Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Une KLEnduro en action Lun 14 Sep - 14:41
Suite à notre petite virée d'hier, place à la vidéo..............une KLE passe partout
_________________ Post tenebras spero lucem
Sylvain24 aime ce message
TOM59
Messages : 24 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 48 Localisation : BERGUES
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Lun 14 Sep - 15:57
bravo super rando !!!
Il y a des passages pas facile , on doit être bien une fois arrivé en bas !
Ton terrain de jeu est un pure bonheur
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Lun 14 Sep - 18:33
TOM59 a écrit:
bravo super rando !!!
Il y a des passages pas facile , on doit être bien une fois arrivé en bas !
Ton terrain de jeu est un pure bonheur
Oui mais je crois que j'atteins les limites du KLEnduro, il faut vraiment un gros bagage technique et du physique pour emmener 200 Kg dans des endroits pareils...........mais à chaque fois je recommence pour du plus hard
LE SEGUILLON
Messages : 48 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone - Bourgogne
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 15 Sep - 22:08
Magnifiques paysages et supers passage techniques
Vraiment dommage que je n'habite pas plus près de cette belle région.
En tout cas respect à toi qui sait manier une KLE dans de tels chemins
Le Guillou
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 17:46
Effectivement, au debut, on regarde en ce disant: boaf, ça va... Mais après
Pour le demi tour, pas de pied anglais ?
KLE66 Admin
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 17:52
Le Guillou a écrit:
Effectivement, au debut, on regarde en ce disant: boaf, ça va... Mais après
Pour le demi tour, pas de pied anglais ?
Et il ne faut pas oublier que la vidéo écrase la pente
Dans un petit moment je vais mettre en ligne la vidéo de la dernière sortie de dimanche....et ma chute Voir rubrique chronophotographie d'une chute anonçée
Le Guillou
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 18:19
Remarque, quand je vois ce que tu fais avec ton kle, je me demande un peu ce que tu dois faire avec ton enduro...
KLE66 Admin
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 18:31
Le Guillou a écrit:
Remarque, quand je vois ce que tu fais avec ton kle, je me demande un peu ce que tu dois faire avec ton enduro...
C'est encore un autre monde, mais tout autant physique.....de toute façon si tu n'a pas le métier tu galères un maximum (merci mon passé de trialiste), ce qu'il faut c'est arriver à maîtriser ta moto à très basse vitesse et savoir placer ton corps.
Le Guillou
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 19:59
Je suis d'accord, Cela dit, ramasser ou rattraper une moto de 110kg, ça fait moins mal qu'une de 200kg... A jeter par terre, je préfère le WRZ !
KLE66 Admin
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 20:53
Le Guillou a écrit:
Je suis d'accord, Cela dit, ramasser ou rattraper une moto de 110kg, ça fait moins mal qu'une de 200kg... A jeter par terre, je préfère le WRZ !
Tu as tout à fait raison, dans ce genre de passage je ne suis jamais seul ..... mais quel plaisir de faire passer un trail de 200 Kg dans ces petits endroits bien pourris
Le Guillou
Sujet: Re: Une KLEnduro en action Mar 22 Sep - 21:13
J'avoue que lorsque je m'engage sur un chemin, j'aime bien allez voir un peu plus loin comment c'est... et après...
C'est comme ça que j'ai tanké un 950 adventure S dans un oued... (si si, la version rehaussé du modèle le plus haut...)