| KLE recuperee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jbt29
Messages : 75 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 44 Localisation : Gouesnou
| Sujet: KLE recuperee Ven 23 Oct - 21:06 | |
| Kle récupérée. Plutôt content pour le prix. J'ai fais 20km de petites routes avec et 30 sur autoroute pour la ramener. Le moteur a l'air en forme et la boîte est nickelle. Je viens de voir que le Klaxon marche pas J'aurais bien mis une photo mais avec l'iPad j'arrive pas et le pc est hs! Faudra attendre lundi quand je serai au taf
Dernière édition par jbt29 le Lun 4 Jan - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE recuperee Sam 24 Oct - 15:37 | |
| Ben, bon plan non si l'essai routier se passe bien - Code:
-
Je viens de voir que le Klaxon marche pas pas bien grave certainement le klaxon lui-même _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jbt29
| Sujet: Re: KLE recuperee Lun 26 Oct - 9:38 | |
| Voilà la bête. 34000Kms, vidange faite, plaquettes neuves et batterie neuve. Je l'ai prise ce matin pour venir au taf, pas de soucis. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE recuperee Mar 27 Oct - 8:05 | |
| BienV elles sont rare les KLE blanches | |
|
| |
jbt29
| Sujet: Re: KLE recuperee Mar 27 Oct - 8:28 | |
| Oui j'aime cette couleur un peu "sable", ça donne un petit côté adventure, surtout avec la bule haute. Hier soir en rentrant j'ai fait les frais de ce satané robinet d'essence!!! Impossible à manipuler avec des gants; résultat un arrêt "à l'arrache", sur le bord de la voie express pour le tourner et repartir aussitôt! Z'aurait quand même pu mettre un voyant chez Kawa!!! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: KLE recuperee Mar 27 Oct - 10:48 | |
| - jbt29 a écrit:
- Oui j'aime cette couleur un peu "sable", ça donne un petit côté adventure, surtout avec la bule haute.
Hier soir en rentrant j'ai fait les frais de ce satané robinet d'essence!!! Impossible à manipuler avec des gants; résultat un arrêt "à l'arrache", sur le bord de la voie express pour le tourner et repartir aussitôt! Z'aurait quand même pu mettre un voyant chez Kawa!!! Un petit truc que je pratique: Dès que j'arrive vers 190 Km d'autonomie je prépare mon robinet en relevant le clapet Pour ma part j'arrive sur la réserve entre 200 et 220 Km en moyenne. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE recuperee Mer 28 Oct - 12:37 | |
| - Code:
-
Oui j'aime cette couleur un peu "sable", moi aussi, si j'avais pas une série B c'est cette couleur là que j'aurais recherché - Code:
-
Dès que j'arrive vers 190 Km d'autonomie je prépare mon robinet en relevant le clapet idem et ça change radicalement le temps de passage en réserve. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE recuperee Jeu 29 Oct - 8:49 | |
| pareil l'été ça va mais quand j'ai des gants épais faut anticiper, une fois j'ai du m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute | |
|
| |
jbt29
| Sujet: Re: KLE recuperee Mar 3 Nov - 10:19 | |
| Bon, j'ai commandé chez kAWA 2 protèges mains d'origines, 14€ pièce, j'aime bien que la moto soit d'origine. Et j'avais une petite question: ça monte à combien une KLE? J'ai pris 170 ce matin sur l'autoroute. Bon j'ai fait 500m, après j'ai repris un rythme plus classique, faut pas déconner non plus, c'est pas sa vocation première. Samedi par contre j'ai fait un peu de piste, j'ai kiffé!!! Le prochaine fois je prendrais quelques photos. | |
|
| |
Ludo87
Messages : 49 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 52 Localisation : LIMOGES 87
| Sujet: Re: KLE recuperee Mer 4 Nov - 8:40 | |
| Bienvenue à la couleur sable, j'ai exactement la même, en rôdage pour le moment (sisi ). | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE recuperee Ven 6 Nov - 15:55 | |
| - Code:
-
ça monte à combien une KLE? J'ai pris 170 ce matin sur l'autoroute ben oui, mais t'es pas loin de la vérité là peut-être 180 compteur tout au plus - Code:
-
Samedi par contre j'ai fait un peu de piste, j'ai kiffé!!! Very Happy voilà ou l'on s'amuse avec nos brèles et ou trouver une bécane qui roule à 170 sur l'autoroute, à 30/50 sur les pistes, capable du solo et du duo pour le prix modique ou on les achète. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
| Sujet: Re: KLE recuperee Sam 21 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
jbt29
| Sujet: Re: KLE recuperee Lun 23 Nov - 11:24 | |
| Ca y est les protèges mains sont en place. Agréables avec les températures qui baissent! Et ce WE petite ballade avec le club: J'ai aussi réparé le klaxon et j'ai compris pourquoi le ventilo se mettait tout le temps en fonction... il restait 5mm de liquide de refroidissement!!! Du coup j'ai refait le plein, ça va beaucoup mieux | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE recuperee Mar 24 Nov - 10:06 | |
| C'est sur, le liquide de refroidissement aide au refroidissement _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jbt29
| Sujet: Re: KLE recuperee Mer 24 Fév - 10:24 | |
| Note pour plus tard: Quand on démonte les cales pieds passagers, faut les remonter, même si on n'a pas de passager... sinon la chaussure droite, ELLE FOND!!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE recuperee Mer 24 Fév - 19:14 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
jbt29
| Sujet: Re: KLE recuperee Mer 24 Fév - 20:00 | |
| Ho punaise!!! J'ai appris un truc à Oldtrailer!😀 | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: KLE recuperee Mer 24 Fév - 20:05 | |
| - jbt29 a écrit:
- Ho punaise!!! J'ai appris un truc à Oldtrailer!😀
y'a pas trop de difficulté non plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE recuperee | |
| |
|
| |
| KLE recuperee | |
|