| Stada dell assieta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Stada dell assieta Mar 3 Sep - 9:31 | |
| Bonjour, mes chers amis, voici un récit qui me fait chaud au coeur.
Samedi midi départ de saint martin d'héres. Direction l'Italie. Pour un voyage de 2 jours
La moto bien équipé pour pouvoir camper une nuit dans la cambrousse. Nous avons fais 300 kms dont 150 de pistes. La moto se comporte très bien dans les chemins, dont seul problème la garde au sol, un petit saut et oups un contacteur de béquille qui ne fonctionne plus.
chaque fois que j'en parle c'est avec un peu de nostalgie des paysages a coupé le souffle, des moment inoubliables avec le papa c'est çà la Moto
D’ailleurs par hasard connaissez vous le prix de cette pièce "contacteur de béquille"
Voici des photos
https://www.dropbox.com/sh/yjfbef8o7o4gqsw/Bk855t66z1 | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mar 3 Sep - 11:22 | |
| Et bien y'en a qui ne s'ennuient pas sur le fofo voilà tu es maintenant adoubé comme motard trail, la strada dell'assietta est un passage obligé du genre, les traileux se doivent de la faire, chose que je réaliserai un jour. Tu visualise maintenant tout l’avantage de cette moto, c'est pas avec un hornet que t'aurai fait ça T'as aussi le parpailloun dans le 05 mais moins long pour le contacteur béquille, je l'ai viré, ainsi que celui d'embrayage, source de panne et sans vrai intérêt. Merci pour le CR et profites bien de ces voyages, c'est le top _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mar 3 Sep - 13:07 | |
| De biens belles photos et une virée qui mérite de détour Concernant les contacteurs de béquille et d'embrayage, il faut les enlever (j'en ai éclaté deux !!!!!!!!). La garde au sol du KLE est un réel problème en TT , j'ai résolu le problème avec des prolongateurs de fourche de 50 mm. et des biellettes + 35 mm., ainsi équipée le KLE ne touche pratiquement plus En outre, vu qu'elle est montée TT, j'ai mis des MT21 en 130/ 90/17 (seule monte disponible en MT21) qui me relève encore un poil le cul. Pour le TT, il ne faut pas oublier un bon sabot moteur _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mer 4 Sep - 10:37 | |
| super trip !! moi j'ai jamais péter les contacteurs, pourtant je fait souvent frotter le sabot a la réception de certain saut mais bon je vous rassure je casse d'autre truc | |
|
| |
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mer 4 Sep - 10:45 | |
| merci a tous mais vous n'auriez pas le prix de cette pièce sa fais 2 jours que j’essaie de joindre kawa impossible de les avoirs ils me saoulent énormément. Le papa n'est pas chaud pour enlevé le contacteur de béquille | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mer 4 Sep - 10:49 | |
| - Code:
-
Le papa n'est pas chaud pour enlevé le contacteur de béquille alors on dira plus rien - Code:
-
vous n'auriez pas le prix de cette pièce
non, je ne comptais pas la remplacer, mais de mémoire environ une vingtaine d'euros me semble-t-il _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mer 4 Sep - 12:54 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Stada dell assieta Mer 4 Sep - 14:28 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- merci a tous mais vous n'auriez pas le prix de cette pièce sa fais 2 jours que j’essaie de joindre kawa impossible de les avoirs ils me saoulent énormément. Le papa n'est pas chaud pour enlevé le contacteur de béquille
36€ http://www.cmsnl.com/kawasaki-1998-a8-kle500_model12424/switch-side-stand_270101223/#.UicnL9K8CAg _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Stada dell assieta Jeu 5 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stada dell assieta | |
| |
|
| |
| Stada dell assieta | |
|