Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4
4 participants
Auteur
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
Sujet: Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4 Ven 27 Juin - 22:03
Vient de paraître
Huit pneus pour trails routiers : Metzeler Tourance next - Continental Conti Trail Attack 2 - Pirelle Scorpion Trail - Michelin Anakee 3 - Dunlop TR 91 - Bridgestone Battle Wing et en alternative les 100% routier pour trail : Michelin Pilot Road 4 Trail - Bridgestone T30
Des infos par là : http://boutique.motomag.com/product.php?id_product=738
Une vidéo : https://www.dailymotion.com/embed/video/k1ZEQLn156VDKW82CXC
J'ai lu en diagonale. Il manque cependant le prix, et la longévité des pneus à l'usage ....
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
Sujet: Re: Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4 Sam 28 Juin - 20:11
Il faut que je pense a l'acheter Voir si on a les mêmes visions. Et puis aussi avec quelle machine ont ils fait les tests ????
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
Sujet: Re: Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4 Sam 28 Juin - 23:07
monostreet a écrit:
Il faut que je pense a l'acheter Voir si on a les mêmes visions. Et puis aussi avec quelle machine ont ils fait les tests ????
La moto de l'essai est une Suzuki VStrom
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise
Sujet: Après lecture... Mer 16 Juil - 23:55
... J'ai commandé des tourance...
j'ai pas trouvé très "trail" les pneus trails de l'essai...
Briztou
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4 Ven 18 Juil - 9:12
les TR91 sont excellent sur route et passe bien dans les chemins, les cailloux a éviter les herbes mouiller et le gras sinon paf
armalo
Sujet: Re: Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4 Sam 19 Juil - 23:50
Il s'agit bien d'un article de pneus pour Trail Routier.
Sinon, 1500 bornes en 1 semaine, dont les gorges du Lot et un peu d'Auvergne, je ne regrette pas mon choix. J'espère qu'ils tiendront aussi longtemps que mes précédents TR91 ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4
Comparatif 8 pneus pour trail routier sur Motomagazine Juil4