| y@nn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y@nn Mar 27 Juil - 18:02 | |
| Bonjour a tous, Je m’appelle yann et je suis de Clermont Ferrand dans le 63. J’ai 36 ans et je suis papa de 2 petits mecs de 4 et 6 ans. Motard et scootard depuis une 10aine d’année. Mes véhicules ont étés dans l’ordre un 500 GPZ Kawa, un 2 ½ Nexus Gilera, un 400 Burgman Suzuki et depuis Novembre 2009 un petit KLE de 2004. Passionné de 2 roues j’ai toujours rêvé des 1150 BMW ou 990 Adventure KTM tous équipés mais voilà, pas le budget pour (et encore moins maintenant que je fais construire une maison) et un gros handicap avec mes 1.69 m. Et puis j’ai eu l’occasion de croiser le chemin de cette KLE qui étrangement était a ma taille… je pense qu’elle a été rabaissé, mais passionnée veut pas forcement dire callé en mécanique Ma première mésaventure avec ma kawette sera de franchir un trottoir un peu haut et a basse vitesse !!! Faut que je médite la dessus pour la prochaine fois . Résultat => un sabot tordu, une visse de vidange qui a frôlé la catastrophe et a raillé sont vernis et un bout de bas moteur balafré… J’envisage de trouver un deuxième sabot de KLE en occasion et les couplet ensemble l’un sur l’autre pour augmenté l’épaisseur et la rigidité. Je suis également Admin sur un petit fofo de moto et de scooter d’une 20aine de copains alsaciens nordistes. C’est un fofo de détente plus qu’un fofo technique ou spécifique a un véhicule. Une petite photo de ma Kawette A bientôt sur les routes et chemins de France j’espère, même si actuellement je cour partout. yann |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: y@nn Mar 27 Juil - 19:33 | |
| Bienvenu yann jolie photo et jolie moto je ne sais pas si tu a vu mais il y a un petit weekend de prevu en haute loire dans la section ''concentration'' va y faire un tour, avec un peu de chance on pourais se retrouver | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: y@nn Mar 27 Juil - 19:40 | |
| salut à toi et bienvenue parmi nous c'est une de ses qualité première, la KLE quel que soit l'angle d'observation est toujours à taille humaine et tout le monde peut l'utiliser sans souci et avec PLAISIR. tu t'es pas trompé en l'achetant. belle moto j'aime bien les couleurs de ces années là habitant à Clermont-Ferrand tu es quasi obligé de nous rejoindre les 13, 14, 15 Août lors de notre première rencontre, voir le post qui y est dédié, (on y parle bouffe en ce moment) tu as conduit des scooter, mais tu es revenu à la moto tout va bien allez à _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Scoot Mer 28 Juil - 8:14 | |
| Moi aussi j'ai fauté avec un scoot. En fait, c'est marrant aussi. C'est d'ailleurs avec le scoot que j'ai pris ma pire gamelle, un "high side" à 35 à l'heure environ. Bienvenue sur le forum ! _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 10:06 | |
| Hello Y@nn!
Jolie moto que tu as là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 10:32 | |
| Salut à tous,
Merci pour votre acceuil et merci également pour les compliment fait a ma belle.
Pour le RC qui est organisé du coté de Murol, malheureusement mon inscription tardive sur le fofo m'oblige a décliné l'offre, car a cette période de congés annuel je part en famille du coté de montceau les mines pour passé quelques jours chez ma filleulle. C'est dommage car j'adorre ce coin de ma région ou les groupes de motards sont légions.
Les voyages en groupe sont en général géniaux. j'ai eu l'occasion de faire 3RC de forum, un 100%scooteur dans le cantal, 2 mixtes moto/scooter (Murol et Provins) dont celui de provins organisé par moi même, et mes souvenir sont excellent, en général il me faut bien 15 jours pour m'en remettre et a reprendre mes esprits.
Pour ce qui est du scooter, j'ai beaucoup aimé cette période de ma vie en 2 roues, elle ma permis de rencontrer beaucoup de gens avec qui j'ai créer des liens et a ce jours il en est ressortie un fofo moto/scooter qui vie maintenant depuis 2/3 mois. Sincérement je n'est pas trouver de limite a mon 400 burgman qui charger comme une mule n'hésite pas a faire 1500 km sur un WE de 3 jours.
