| Une entrée sur les chapeaux de roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Kid
| Sujet: Une entrée sur les chapeaux de roue Sam 5 Sep - 20:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Moi c'est Taz, petite vingtaine, fraichement motard depuis cet été ! J'ai chopé il y a une semaine et quelques une KLE 500, vrai vélo en ville (Paris), mais qui a déjà trouvé le moyen de me causer du soucis ... Je savais qu'elle ne tenait pas le ralenti à froid et que c'était du aux merdes qu'on avait trouvé lors d'une vidange des carbus . Mais je pensais avoir un peu de temps avant qu'elle me pique une crise : la belle m'a planté cet aprem, dès que je relâchais les gaz, elle s'est mise à caler . J'ai fait quelques km comme ça avant d'appeler l'Assistance de mon assurance . D'après des amis motards, c'est le gicleur de ralenti qui ne laisse plus rien passer du fait des résidus constatés auparavant, ça viendrait du réservoir . Deux options donc : le restom ou le changement ! Voilà voilà pour la présentation, au plaisir de vous lire | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Sam 5 Sep - 21:21 | |
| Salut et sur notre forum Étonnant non ce problème de réservoir sur une série B, elle est restée longtemps sans tourner. En espérant que tu puisse rapidement régler cela _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Dim 6 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue parmi nous Outre le nettoyage de ton réservoir, il faudrait à passer tes carbus aux ultrasons. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Dim 6 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
The Kid
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Dim 6 Sep - 19:19 | |
| Merci pour l'accueil !
C'était prévu pour les ultras, je pensais juste avoir quelques jours avant de claquer 200 et quelques . Ca m'apprendra à jouer les dilettantes ! | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Dim 6 Sep - 20:02 | |
| Fallait pas acheter une moto, mon gars.
Crois en mon expérience, j'ai 4 motos, une maison, une femme et deux gosses, et je pense que je suis endetté sur 23 générations... | |
|
| |
The Kid
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Dim 6 Sep - 20:54 | |
| Ca promet ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Mer 9 Sep - 9:35 | |
| nettoyage du réservoir mais pas de Restom a part si c'est vraiment bouffer a l'intérieur mais sur une KLE B ça pariât étonnant et après carbu aux ultra-son et tu sera tranquille | |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Jeu 10 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue sur le fofo Et bonne réparation . | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue Jeu 10 Sep - 23:07 | |
| - superbarbiche a écrit:
- nettoyage du réservoir mais pas de Restom a part si c'est vraiment bouffer a l'intérieur mais sur une KLE B ça pariât étonnant et après carbu aux ultra-son et tu sera tranquille
Ça c'est simple à voir. Tu vide ton réservoir dans un jerrycan, avec un entonnoir à filtre incorporé. Selon ce que tu récupère dans le filtre, ça te dit si ton réservoir génère trop de saletés ou pas. Voilà ce que ça donnait dans le mien. C'est pas des grains de sable, mais des paillettes de rouille: Donc dans mon cas le Restom était plus que justifié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée sur les chapeaux de roue | |
| |
|
| |
| Une entrée sur les chapeaux de roue | |
|