Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: balade d'automne Dim 3 Nov - 11:41
le weekend dernier, j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour un petit tour sur le "plateau des milles étangs" aussi appelé "petite Finlande". Je ne me lasse pas du chatoiement des couleurs à cette saison et du plaisir à arpenter les vicinales et les chemins qui se croisent et s'entrecroisent au milieu de tous ces plans d'eau qui renvoient la lumière et les couleurs.
Là, on va réfléchir avant la grimpette !
Kawette joue à cache-cache :
Voilà, j'espère que ces quelques images vous ont plu et vous donneront l'envie de découvrir "l'Est sauvage"
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: balade d'automne Dim 3 Nov - 12:33
Bravo, magnifiques photos , ça fait toujours plaisir de découvrir d'autres régions à travers quelques photos
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: balade d'automne Dim 3 Nov - 14:26
KLE66 a écrit:
Bravo, magnifiques photos , ça fait toujours plaisir de découvrir d'autres régions à travers quelques photos
même chose, merci pour les photos, j'aime aussi la campagne en automne, c'est très coloré, l'oeuil se délecte
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
Sujet: Re: balade d'automne Dim 3 Nov - 16:38
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: balade d'automne Lun 4 Nov - 10:22
Comme çà a l'air de vous plaire, un peu de lecture pour en savoir plus sur ma région :