Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Première hivernale de la saison Lun 8 Déc - 7:27
Avec de nouveaux catalans de T&B, nous sommes partis malgré un froid glacial à l'assaut d'une bien belle randonnée.
Nous avons affronter du gras, du très gras, de la glaise bien détrempée, des ornières profondes, des marches, de la neige et de la neige très profonde (40 cm).
Au final, nous avons du faire demi-tour car il était impossible de continuer.....sauf peut-être pour les enduros , mais le reste de la troupe avec des pneus fatigués c'était mission impossible.
De plus l'hélice de mon ventilateur c'est désolidarisée du moteur , il faut que je démonte pour voir ce qui c'est passé.
Quelques photos de cette journée mémorable à marquer dans les annales du TT
_________________ Post tenebras spero lucem
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Lun 8 Déc - 9:15
ha ouai quand meme !! ca me rappel les Merens
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Lun 8 Déc - 9:38
superbarbiche a écrit:
ha ouai quand meme !! ca me rappel les Merens
Mais en pire.......c'était une sortie enduro
Invité Invité
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Lun 8 Déc - 19:24
on est bien sur le nouveau forum de motoneige
KLE66 Admin
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Lun 8 Déc - 19:46
kleauxpâtes a écrit:
on est bien sur le nouveau forum de motoneige
Même le quad ne pouvait plus monter
KLE66 Admin
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Mer 10 Déc - 12:21
Pour vous donner envie de sortir vos KLE en TT
Avec le sac jaune........c'est une KLEnduro
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Mer 10 Déc - 19:10
Jolie balade ! Il y avait quoi comme bécanes ?
Vous avez bivouaqué ou êtes descendu à ski ?
KLE66 Admin
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Mer 10 Déc - 19:29
La Pomme 34 a écrit:
Jolie balade ! Il y avait quoi comme bécanes ?
Vous avez bivouaqué ou êtes descendu à ski ?
Nous sommes descendu par la même piste vu qu'il était presque impossible de continuer, par contre sur la vidéo il manque le passage spécial TRIAL hard dans de la glaise bien glissante et des ornières de plus d'un mètre
Les motos de la rando: Sherco 300 KTM 450 EXC Suzuki DR350 Honda 250 XR Yamaha 600 XT allégée (160 Kg avec les pleins) Le QUAD et la KLEnduro (200 Kg avec les pleins)
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Mer 10 Déc - 19:54
Belle rando les gars ça nettoie les chaines la neige hein, elles sont comme décapées Belle vidéo aussi, elle rends bien l'ambiance de la sortie
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Mer 10 Déc - 20:03
oldtrailer a écrit:
Belle rando les gars ça nettoie les chaines la neige hein, elles sont comme décapées Belle vidéo aussi, elle rends bien l'ambiance de la sortie
Mais c'était limite avec le KLEnduro et des pneus à mi-usure .... j'aurais dû prendre une de mes nouvelles KLX450R
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Mer 10 Déc - 21:29
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Mais c'était limite avec le KLEnduro et des pneus à mi-usure .... j'aurais dû prendre une de mes nouvelles KLX450R
oui, on le devine sur la vidéo et les vilains enduro en profitent pour te dépasser
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Jeu 11 Déc - 5:03
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
oui, on le devine sur la vidéo et les vilains enduro en profitent pour te dépasser
Il n'y a plus de respect
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Ven 12 Déc - 7:26
Belle rando et belle vidéo !
Respect à toi KLE66 avec la KLE, tu ne devais pas être à la noce ! Et même si les vilaines enduros, profitant de leurs 50/60 kgs de moins t'ont dépassé, tu t'es bien défendu et tu n'as pas calé avant eux ! L'honneur est sauf !
LilYoda
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Ven 12 Déc - 10:13
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
C'est pas une enduro qui le dépasse dans la neige. C'est une 600XT
OK je
KLE66 Admin
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Ven 12 Déc - 12:01
LilYoda a écrit:
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
OK je
Avec 40 Kg de moins
LilYoda
Sujet: Re: Première hivernale de la saison Ven 12 Déc - 12:17
KLE66 a écrit:
LilYoda a écrit:
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
OK je
Avec 40 Kg de moins
Que la KLEnduro? C'est possible. J'ai suivi la prépa de Bernard sur le forum XT, il a viré a peu près tout ce qui pouvait s'enlever légalement (et un peu plus, avec son compteur de VTT )
Il doit tourner entre vers 150 kilos à vide, sachant que la 3TB est à 156 à vide de base, selon motoplanète (j'avais lu 158 ailleurs). Ma carte grise donne 170 à vide (champ G.1), mais c'est le poids tout plein fait, selon les étranges nomenclatures françaises (selon la CG, "a vide" = tout pleins faits mais sans remorque et sans passager). Faudrait que je la pèse, un jour, car j'ai bien du ajouter 10 kilos par contre, sur la mienne.
EDIT: retrouvé, sa prépa c'est là: http://600xt.bbfr.net/t21687-adaptation-600-xt-3tb-pour-le-tout-terrain