| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebert
| Sujet: bonjour a tous Sam 20 Fév - 15:44 | |
| Bonjour a tous.
Je me presente ,Bertrand ,39ans. Je suis en train de remonter un kle de 96 avec 69000km ,cette moto roulera peut et servira uniquement l'été . je la remonte pour quelle soit capable de rouler sur les chemins et plages de l'aude ,pour la partie cycle: pneu av mitas e07 pneu ar conti tkc80 amortisseur emc fourche spi neuf plus w20 (j'hesite a rajouter un bout de ressort ou une cale)
coté moteur : révision rampe ,pointeaux neuf tous liquides neuf pignon -1dent pot alu libre
carrosserie: là probleme ,il me manque le cache latéral droit pour la rependre ,donc si quelqu'un a ça qui traine je suis prenneur.
Des que je la termine je fait des photos
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 20 Fév - 18:38 | |
| - bebert a écrit:
- Bonjour a tous.
Je me presente ,Bertrand ,39ans. Je suis en train de remonter un kle de 96 avec 69000km ,cette moto roulera peut et servira uniquement l'été . je la remonte pour quelle soit capable de rouler sur les chemins et plages de l'aude ,pour la partie cycle: pneu av mitas e07 pneu ar conti tkc80 amortisseur emc fourche spi neuf plus w20 (j'hesite a rajouter un bout de ressort ou une cale)
coté moteur : révision rampe ,pointeaux neuf tous liquides neuf pignon -1dent pot alu libre
carrosserie: là probleme ,il me manque le cache latéral droit pour la rependre ,donc si quelqu'un a ça qui traine je suis prenneur.
Des que je la termine je fait des photos
Bienvenue parmi nous Pour ton cache, il faut téléphoner à Moto casse Perpignan, il est très correct http://moto.casse.perpignan.pagesperso-orange.fr/ Je crois qu'il avait une KLE _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
dje083
Messages : 123 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 20 Fév - 23:52 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum.
J'ajouterai, en complément de réponse de KLE66 :
Sur leboncoin, j'ai déjà contacté par mail (2 fois) un mec dans le département des bouches du Rhones (13) et j'ai toujours eu une réponse très cordiale. Le mec a un Kle en pièces et il vend pièces par pièces. On a jamais fait affaire pour d'autre raison, mais tu peux toujours le contacter si t'en a envie.
Voici le lien de l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/793723660.htm
Amicalement, Jerome | |
|
| |
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Fév - 16:46 | |
| Bienvenue mec | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Fév - 20:06 | |
| Salut et sur notre forum, Bon choix que le KLE et bon courage pour la remise à neuf de ta moto, elle sera très bien sur le terrain choisi. Pour les ressorts, il y a aussi le choix du changement par des progressifs d'autres marques, c'est ce qu'ont fait pas mal de membres. ça vaut le coup _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Fév - 20:41 | |
| Merci pour les infos,le gars sur lbc n'a pas la piece je vais contacter la casse mardi
| |
|
| |
dje083
Messages : 123 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 21 Fév - 22:38 | |
| - bebert a écrit:
- Merci pour les infos,le gars sur lbc n'a pas la piece
je vais contacter la casse mardi
Bon tan pis, J'espère que tu auras plus de chance avec la casse !! | |
|
| |
Hellzecker
Messages : 89 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 37 Localisation : CHAMPAGNEY (39)
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 22 Fév - 9:28 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum où l'accueil est top! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 22 Fév - 10:10 | |
| BienV pour le cache tu peut contacter Kirikou (membre de ce fofo) il doit avoir ça en stock, peut être pas en bon état mais au moins sa sera pas chère | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 25 Fév - 10:29 | |
| Je vais essayer de le contacter Mais pour le moment je suis en vacances et j'ai du mal accéder a internet | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 25 Fév - 10:46 | |
| Quelqu'un peut me mettre en contact avec kirikou Je n arrive pas a le contacter en mp depuis mon téléphone Merci | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Fév - 17:50 | |
| - bebert a écrit:
- Quelqu'un peut me mettre en contact avec kirikou
Je n arrive pas a le contacter en mp depuis mon téléphone Merci Voici son mail de Facebook : kirikou84@facebook.com si tu n'arrive pas a le joindre par mail je te passerais son telephone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|