mornes sont parfois très raides ?!
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: il n'y plus d'amelioration Mer 19 Juin - 10:49
j'avais oublié ton message je viens juste de voir ta vidéo.
ça rend bien grandeur nature les phares additionnels et le paysage n'est pas habituel par nos latitudes
pour la montre
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
Sujet: Re: il n'y plus d'amelioration Mer 19 Juin - 13:02
t'as gardé l'autocollant guichard moto :lol!:c'était le concessionnaire kawa de Montpellier il y a encore quelques années .
C'est un thermomètre a droite des compteurs ?
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: il n'y plus d'amelioration Mer 19 Juin - 14:10
(.......ça ma rappelle mes vacances en Martinique , il y a 20 ans ... )
Moi, c'était il y à 5 ans.... bon souvenir.... ah le rhum vieux ambré de chez Clément !
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
Sujet: plus d'amelioration Mer 19 Juin - 16:39
:Effectivemet a droite des compteurs c'est un thermometre ,du coup avec celui sur le bouchon d'huile j'ai température interieure et extrieure ( le luxe...)le plus etonnant c'est qu'ici souvent il fait plus chaud dehors que dedans:
cedric34
Sujet: Re: il n'y plus d'amelioration Jeu 20 Juin - 9:33
"j'ai température interieure et extrieure ( le luxe...)" effectivement désormais avec toute ces options elle se rapproche plus d'une moto allemande , va falloir lui mettre un badge a hélice ... avec une grosse plus values à la revente
@pome ah la rhumerie , celle de clément est bien belle mais j'ai fait la visite de celle de 3 rivières ...et surtout la dégustation , je m'attendais a ce que l'on nous serve un rhum et basta ... finalement ca a été 3 rhum vieux ( du plus vieux au plus jeune ) et 2 ti punch pour finir ! c'était en milieu d'aprem on est repartis on a eu comme un coup de chaud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il n'y plus d'amelioration
il n'y plus d'amelioration
Page 1 sur 1