Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Balade en VTT.. Lun 3 Fév - 16:58
Salut les amis,
https://www.youtube.com/watch?v=U9ppCZTyoTU
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Balade en VTT.. Mar 4 Fév - 10:43
On parfait sa condition physique l'image est d'une netteté impressionnante, tu es parti en forêt ensuite ou t'es juste resté sur le bitume
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Re: Balade en VTT.. Mar 4 Fév - 19:25
oldtrailer a écrit:
On parfait sa condition physique l'image est d'une netteté impressionnante, tu es parti en forêt ensuite ou t'es juste resté sur le bitume
Non ce samedi je suis resté sur le bitume... j'avais prévu mon circuit avec un retour sur le hallage et un peut de chemin gadoue, mais c'était inondé... J'ai des circuits chemin technique avec de la bonne grimpette et aussi de bonne descente...
à+,
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Balade en VTT.. Mer 5 Fév - 14:42
sined a écrit:
oldtrailer a écrit:
Non ce samedi je suis resté sur le bitume... j'avais prévu mon circuit avec un retour sur le hallage et un peut de chemin gadoue, mais c'était inondé... J'ai des circuits chemin technique avec de la bonne grimpette et aussi de bonne descente...
à+,
juste une sortie de remise "en jambe" alors avant du plus sérieux
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE