Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Ven 11 Oct - 9:26
les selles des A et B sont interchangeables n'est-ce pas que les membres enchérissent en connaissance de cause.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Ven 11 Oct - 9:35
oldtrailer a écrit:
les selles des A et B sont interchangeables n'est-ce pas que les membres enchérissent en connaissance de cause.
oui se sont les même fixations mais faites gaffe sur l'annonce c'est écrit remise en main propre sur paris !
LilYoda
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Sam 12 Oct - 14:05
Suis à Paris la semaine prochaine. Au pire je peux la récupérer et l'expédier si quelqu'un du forum la gagne. Faudra juste me payer les frais de port.
leonard michalon
Messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 61 Localisation : versailles
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Mar 22 Oct - 8:57
j'ai , je viens de la récupérer hier soir vendeur sympa grand possesseur de KLE le seul acheteur a se manifester cool produit comme neuf remplacera ma selle qui me mouillait le cul au niveau de la couture sup G ......
oldtrailer
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Mar 22 Oct - 12:58
Tip top, super achat
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
camenzocha
Messages : 38 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 59 Localisation : essonne (91)
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Mar 22 Oct - 22:11
salut leonard michalon
content que l'info es pu t'offrir ce petit plaisir d'avoir les fesses au sec et confortablement installée.
bonne route
leonard michalon
Messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 61 Localisation : versailles
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Mer 23 Oct - 17:00
et bien oui sans ton intervention je passais à coté ma selle était propre mais elle laissait de l'eau passer par la couture sup G ( et longtemps après avoir roulé sous la pluie grrrr ) et crois moi la galère quand tu arrives à un rendez vous le cul mouillé ...... la nouvelle est en place reste plus qu'a attendre qu'il pleuve pour savoir si j'ai eu raison mais bon 36 e la selle .... encore merci
oldtrailer
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay Mer 23 Oct - 19:02
Code:
et crois moi la galère quand tu arrives à un rendez vous le cul mouillé ..
Remarque, selon le type de rendez-vous c'est plutôt bien vu non
ALEA JACTA EST
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (VENDU) selle confort KLE 500 en enchère sur ebay