| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SFC
Messages : 49 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : 59
| Sujet: Bonjour à tous Mar 31 Mai - 19:12 | |
| Bonjour à tous Je me présente : SFC le Kaeleu mystère de Dijon. J'y ai rencontré Monostreet au demeurant fort sympathique . (Surtout pour la prime de parrainage de 100euros qui me pousse a vous écrire) Je viens d'en avoir une depuis 3 mois, c'est une 2006 avec 13000km au compteur. Je voulais un trail récent, peu couteux, avec un brin de caractère, léger,capable de rouler sur autoroute et que j'utilise l'hiver ou par mauvais temps. Il ne restait pas grand chose en choix. Après 3000km c'est exactement ce que je recherchais. La Kle remplace avantageusement mes 2 Super ténéré (dont une complète) après avoir été ennuyé tout l'hiver avec des pb éléctriques (j'ai grillé un cdi,relais demarreur...) qui ont failli m'empecher d'aller aux elephs. Bon, evidemment 48cv c'est un peu juste, mais bon ca suffit pour ce que je vais lui faire faire. J'ai acheté béquille centrale, pare cylindres (qui recevront les petites sacoches à 5euros trouvées à Dijon),bulle haute Puig. J'ai raccourci la béquille car trop droite et je vais tenter deme faire un porte valises (valises déja trouvées sur le bon coin à vil prix) Un peu longue la présentation A bientot SFC | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mai - 21:40 | |
| salut et sur le forum si j'ai bien compris tu es le gars en photo avec monostreet eh oui y'en a la-dedans pour la bécane j'ai la même que la tienne avec quasi les mêmes accessoires et on lui reconnais les mêmes qualités. pour le reste on est tous content de ton arrivée, plus on est de fous plus on de chance de rire. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mai - 22:22 | |
| Bonjour à toi SFC et bienvenue . Ton pseudo a-t'il un rapport avec les Laverda 750 SFC ? Une petite question à Old et à toi : où avez vous trouvés une béquille centrale , à quel prix et le montage est-il aisé ? A tous les membres du forum un grand coucou après une longue absence qui m'a été dictée par des événements pénibles cet hiver . Je suis heureux de vous retrouver . | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mai - 22:47 | |
| Salut et bienvenue sur le plus beau des forums ! SFC........laverdiste repenti, ou rêve inassouvi ? | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mai - 23:01 | |
| Salut SFC et heureux de ta venue parmis nous, longue vie a ta KLEU. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
SFC
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 7:42 | |
| Merci à vous Je vois que vous etes plus cultivé que sur d'autres forums (j'avais déja remarqué en parcourant celui ci) Effectivement pour SFC : c'est à la fois un reve inassouvi et mes initiales . Je m'appelle Stephane, mon nom Fontana (comme les celèbres freins de la dite machine) et C le deuxieme nom de mon état civil, ca ne s'invente pas. Jean Marc, ma béquille, je l'ai acheté sur le bon coin c'est une SW Motech (139e je crois), tu peux regarder, il en a encore. Indispensable pour moi. Très facile à installer : 2 axes à changer . Par contre attention au duo si ton amorto est d'origine, ca frotte a droite a 2. J'ai raboté un peu la butée et resserer l'amorto au 4ème cran. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 15:28 | |
| Salut Stephane , bienvenue par ici |
|
| |
Herve63
Messages : 658 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 61 Localisation : Geneve
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 16:26 | |
| Un chaleureux WELCOME SFC, Désolé pour avoir souhaité la bienvenue un peu tard ..... Je te souhaite plein de bonheur avec ta KLE, tu verra ... c'est que du bonheur et en plus ici on se prend pas la tête .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 17:18 | |
| Ouais bienvenu SKF, euh KFC, non SFC. Ouais, ouais, sait vré que ses nous con ai trai cultivai ici sur selui la de faux rhum, maime con cultive lard de la chute . Hein, hein, pas vré les otres - Citation :
- ca frotte a 2. J'ai raboté un peu la butée
Le mec y comance grave. Sa va, sa va, jé conprit |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 17:53 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 20:32 | |
| P..... Macao c'est beau , hein SFC. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin - 20:45 | |
| Macao, le TT, le Norwest 200,............mââââgnifique et magique !!! | |
|
| |
SFC
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Juin - 9:42 | |
| - pome a écrit:
- Macao, le TT, le Norwest 200,............mââââgnifique et magique !!!
C'est mon livre de chevet. Effectivement basé sur les courses sur route (+Macao). Pour le TT j'ai hate d'y aller l'année prochaine. (2008,2010 j'ai été au Manx grand prix). Aller une fois sur cette ile, vous en tomberez amoureux. Sinon apparement je me sens encore un peu tout seul. Dans tous les forums je suis toujours le pingouin du Nord. Bon rassemblement pour ceux qui iront (moi je ne pourrai pas) Merci de votre accueil à tous (meme psicopate euh non cléopate) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|