Mais il est vrai que ce qu'il me manquer etait de chevaucher la bête et non de m'assoir dessus. Je ne pense pas revenir au scooter (mais faut jamais dire jamais) ma préference allant au trail et plus particuliérement au trail préparer "enduro de voyage", même si les chemins ne sont pas mes itinéraire principaux, c'est le style de vie qui me plait, les Kms ne me font pas peur et le temps qu'il fait encore moins (et ça depuis que j'ai mon permis moto).
Chaque fois que je monte sur mon KLE, j'ai l'impression d'être Ewan Mc Gregore dans Long Way Down.
Salutation a tous et a bientot
Yann |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 19:59 | |
| - Citation :
- mon inscription tardive sur le fofo m'oblige a décliné l'offre
aïe! le faux pas, limite sortie de route avec y@nn j'ai trouvé un mec qui fait des posts plus long que les miens on ensemble une autre fois _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:12 | |
| Pas de PB, bien au contraire, je suis fan de ces rencontre en groupe, j'en ai que de bon souvenir. Mais la j'ai promis aux gosses d'aller voir ma filleulle (il ont le même age) donc je peut pas faire autrement... et dieux sait que le RC aurait été surement plus reposant Il me tarde de voir quelque photos pour rêver un peut Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:13 | |
| Salut Yoan Bienvenu ds les Klan des KLE'S. L'Auvergne en force....!!!! |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:15 | |
| vrai, le bruit du paralel twin est plus mélodieux que le cri des gosses _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:23 | |
| Ho que oui, celui là je ne peut pas m'en passé @Tomane, Tu n'étais pas a la derniére manif FFMC avec un KLE Bordeaux des fois Yann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:26 | |
| Coucou, Ben ouiiiii, une manif ou une greve je ne loupe jamais.... Meme pas vu.... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:28 | |
| sur une manif à Nice j'étais le seul KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:34 | |
| Bin je me souviens de toi alors, si je ne me trompe pas tu as été rejoint par une ami en Vmax . J'étais garer a ta droite a une trentaine de mettre avant le départ C'est la premiére année ou je prend la carte de la FFMC et l'année prochaine quand les travaux de ma maison aurons bien avancé, je souhaiterais participé au programme qu'il même dans les écoles pour former les plus jeunes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:43 | |
| La belette au Vmax c'est ma frangine , qui fait partie du Vmax club des Volcans.. Un p'tit peu degentée aussi , cela doit etre de famille , ms M.... que ça fait du bien , ds ce monde de brutes.... |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:47 | |
| pour tomane et sa soeur _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 21:57 | |
| C'est marrant, le monde est peit quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Mer 28 Juil - 22:31 | |
| Ou alors je dirais..... le monde est bien fait..!!! mais là j'ai tt de mm un doute... |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: y@nn Jeu 29 Juil - 10:38 | |
| - y@nn a écrit:
C'est la premiére année ou je prend la carte de la FFMC et l'année prochaine quand les travaux de ma maison aurons bien avancé, je souhaiterais participé au programme qu'il même dans les écoles pour former les plus jeunes
ha ouai ils forment des jeunes dna sles ecoles je ne savais pas c'est bien ca !! pour info c'est combien la carte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Jeu 29 Juil - 10:48 | |
| 39 euros ou plus si tu veut... et il y a aussi des écoles avec des moins jeunes |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y@nn Jeu 29 Juil - 20:52 | |
| bin vi je serais bien venu... mais bon c'est comme ça. Pour le parcour Off Road, attention car du coté de Murol vous êtent dans le parc des volcans et beaucoup de chemin sont interdit pour les véhicules à moteur, et en cette période estivale les bleus sont partous mais surtous la bas... ils vont même jusqu'a faire le tour des camping et hotels pour recsencer les groupes de motard Sinon a l'entrée de Saint Nectaire (un peu en dessous de Murol) il y a un gars qui organise des rando en 4x4 dans le coin, peut-être que sur place il peut vous indiquer un ch'tit itinéraire... (j'ai essayer de pas faire trop long ) |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: y@nn Jeu 29 Juil - 20:59 | |
| l'offroad l'été j'oublie sauf cas particulier _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: y@nn Jeu 29 Juil - 22:05 | |
| Ciao Y@nn tu peut me faire un mp avec le contact de ton St necterien et ses parcours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y@nn | |
| |
|
| |
| y@nn | |
|