| Bonjour a tous | |
|
+4Try adventure oldtrailer KLE66 PhilS2R 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 23 Aoû - 13:37 | |
| bon montage d un gb haut a l avant style supemotard et presentation a blanc dun pot carbone ( un tube..) et le pot a blanc | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 24 Aoû - 9:04 | |
| Bien joué le cable compteur de DR est il plus long ? si ou die combien de cm ? et s'adapte il parfaitement ? | |
|
| |
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 24 Aoû - 20:14 | |
| Une forme de selle qui me tente bien, c'est refait à zéro ou creusé, ou autres? | |
|
| |
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 24 Aoû - 22:33 | |
| - superbarbiche a écrit:
- Bien joué
le cable compteur de DR est il plus long ? si ou die combien de cm ? et s'adapte il parfaitement ? un chouîa plus long, mais pas de soucis ...sinon nickel pas de modif niveau compteur apres c est juste l entreneur de 125 rg cote roue qu il faut modifie de 2 mm ...et gaz... | |
|
| |
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 24 Aoû - 22:36 | |
| - DJJ68 a écrit:
- Une forme de selle qui me tente bien, c'est refait à zéro ou creusé, ou autres?
oui c est a l epoque ou je travaillais dans le monde de la moto ....c est une selle bagster entierement recressee -5 conducteur et passager et dosseret...et pour compense le manque de mousse et bien gel pour les deux... sinon pour les couleur un coup de delire a l epoque cela avait fait du bruit chez les commerciaux de bagster car tout le monde a cru a une blague...lol sinon pot monte ce soir cela fait un beau bruit reste a durssir la fourche et cela sera bon ... | |
|
| |
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 12 Sep - 12:19 | |
| Vidange de fourche et ressorts progressif montes ... plaquette avant changee , cela freine et surtout plus cette fourche chamalo ... 475 ml d huile en 10 et 3 rondelle de 1.5 mm de chaque cote nickel !! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 12 Sep - 13:43 | |
| - PhilS2R a écrit:
- Vidange de fourche et ressorts progressif montes ... plaquette avant changee , cela freine et surtout plus cette fourche chamalo ... 475 ml d huile en 10 et 3 rondelle de 1.5 mm de chaque cote nickel !!
Tu as monté quoi comme ressorts progressif? Pour ma part quand j'ai monté des ressorts HYPERPRO, je n'ai pas eu besoin de mettre des rondelles et la fourche ne s'enfonce pas quand je monte sur la moto.....bon c'est clair qu'avec mes rallonges de 50 mm la géométrie est changée mais la fourche ne talonne plus en TT _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 12 Sep - 23:56 | |
| en demontant le KLE pour vidanger la fourche , j ai remarque une prise cote gauche dans la tdf mais pas utilisee vous savez ce que c est ...j avais jamais fait gaffe... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Sep - 5:24 | |
| - PhilS2R a écrit:
- en demontant le KLE pour vidanger la fourche , j ai remarque une prise cote gauche dans la tdf mais pas utilisee vous savez ce que c est ...j avais jamais fait gaffe...
je ne vois pas il faudrait mettre une photo. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 13 Sep - 11:20 | |
| je redemonte et je fais cela... | |
|
| |
PhilS2R
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Juin - 22:12 | |
| finito , je touche plus rien juste monte des feux additionels | |
|