| Hello | |
|
+4oldtrailer superbarbiche KLE66 Demon le tendre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon le tendre
Messages : 2 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 57 Localisation : Tourrettes sur loup ( 06 )
| Sujet: Hello Lun 23 Fév - 22:23 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Alain, je suis Belge habitant Tourrettes sur loup dans le 06 et j'ai 47 ans
Je suis le nouveau propriétaire d'une KLE 500 de 1998
Je recherchais un bon trail et pas trop chère pour me remettre en selle après 25 ans sans toucher une moto
Chose faite et super content d'avoir cette moto dans les mains | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Fév - 6:03 | |
| Bonjour Alain et bienvenue parmi nous A travers ce sympathique forum, tu trouveras quantité d'informations sur la KLE et il y aura toujours quelques plumes pour répondre à tes questions ou échanger dans le respect et la bonne humeur . _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Fév - 8:58 | |
| Bienvenue a toi et ta petite kawette encore un sudiste de plus si cet été je me bouge le ... je vais organiser une rencontre spéciale sudiste car on commence a être un paquet | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Fév - 11:37 | |
| Salut et sur notre forum C'est toi qui l'a repeinte en vert Kawa ta KLE si c'est elle en photo sur ton avatar Joli village tourette/loup - Code:
-
si cet été je me bouge le ... je vais organiser une rencontre spéciale sudiste Ah tu nous tente la Barbiche, ça pourrait même faire office de "Ruskle" Pas au mois de juin il y a le rasso européen en Autriche _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Demon le tendre
Messages : 2 Date d'inscription : 22/02/2015 Age : 57 Localisation : Tourrettes sur loup ( 06 )
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Fév - 20:33 | |
| Merci à tous pour votre acceuil
Non la peinture etait comme cella quand je l'ai achetée, mais elle est abimée et je compte la repeinte plus ou moins dans les memes ton.
Et sur ça j'aimerai trouver le carenage et des jantes 3 batons pourriez vous m'aider?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Fév - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenue Et 1 de +Pour ta recherche va sur le fofo, tu vas trouver. |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Hello Mer 25 Fév - 2:28 | |
| Hello le nouveau le vert c'est l'espoir et une KLE annonce des jours heureux Que du bonheur | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hello Mer 25 Fév - 19:30 | |
| on l'attend _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Nikko
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hello Ven 27 Fév - 10:53 | |
| Jeune Kliste de l'année, voire du mois, je me permets de te souhaiter la bienvenue.
Je commence à me poser des questions :La KLE n'aime que le soleil?...elle peut survivre sous des latitudes un poil plus humides?
| |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Hello Ven 27 Fév - 11:26 | |
| Je peux te confirmer que son espérance de survie n'est pas altérée sous un climat un peu moins... sec ! (Heureusement... ) | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| |
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| |
| |
Nikko
Messages : 37 Date d'inscription : 16/02/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Hello Lun 2 Mar - 9:13 | |
| Effectivement la KLE est une moto de TT... Tous Temps !!! J'ai fait Rennes Orléans toutes les semaines pendant une année, et oui ça a piqué parfois!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|