Hello!
Je vais faire un copier collé de ce que j'ai mis sur l'autre forum et je vais corriger
Bonjour m'sieux dames
(heu... y'a des dames ici?)j'crois que y'en a 2Je me présente:
J'ai 15 ans de permis moto, mais tout cumulé, compte tenu des aléas de la vie, j'ai du passer maxi 5 ans à rouler en deux roues.
J'ai commencé par un GPZ de 60000 bornes qui en avait fait pas loin de 30000 couché d'un coté ou de l'autre sur un parking (c'était une ex moto école). Beaucoup de pannes et de galères avec (aimants, carburation, etc, etc....). J'ai presque passé plus de temps à la pousser qu'à rouler avec.
---------------------------------------------------------------------------------
Ici, j'aurais bien mis une photo de mon gpz si j'en avais eu une (photo)...
Pis à l'époque, j'avais pas de numérique..
Enfin, imagine un 500gpz des débuts, sans sabot moteur et repeint tout rouge avec la bulle peinte en noir brillant.
-----------------------------------------------------------------------------------
Puis, suite à interruption pour raisons familliales, j'ai repris une petite GSX400S, vieille, rigolotte mais un poil pas assez péchue (j'avais du mal à monter à 130 avec...).
Photo a l'achat:
Photo après:
Pas mal de galères avec celle là, puis une fois que y'a plus eu de problèmes, j'ai changé...
J'ai réalisé mon rêve avec une GTR... une vieille, d'avant la limite à 100cv, 140000kms à l'achat, une enclume au repos, un vélo dès que ça roule, posée sur un rail sans un poil de vent avec la bulle haute.
Photo à l'achat
Après:
J'ai crevé de l'arrière sur une nationale, mon compteur (qui était sans doute défectueux
) indiquait 200 alors que j'étais même pas à fond....Je m'en suis sorti sans tomber, mais j'ai eu la peur de ma vie...
Ensuite, après un petit break de 6 ans, je me suis mis à chercher fin juin un truc fiable, pas trop poussif mais pas trop sportif, pour les grands (1,88m) et gros (100Kgs) donc, sachant que j'ai toujours eu un faible pour les Kawa je me suis tout naturellement mis à chercher... un Transalp.
Et en passant chez un cons chercher un Kax pour me re-équiper, ma femme a vu un KLE noir, et elle m'a dit "tiens, elle est jolie celle là!".
Et elle avait pas tort... Elle était nickel mais un poil cher (1997, 40 000, 1900€ ferme).
J'ai donc cherché dans les petites annonces, j'en ai vu un autre pas loin, noir aussi, 1996, 40000, 1400€ négociable, quatrième ou cinquième main, on sait pas trop, propre mais rafistolée d'un peu partout...
Et puis je me suis déplacé dans le pas de calais pour voir une première main de 1998.
J'ai fait l'erreur de l'essayer, et j'ai plus voulu m'en séparer. Annoncée 2000€ J'en ai offert 1700€ et le vendeur a accepté immédiatement donc, j'aurais du proposer moins mais tant pis...
Et voilà, c'était hier et depuis ce jour, je suis un quadragénaire icaunais heureux possesseur d'un KLE de 98, rouge et violet, 11030 kms d'origine.
Je lui ai mis 350 bornes d'un coup hier pour le ramener depuis le pas de calais.
Y'a rien à faire dessus, juste du nettoyage, la bulle rayée et l'entretien...
--
Hugues.
Un KLE ça rend joyeux.