| (VENDUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: (VENDUE) Jeu 25 Juil - 12:59 | |
| voilà , j'ai envie de test la 660 xtz , donc je vend ma petite kawette , c'est pas ici que je vais vanter les mérites de la belle , petit résumé : -modèle 92 -30000 km Frais récent : -pneu arrière Michelin Anakee 2 -peinture bi-ton -liquide de frein -liquide refroidissement -revêtement de selle -réglage carburation -rétroviseurs -poignées grip TT tous les consommables ok (plaquettes , kit chaine) à prévoir le pneu avant dans 4/5000 km juste le flan avant gauche qui est fêlé suite à une inspection des pissenlits il y a quelques jours donc le tout pour 1600 € , je pense que le prix est correct , après je sait que la réalité du marché est là , mais j'ai pas envie de la bradée sinon elle reste dans le garage les photos ici => http://sdrv.ms/15LX1MY
Dernière édition par wusu le Sam 3 Aoû - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: (VENDUE) Jeu 25 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDUE) Jeu 25 Juil - 22:11 | |
| C'est marrant, je regardais justement les annonces de la XT 660 Z mais aussi de la NC 700 X qui correspond totalement à ma façon de conduire...Elle a trop de la gueule cette Ténéré, je craque aussi mais bon. Je dois rester raisonnable : je garde mon bi il est encore bon pour le service. Bonne vente et bon achat. |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: (VENDUE) Lun 29 Juil - 11:45 | |
| tu nous quittes, bonne vente _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: (VENDUE) Mar 30 Juil - 17:28 | |
| Bonne vente et bon amusement avec ta nouvelle monture | |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: (VENDUE) Dim 4 Aoû - 19:53 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
wusu
| Sujet: Re: (VENDUE) Jeu 12 Sep - 15:45 | |
| bon ba il n'y aura pas de 660 pour l'instant , le confort de Madame à été un choix à faire , donc ça sera une 1100 Pan Européan ABS/TCS ok ça na rien à voir , mais bon pour l'avoir testée sur autobeurk pendant quelques 800 km ce weekend , ça change le fessier mais bon je garde du coin de l'œil le gros trail qui sera entre mes mains un jour ... pour l'instant plus de terre , mais que du bitume . bonne route à vous en espérant vous revoir , je garde un œil sur le fofo quand même hein !, en attendant je poste une petite vente dans la section accessoires | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: (VENDUE) Jeu 12 Sep - 17:54 | |
| - Code:
-
ok ça na rien à voir c'est le moins que l'on puisse dire que du bitume, mais de grands voyages en perspective alors Bonne route avec ta nouvelle monture _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: (VENDUE) Jeu 12 Sep - 23:12 | |
| Et les photos de ta nouvelle monture:!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDUE) | |
| |
|
| |
| (VENDUE) | |
|