Salut les gars.
Me présente: après beaucoup de dérives moto (enduros, sportives, customs et même clubs de bikers...eh oui !),
Me suis dernièrement découvert, un peu par hasard, c'est vrai, un véritable amour pour ces petites machines (500 cc...) à tout (bien) faire et j'ai le plaisir de vous annoncer que suis un nouveau et heureux possesseur de KLE, depuis tout récemment.
Depuis ces quelque jours que je l'ai et malgré son age avancé et respectable, je l'ai fait trimer en veut-tu-en-voilà !, pas de pitié pour les vieux ! (montées sur Andorre, gym-canas sur le périf toulousain, etc.), puis j'ai vraiment été surpris, d'abord, puis carrément enchanté ensuite sans brancher elle donne tout ce qu'elle peut, généreuse, une vraie petite perle.
Sans forcement rechercher les chevaux, qu'elle en a pas tant que ça, il faut miser sur cette belle allonge de moteur qui, associée à un beau cadre bien homogène et un un peu de technique et d'expérience, elle te fait passer partout, à fond, les doigts dans le nez...bon, je m'arrête, mais vous savez ce que c'est, le coup-de-foudre...on en a envie d'en reparler encore et encore...