| 40 membres | |
|
+5michel59150 Bistouri Bridge superbarbiche oldtrailer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: 40 membres Lun 28 Juin - 21:21 | |
| nous atteignons aujourd'hui les 40 inscrits avec un nouveau venu qui j'espère va nous faire une jolie présentation. depuis l'idée de monostreet de s'inscrire sur ce forum, je l'avais vu mais le pensais mort-né, de l'eau a coulé sous les ponts et les KLIstes nous rejoignent, lentement mais surement la communauté s'étoffe comme disait la mère d'un personnage corse connu "pourvu que ça dure!!!" juste un clin d'oeuil à bistouri qui l'a conçu tout vient à point à qui sait attendre (on m'a assez pompé l'air avec cette phrase du coup je la replace) _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: 40 membres Mer 30 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: YAISSS ! Jeu 1 Juil - 18:51 | |
| je vote pourle KLE day aussi !!! bon, quand je l'aurai trouvé.... pas le day... la becane !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: 40 membres Ven 3 Sep - 21:19 | |
| petit déterrage de post pour fêté notre cinquantième inscrit "cadyann" espérons qu'il se présentera comme membre à part entière _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: 40 membres Lun 6 Sep - 21:34 | |
| deux nouveaux membres aujourd'hui et le compteur reste bloqué à 50 au secours bistouri le forum se peuple et ça ne se voit pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: 50 ou 51 ? Mar 7 Sep - 6:58 | |
| Depuis quelques heures, le compteur bouge beaucoup : nous avons eu -1 (jbt29), ce qui est dommage, mais après tout, les membres inactifs ont raison de se désinscrire. Ensuite nous avons eu +1, notre doyen, qui a souhaité changer son nom d'utilisateur, suite à erreur de manip. Ce qui a été fait (Ostrogoth, on a testé ça marche ). Ce qui faisait bien 50. Et maintenant nous avons Guzz62, ce qui devrait faire 51. Mais le compteur est toujours à 50. C'est un mystère. Je pense que c'est un coup de la ligue anti-pastaga. Attendons le prochain mouvement d'entrée-sortie, pour voir ce qui se passe. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
michel59150
| Sujet: Re: 40 membres Jeu 9 Sep - 19:54 | |
| 50 membres et seulement 15 spots sur la carte!! je voudrais bien pouvoir repérer des KListes près de chez moi
bravo pour ton boulot Bistouri! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: 40 membres Jeu 9 Sep - 20:13 | |
| Persso je vois toujours pas de Guzz62 dans les membres ??????????????????????????????, _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Guzz62 Jeu 9 Sep - 20:38 | |
| Tu as raison, il n'est pas dans les membres, pourtant j'ai reçu un message automatique qui me disait qu'il y avait un nouveau membre, et quand je clique sur le lien dans le message, je vois son profil, avec l'e-mail et tout. Peut-être qu'il n'a pas cliqué sur "validation", un truc comme ça ? _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: 40 membres Jeu 9 Sep - 21:56 | |
| Bêtement , on serait pas bloqué a 50 membres . Ca va devenir un club select. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Il faut faire un essai Ven 10 Sep - 7:02 | |
| Je vais créer un membre fantôme et le supprimer. Je vous tiens au courant des évènements. Bon, ça a marché, il y a bien 51 membres. Je vais supprimer le fantôme. Je pense que Guzz62 n'a pas validé son inscription en cliquant sur le lien qui va bien dans le mail automatique. Peut-être a-t-il fait une faute de frappe dans son adresse mail, ou son "antispam" a-t-il rejeté le mail ? L'important est que, la preuve est faite, nous ne sommes pas bloqués à 50. Mono, tu peux dormir sur tes 2 oreilles. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
cadyann
Messages : 4 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 48 Localisation : heidolsheim ( en alsace....)
| Sujet: youpi... youpi... Ven 10 Sep - 20:47 | |
| salut a tous les membres!!!!!!!!!!! je viens de voir que je suis le 50ième membres!!!!!!!!!!!!! je me suis marié samedi dernier et maintenant je rentre de manière historique chez vous!!!!!!!!! dit donc quelle belle semaine!!!!!!!!!!!!! a bientot | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: 40 membres Ven 10 Sep - 21:59 | |
| nous ferais-tu, même si on te devine occupé en ce moment , une petite présentation dans la rubrique "vous et vos motos" c'est courtois, agréable pour nous de te connaitre et de coutume sur les forums. a+ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: 40 membres Ven 10 Sep - 23:38 | |
| Merci, Bistouri je vais pouvoir enfin dormir. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Vous avez vu ? Mer 22 Sep - 22:47 | |
| A y est, on est 51... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: 40 membres Mar 28 Sep - 20:35 | |
| Ben, on en est même a 53, dont en gros une douzaine de membres par jour qui visitent le forum ( ca c'est important, ca vit ), de même des amis Suisses puis Italiens, sans oublier Bibifuck et Alphaber en Belgique qui sont maintenant aussi parmi nous. De là une petite idée si l'on avait un LOGO. Qu'en pensez vous ? Qui voudrait si coller ? _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Jeu 30 Sep - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Nous avons aussi un belge, Alphaber Mar 28 Sep - 20:49 | |
| Si quelqu'un parmi nous parle espagnol, il pourrait aller voir en Ibérie, il y a sûrement un forum sympa ? _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: 40 membres Mar 28 Sep - 21:42 | |
| je viens de trouver ceci, mais ca date un peu.
http://www.sektores.com/foro/showthread.php?t=2376 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: 40 membres Mar 28 Sep - 21:55 | |
| Je pratique couramment l'espagnol :je vais essayer de chercher pendant l'ibère et je vous tiens au courant de mes investigations .
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: 40 membres Jeu 30 Sep - 21:38 | |
| d'accord et merci Jean-Marc _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Forum KLE Ibérique Dim 3 Oct - 19:28 | |
| J'ai trouvé le forum Espagnol concernant notre mobylette préférée : http://www.kawa.es/kle500-f32.html?sid=474e30985508d8c686a173a839bb704b Je m'y inscris , je vous ferais part des nouvelles intéressantes et je vais leur proposer de faire le lien avec nous. Olé y adelante el KLE . ( Bravo et en avant la KLE ) | |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: 40 membres Lun 4 Oct - 8:12 | |
| Vu comme les choses avancent, après les Italiens, Les Espagnols, je me fais un devoir de faire des recherches du coté des Germains ( pour le plus grand bonheur de Oldtrailer ) Je vous tiens au courant | |
|
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Les japonais... Lun 4 Oct - 18:57 | |
| on verra plus tard. Je n'ai pas encore atteint le niveau requis, en dépit de mes efforts. Je vais voir avec les anglais. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: 40 membres Lun 4 Oct - 19:26 | |
| - jean-marc a écrit:
- J'ai trouvé le forum Espagnol concernant notre mobylette préférée : http://www.kawa.es/kle500-f32.html?sid=474e30985508d8c686a173a839bb704b
Je m'y inscris , je vous ferais part des nouvelles intéressantes et je vais leur proposer de faire le lien avec nous. Olé y adelante el KLE . ( Bravo et en avant la KLE ) el jean marc j'aime beaucoup les forêts primaires, je vais jeter un oeuil chez les javanais o.k. je les allemands et les hollandais ont chacun un bon forum, je les avait trouvés lors de précédentes recherches. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40 membres | |
| |
|
| |
| 40 membres | |
|